Eric Prydz

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
CarLL
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :291
Enregistré le :05 nov. 2006, 15:13

Message par CarLL » 27 avr. 2008, 22:59

Celle apres stochkolm marathon est monstrueuse :shock: :shock:
Ed
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :164
Enregistré le :05 janv. 2006, 02:43
Localisation :Unknown !

Message par Ed » 27 avr. 2008, 23:58

C'est étonnant tout de même le nombre conséquent de bons sons que Mr Prydz arrive à accumuler sans pour autant les faire sortir sous son label .
Avatar du membre
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2944
Enregistré le :22 sept. 2006, 16:56
Localisation :Marseille (13) / Bayonne (64)

Message par Rudy » 28 avr. 2008, 00:04

C'est affolant le Miami Atlanta est pratiquement entière dans le set :shock:
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

Avatar du membre
TwiN .1
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :146
Enregistré le :02 août 2007, 08:17
Localisation :Toulon

Message par TwiN .1 » 28 avr. 2008, 09:42

Jvois pas en quoi un set est illegal faudra m'expliquer..

Quand a pas donner le lien ici jtrouve sa completement debile, la plupart ici sont des gens matures si ils veulent rip le set c'est simplement pour écouter les track ID sur leur mp3 ou autre avec une qualité assez bonne comparé aux differents rip qu'on peut trouver tirés de videos..
C'est pas comme s'ils allaient playlister un rip au vu de la qualité et du fait que les tracks soit mixées :roll:

Bref si tu fait le kéké a dire que tu a un set et que tu le partage pas sa sert strictement a rien!
Mix techno Avril a écouter d'urgence : http://www.zshare.net/audio/10034995a675db23/
Playlist disponible ici : viewtopic.php?t=21320
Avatar du membre
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2673
Enregistré le :20 oct. 2004, 19:06
Localisation :Bruxelles

Message par vincent01 » 28 avr. 2008, 10:08

Rudy a écrit :C'est affolant le Miami Atlanta est pratiquement entière dans le set :shock:
Et pratiquement entière sur house planet, le lien donné une page ou deux avant... c'est dingue car personellement je ne sais pas et je veux pas la ripper mais apparement c'est facilement faisable. J'ai un pote qui l'as déjà fais sur certains sites devant mes yeux et op en 5 min même pas c'est fait. En même temps mon pote n'est pas vraiment un fan de musique donc il s'en sert pas , mais je trouve ca un peu dommage d'aller mettre des track en entier.
En tout cas pour en revenir à miami atlanta, j'adore!! Bien puissant ce son :)
Let these Girls OUT on Pink Rabbit records [url]http://www.beatport.com/#/track/let-the ... ix/2677183[/url]
Avatar du membre
B. Nyana
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :225
Enregistré le :31 déc. 2006, 01:42
Localisation :Cardiff (UK) / St Raphaël (83)

Message par B. Nyana » 28 avr. 2008, 13:25

TwiN .1 a écrit : Bref si tu fait le kéké a dire que tu a un set et que tu le partage pas sa sert strictement a rien!
Ce qu'il faut pas "entendre" sérieux.. nimporte quoi :? Et comme dit plus haut, c'est pas comme s'il était introuvable hein
stevezz a écrit :Mais non ne vous enflammez pas ce n'est qu'un Set Rip les amis.

Jugez plutôt d'où vient cette version :
un set @ The Best de Zagreb
Il partage juste l'info, et c'est la même sur le forum de la SHM.
Maintenant avec ce genre de réactions que vous avez je pense pas que ça fasse avancer les choses et au final bah chacun gardera ses extraits/infos...
Modifié en dernier par B. Nyana le 28 avr. 2008, 13:57, modifié 1 fois.
AntraX
Space Invader
Space Invader
Messages :1231
Enregistré le :22 mai 2007, 12:53
Localisation :Metz (57)

Message par AntraX » 28 avr. 2008, 13:39

TwiN .1 a écrit :Jvois pas en quoi un set est illegal faudra m'expliquer..

