beatport : carte prépayé ?
Modérateur : Space_Moderators
-
marco flint
- Master Of The Universe

beatport : carte prépayé ?
Voila n'ayant pas 18 ans mes parents ne voulant pas que j'ai une CB est il possible d'acheter ou commander une carte prépayé genre 10€ valable sur beatport ??
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]
[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick!
[/quote]
[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick!
-
marco flint
- Master Of The Universe

-
marco flint
- Master Of The Universe

mes parents n'accepterons jamais de virer mon argent :s je veux justement trouver un moyen pour pas leur demander sinon c'est mort
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]
[/quote]
-
marco flint
- Master Of The Universe

euh oué bon alors à la recherche d'amis sur toulouseRomain.K a écrit :Demande à un copain,cousin,tati,oncle,grand parents ayant une carte bancaire![]()
[/quote]
-
Esko
- Galaxian Suprem

Euh...j'te comprend pas trop la? Qui l'aurais payée cette carte prépayée à 10e??
Parce que je vois pas la différence entre le fait que tes parents te paye une carte 10e pour que t'achetes ce que tu veut et le fait qu'il te mette 10e sur un compte paypal....c'est pareil non?
Parce que je vois pas la différence entre le fait que tes parents te paye une carte 10e pour que t'achetes ce que tu veut et le fait qu'il te mette 10e sur un compte paypal....c'est pareil non?
How can I trust you when I can't trust me...
La carte cadeau: http://www.carte-bleue.com/page.asp?menu_id=21DJ MIGHT a écrit :ça existe pas les cartes bancaire limité pour les jeunes genre tu pais 100 euros à ta banque et il te passe une carte valable pour 100 euros d'achat ?
Pas mal de banques le font, par contre il y a des chances que tu paies 110€ une carte de 100€. Enfin j'en sais trop rien...
-
marco flint
- Master Of The Universe

ça j'adore :p enfin je vais voir avec mes parent 20€ merci beaucoupkazimir34 a écrit :La carte cadeau: http://www.carte-bleue.com/page.asp?menu_id=21DJ MIGHT a écrit :ça existe pas les cartes bancaire limité pour les jeunes genre tu pais 100 euros à ta banque et il te passe une carte valable pour 100 euros d'achat ?
Pas mal de banques le font, par contre il y a des chances que tu paies 110€ une carte de 100€. Enfin j'en sais trop rien...
[/quote]
-
dj_mookie
- Master Of The Universe

Petite question :
Est-il possible de remettre de l'argent sur une carte cadeau à sec ?
Je m'explique:
La carte cadeau en elle même coute 10-12 euros et ensuite on doit rajouté de l'argent sur la carte donc en gros pour 30 euros de cadeaux tu payes 40-42 euros mais lorsque l'on a tout utilisé peut-on remettre de l'argent sur la carte et ainsi évité le rachat d'une carte à 10-12 euros ?
Nathan.
Edit: Non, la carte est valable un an et au bout de 1 an la carte n'est plus valable et on ne peux pas rajouté d'argent dessus.
Est-il possible de remettre de l'argent sur une carte cadeau à sec ?
Je m'explique:
La carte cadeau en elle même coute 10-12 euros et ensuite on doit rajouté de l'argent sur la carte donc en gros pour 30 euros de cadeaux tu payes 40-42 euros mais lorsque l'on a tout utilisé peut-on remettre de l'argent sur la carte et ainsi évité le rachat d'une carte à 10-12 euros ?
Nathan.
Edit: Non, la carte est valable un an et au bout de 1 an la carte n'est plus valable et on ne peux pas rajouté d'argent dessus.