Hello tlm !
Ca faisait longtps que je n'avais pas créé de nouvelles musiques. En voici une !
J'en profite pour me donner un petit nom de scène (pour le fun xD).
Voici donc Taylor Artz - Sweet Night. Petite influence Vendetta il me semble, mais du genre House Progressive.
Disponible sur http://www.myspace.com/jahremix .
Je suis ouvert à tous vos conseils pour progresser =) Bonne écoute !
[Prod] Taylor Artz - Sweet Night
Modérateur : Space_Moderators
[Prod] Taylor Artz - Sweet Night
Modifié en dernier par alexffx le 11 mai 2008, 13:08, modifié 2 fois.
-
Kannamix
- Space Conquerator

Hey, j'aime beaucoup l'intro, avec les percus et tout c'est très sympa, ça sonne bien.
Le synthe tout seul est planant, sympa, les petits synthes qui viennent après j'aime bien aussi, le tout est bien planant. Par contre quand la basse arrive, il me semble que le tout est un peu étouffes, le kick sonne pas assez fort a mon gout a la reprise, je trouve les percus de la reprise un peu cheap dans le son.
C'est sympa comme idée, mais faut bosser les sons ! Perso je trouve pas trop que ça ressemble a du Vendetta, c'est de la progressif voila tout ! Bravo a toi, bonne continuation
Le synthe tout seul est planant, sympa, les petits synthes qui viennent après j'aime bien aussi, le tout est bien planant. Par contre quand la basse arrive, il me semble que le tout est un peu étouffes, le kick sonne pas assez fort a mon gout a la reprise, je trouve les percus de la reprise un peu cheap dans le son.
C'est sympa comme idée, mais faut bosser les sons ! Perso je trouve pas trop que ça ressemble a du Vendetta, c'est de la progressif voila tout ! Bravo a toi, bonne continuation
http://soundcloud.com/kannamix" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci pour la réponse !
Pour les sons, c'est vrai, peu mieux faire, mais en fait à chaque fois que je tentais une modification, j'étais pas satisfait, et revenait au son de base x)
Sinon pour le kick, ben en fait je fais tout avec un casque Sennheiser qui amplifie énormément les basses je crois, d'où un petit soucis quand on passe la musique sur des enceintes neutres... Pas assez d'argent pour m'acheter du matériel en fait lol. Mais bon, j'ai tout mis au maximum pour ce qui est du kick dans Reason, j'ai jms vraiment réussi à l'amplifier sans qu'il ne me bouffe toutes les autres voix, ou sans saturation...
Je vais chercher ^^ Merci
Pour les sons, c'est vrai, peu mieux faire, mais en fait à chaque fois que je tentais une modification, j'étais pas satisfait, et revenait au son de base x)
Sinon pour le kick, ben en fait je fais tout avec un casque Sennheiser qui amplifie énormément les basses je crois, d'où un petit soucis quand on passe la musique sur des enceintes neutres... Pas assez d'argent pour m'acheter du matériel en fait lol. Mais bon, j'ai tout mis au maximum pour ce qui est du kick dans Reason, j'ai jms vraiment réussi à l'amplifier sans qu'il ne me bouffe toutes les autres voix, ou sans saturation...
Je vais chercher ^^ Merci
-
Toméo West
- Space Conquerator

Hey alexffx ^^ !
Je viens d'aller écouter Sweet Night sur ton Myspace et voici mon avis:
- le kick me parait un peu trop en saturation (écoute en cask en tout cas!)
- bonne rytmik mais qui peu être complétée !
- mélodies bien trouvées et progressives avec de jolis accord
- kick moins puissant au fil de l'évolution de la track, dommage !
- les montées devraient être un peu plus structurées !
Dans l'ensemble, mon humble avis de débutant en prod' te dis que c'est du bon boulot, bonne continuation à toi
Je viens d'aller écouter Sweet Night sur ton Myspace et voici mon avis:
- le kick me parait un peu trop en saturation (écoute en cask en tout cas!)
- bonne rytmik mais qui peu être complétée !
- mélodies bien trouvées et progressives avec de jolis accord
- kick moins puissant au fil de l'évolution de la track, dommage !
- les montées devraient être un peu plus structurées !
Dans l'ensemble, mon humble avis de débutant en prod' te dis que c'est du bon boulot, bonne continuation à toi