CONCOURS Logo Stade de France

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

jc
Admin Forum
Admin Forum

Message par jc » 06 mai 2008, 16:26

Pour une fois il n'y aura pas de gagnant à ce concours.
En effet, aucune des créations reçues n'a réussi à convaincre Joachim.

Merci à tous les participants !

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
djpro95
Space Invader
Space Invader

Message par djpro95 » 06 mai 2008, 16:36

jc a écrit :Pour une fois il n'y aura pas de gagnant à ce concours.
En effet, aucune des créations reçues n'a réussi à convaincre Joachim.

Merci à tous les participants !

jc

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Je ne sais que dire...

Tout ca pour...rien !!!
Retenez bien ça: l'administrateur a TOUJOURS raison...

REDACTEUR DE [url=http://www.blogiphone.fr]BLOGIPHONE[/url] et [url=http://www.blogitouch.fr]BLOGITOUCH[/url]
Joris D.
Space Invader
Space Invader

Message par Joris D. » 06 mai 2008, 16:38

:lol:
Romain.K
Space Invader
Space Invader

Message par Romain.K » 06 mai 2008, 16:38

Allez postez vos créa :D :D
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 06 mai 2008, 16:39

Compte tenue du fait que aucun des logos n'est etait a la hauteur des exigences de la space team.
Je propose que l'ont vote nous pour le meilleur logo du forum, afin d'avoir un signe pour se reconnaitre lors de cette soirée qui s'annonce extraodinaire.
Ainsi le gagnant donnera son logo en grand format afin que chaqun puisse l'utiliser.

Qu'en pensez vous?.

Je me propose pour organiser un topic dans lequel on aura un visuel de chaqun des logos, ainsi qu'un systeme de vote.

Envoyez moi juste un message avec votre logo, ainsi a la fin de la semaine je mettrait tout sa en place.

Ps : je sais pas si je suis le seul mais je trouve tout sa louche
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Mark
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Mark » 06 mai 2008, 16:41

C'est bien dommage pour les participants! J'avais l'intention d'y participer mais il est vrai que faire un logo, sa demande pas mal d'expérience dans l'illustration et je n'étais pas encore prêt ;)
djpro95
Space Invader
Space Invader

Message par djpro95 » 06 mai 2008, 16:42

DBJ FiReMan a écrit :Ps : je sais pas si je suis le seul mais je trouve tout sa louche
Ouai...tres bizarre !

Je vais MP Joachim pour en savoir plus ! :wink:

REDACTEUR DE [url=http://www.blogiphone.fr]BLOGIPHONE[/url] et [url=http://www.blogitouch.fr]BLOGITOUCH[/url]
prys
Space Invader
Space Invader

Message par prys » 06 mai 2008, 16:43

Si les participants pouvaient poster leurs logos ici, juste pour que l'on se rende compte des idées et de la créativités de chacun......... merci d'avance
jc
Admin Forum
Admin Forum

Message par jc » 06 mai 2008, 16:43

DBJ FiReMan a écrit :Ps : je sais pas si je suis le seul mais je trouve tout sa louche
Tu peux développer s'il te plait ? Ca m'intéresse ....

Alors, au cas où je n'ai pas été assez clair dans mon message précédent, je vais expliquer autrement : aucun des logos reçus pour ce concours n'a donné envie à Joachim de le voir sur des tee-shirts. Voila tout.
Ca n'enlève rien au talent de leurs auteurs ... mais pour cette fois, aucun n'a été retenu.

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 06 mai 2008, 16:51

jc a écrit :
Tu peux développer s'il te plait ? Ca m'intéresse ....
jc
Y'a rien a developper, je pense que ya des artistes sur ce forum donc je suis vraiment mais vraiment tres etonnés par tout sa.
Peut etre je me trompe, Mais avec ce topic ont pourra se faire notre idée