Quand a pas donner le lien ici jtrouve sa completement debile, la plupart ici sont des gens matures si ils veulent rip le set c'est simplement pour écouter les track ID sur leur mp3 ou autre avec une qualité assez bonne comparé aux differents rip qu'on peut trouver tirés de videos..
C'est pas comme s'ils allaient playlister un rip au vu de la qualité et du fait que les tracks soit mixées :roll:

Bref si tu fait le kéké a dire que tu a un set et que tu le partage pas sa sert strictement a rien!
+1 Franchement si ca te fais chier tu disais rien et puis voila :roll:
× [url=http://soundcloud.com/xantramusic]Soundcloud[/url]
× [url=http://facebook.com/xantramusic]Facebook[/url]


> ? _Arias_×_Flyin_(Original_Mix)_ <
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4284
Enregistré le :26 mai 2006, 02:25
Localisation :Paris
Contact :

Message par Tom Chris » 28 avr. 2008, 14:05

J'arrive pas à le trouver putain :lol:
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
CarLL
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :291
Enregistré le :05 nov. 2006, 15:13

Message par CarLL » 28 avr. 2008, 14:08

Il est vraiment énorme ce set hallucinant tout ses nouveaux son à venir
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 28 avr. 2008, 15:22

TwiN .1 a écrit :Jvois pas en quoi un set est illegal faudra m'expliquer..

Quand a pas donner le lien ici jtrouve sa completement debile, la plupart ici sont des gens matures si ils veulent rip le set c'est simplement pour écouter les track ID sur leur mp3 ou autre avec une qualité assez bonne comparé aux differents rip qu'on peut trouver tirés de videos..
C'est pas comme s'ils allaient playlister un rip au vu de la qualité et du fait que les tracks soit mixées :roll:

Bref si tu fait le kéké a dire que tu a un set et que tu le partage pas sa sert strictement a rien!
Non mais lol quoi le gars!!!

Mais pour qui te prends-tu? Si je ne t'avais pas informé, toi et tout le forum, de son existence à ce set, tu ne serais même pas allé le chercher, tu n'aurais même pas su qu'il existait. :shock:

Tu crois que je n'en avais pas envie de poster un lien? regarde qui a tenté de faire un bon topic avec des tas de liens pour les sets de la WMC!?
Qui a donné un set de Laidback Luke que tout le monde a adoré?

Tu devais être le premier à être content d'avoir tout ça et là tu me traites de débile et de kéké mais c'est ahurissant des gens comme toi!
Si je ne poste pas de lien c'est parce que je ne veux surtout pas avoir d'emmerdes avec Prydz te rends-tu compte que ce set a été enregsitré à son insu, c'est comme si j'avais mis le set de Guetta @ l'Indigo?

Alors ton avis ne me fera pas changer d'orientation, 2 personnes qui gueulent contre des centaines hyper contents d'être mis au parfum?!

Que ferais-tu? :lol: :shock:
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 28 avr. 2008, 15:31

Vous vous fouter vraiment de la geule des gens ici, nan?

Y'a un mec il vous previent qu'il y a un super set de Prydz qui tourne, alors qu'il aurait pu garder sa pour lui. Et a mon avis sans cette info tres peu l'auront eu.
Il met la playlist qui est dispo que sur une petit blog dur a trouver.


Et vous le faites chier parceque il veux pas passer le set?

Et bah si vous connaiser un minimum la situation vous saurez qu'il a eu raison, car ce set a etait mis sur le net illegalement, et si j'ai bien compris Eric va meme faire marcher son assurance (ou contrat j'ai un peu du mal avec le suedois) pour avoir des dedomagements aupres de la boite ou a etait enregistrer le set.

Donc en resumer ce set n'as pas a etre mis a disposition surtout ici, sa pourrait causer des tors au forum et a Joachim.

Alors au mieux de faire vos rageux car vous trouver pas le set, fermer la serieusement et bien comme il faut.

On aura tout vu, des gens qui se plaigne car il sont pas doué pour trouver un set, dont il n'auraont jamais eu connaissance sans Stevezz
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Avatar du membre
Alx
Alien Lover
Alien Lover
Messages :76
Enregistré le :16 sept. 2007, 16:08

Message par Alx » 28 avr. 2008, 16:04

Beaucoup de tension :/
The Rock !
Avatar du membre
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2673
Enregistré le :20 oct. 2004, 19:06
Localisation :Bruxelles

Message par vincent01 » 28 avr. 2008, 16:10

Alx a écrit :Beaucoup de tension :/
j'arrive avec quelques calmants :P :lol:
Ok je ->

Non mais c'est clair que certains devraient réfléchir deux fois avant de parler, mais bon ca sert à rien de peter un cable non plus. Votre vie est pas en jeu.. :wink:
Let these Girls OUT on Pink Rabbit records [url]http://www.beatport.com/#/track/let-the ... ix/2677183[/url]
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4284
Enregistré le :26 mai 2006, 02:25
Localisation :Paris
Contact :

Message par Tom Chris » 28 avr. 2008, 16:10

il est " LOL " ce topic :lol:
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 28 avr. 2008, 16:20

Personnellement là je suis mdr aujourd'hui... Pour moi "No stress today".

Je remets juste les choses à leur place, moi comme DBJ n'en avons strictement rien à foutre (je parle en notre nom car je sais que lui n'est pas du genre à s'arrêter sur ce genre de détails).

Donc maintenant je n'essaierai plus de rendre service vu les polémiques que ça fait. Je serai peut-être mieux vu... :roll:
Avatar du membre
Ejeoy
Space Invader
Space Invader
Messages :1629
Enregistré le :31 août 2005, 09:54
Localisation :Toulouse

Message par Ejeoy » 28 avr. 2008, 16:23

Allez y les mecs vous êtes lourds, bousillez pas mon topic mega bien sur Eric :( .
Bande de nerveux va :wink:
Avatar du membre
so so
Space Invader
Space Invader
Messages :1628
Enregistré le :16 sept. 2007, 14:27
Localisation :Paris

Message par so so » 28 avr. 2008, 16:24

stevezz a écrit :Non mais lol quoi le gars!!!

Mais pour qui te prends-tu? Si je ne t'avais pas informé, toi et tout le forum, de son existence à ce set, tu ne serais même pas allé le chercher, tu n'aurais même pas su qu'il existait. :shock:
DBJ FiReMan a écrit :On aura tout vu, des gens qui se plaigne car il sont pas doué pour trouver un set, dont il n'auraont jamais eu connaissance sans Stevezz
Ouai mais c'est bon les gas quoi faut pas n'ont plus abusé beaucoup de personne sur ce forum suivent l'actualité de Prydz et surf aussi sur le forum de la SHM...

En tous cas merci Stevezz pour la playlist ! :wink:
Tot-O a écrit :J'arrive pas à le trouver putain :lol:
Oh non boulet ! :lol: :wink:
Avatar du membre
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2944
Enregistré le :22 sept. 2006, 16:56
Localisation :Marseille (13) / Bayonne (64)

Message par Rudy » 28 avr. 2008, 16:27

stevezz a écrit :Personnellement là je suis mdr aujourd'hui... Pour moi "No stress today".

Je remets juste les choses à leur place, moi comme DBJ n'en avons strictement rien à foutre (je parle en notre nom car je sais que lui n'est pas du genre à s'arrêter sur ce genre de détails).

Donc maintenant je n'essaierai plus de rendre service vu les polémiques que ça fait. Je serai peut-être mieux vu... :roll:
Moi ça me dérange pas... Tu peux continuer à faire du bon boulot ici :mrgreen:


Et pour revenir au set, il est facilement trouvable grâce à notre ami Google... Bande de feignants :P
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

Avatar du membre
Kezako
Space Invader
Space Invader
Messages :1262
Enregistré le :01 janv. 2007, 22:30
Localisation :In Your Ass** !!!!

Message par Kezako » 28 avr. 2008, 16:36

Pour le Miami Atlanta il sortira eventuellement sous Pryda012 on July pour ceux que ca interesse d'après Michael Sershall... A voir si info ou intox... :wink:

Et calmons nous quand meme, ne bousillons pas le topic comme a dit Ejeoy... Stevezz a voulu pour ceux qui surfent pas sur le Fofo de la SHM partager cet info... Maintenat ou vous cherchez ce set, vous le garder pour vous ou vous n'arrivez pas a le trouver et tanpi pour vous... Pas besoin de se chamailler pour ca !!!

Vivement la sortie officielle alors... Juste aussi que Prydz doit se sentir bai*** sur ce coup !!! Je crois pas qu'il va se refaire booker pour une date une date la bas de si tôt...
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 28 avr. 2008, 16:58

Il va sûrement coller un procès à la boite, on parle de la somme de 40 000 $... :roll:

Je sens que ça va chier à Zagreb... Cette histoire aura des répercussions à mon humble avis...
Répondre