Voila postez vos logos ici ;)
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Fisher Noman
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Fisher Noman » 06 mai 2008, 17:01

c'est posté :)
jc
Admin Forum
Admin Forum

Message par jc » 06 mai 2008, 17:07

DBJ FiReMan a écrit :Y'a rien a developper, je pense que ya des artistes sur ce forum donc je suis vraiment mais vraiment tres etonnés par tout sa.
Peut etre je me trompe, Mais avec ce topic ont pourra se faire notre idée
Que tu te trompes ou pas n'est pas la question.
Jusqu'à preuve du contraire, c'est Joachim qui décide de quel logo sera apposé sur les tee-shirt. Hors, dans le cas présent, aucun ne lui a donné envie de le choisir.
Qu'il y ait des artistes sur le forum, je n'en doute pas. Simplement ils n'ont pas trouvé de quoi satisfaire le client cette fois ci. C'est aussi simple que ça :)

jc
J@EL
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par J@EL » 06 mai 2008, 17:17

Le Client c'st nous JC alors pourquoi ne pas choisir ? :wink:

Je suis désolé mais on peut très bien se mettre d'accord et faire le tee-shirt chaqu'un de notre côté ... :roll:
[quote="3lektroburst"]La boucle du pc est bouclée, on vends de la merde, on incite les gens à faire de la merde, puis les gens finissent par dire que c'est de la merde[/quote] :lol: :lol:

05/08/08 @ La Teste de Buch
jc
Admin Forum
Admin Forum

Message par jc » 06 mai 2008, 17:21

J@EL a écrit :Le Client c'st nous JC alors pourquoi ne pas choisir ?
Heuuu non.
Le client des productions de Joachim oui, je suis d'accord.
Mais là, dans le cadre de ce concours, le client, c'est lui :wink:

Sinon, pour répondre à la deuxième partie de ton message, bien entendu, rien ne t'empêche de mettre le dessin que tu veux sur ton tee-shirt.

jc
djpro95
Space Invader
Space Invader

Message par djpro95 » 06 mai 2008, 17:24

jc a écrit :Sinon, pour répondre à la deuxième partie de ton message, bien entendu, rien ne t'empêche de mettre le dessin que tu veux sur ton tee-shirt.

jc
Comment ça ?

On peut uploader une image perso sur un T-shirt du Space Shop ???

psyco.O
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par psyco.O » 06 mai 2008, 17:25

Je me demandais comme aucun logo n'a été retenue, est ce que la space team va en créer un pour le SDF ? :) Sa permettrai de voir la différence entre les créations des SI et les attentes de Joachim comme sa il n'y aura plus de contestations...
J@EL
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par J@EL » 06 mai 2008, 17:27

jc a écrit :
Heuuu non.
Je comprend ce que tu dis mais à la fin de la chaine, c'st nous les clients qui allons porter les tee-shirts... :wink:
[quote="3lektroburst"]La boucle du pc est bouclée, on vends de la merde, on incite les gens à faire de la merde, puis les gens finissent par dire que c'est de la merde[/quote] :lol: :lol:

05/08/08 @ La Teste de Buch
thiboutchou
Space Invader
Space Invader

Message par thiboutchou » 06 mai 2008, 17:28

Bon allez ! tout les membres du fofo ! on ce cotise pour faire un 2éme space char a la TP !! c'est les membres qui choisi le thème du char et c'est les membres qui mixe , c'est la fête :lol:

Moi je dit , attendez de voir le logo choisi par la space team avant de parler , on verra si c'est en effet ' LOUCHE ' ou pas :arrow:
jc
Admin Forum
Admin Forum

Message par jc » 06 mai 2008, 17:29

J@EL a écrit :Je comprend ce que tu dis mais à la fin de la chaine, c'st nous les clients qui allons porter les tee-shirts... :wink:
C'est exact :wink:

Pour répondre à psyco.O, il est possible en effet qu'un logo soit créé.
Je vous tiendrai au courant ...

jc
psyco.O
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par psyco.O » 06 mai 2008, 17:35

Pour répondre à psyco.O, il est possible en effet qu'un logo soit créé.
Je vous tiendrai au courant ...
Merci jc :) En espérant qu'un logo verra le jour .

J@EL a écrit :
jc a écrit :
Heuuu non.
Je comprend ce que tu dis mais à la fin de la chaine, c'est nous les clients qui allons porter les tee-shirts... :wink:

t'inquiète pas, si un logo est crée par la space team on risque pas d'être déçu ! :wink:
Répondre