Matos, synthés, plug-ins, mastering, arrangement : discutez ici de tout sur la prod.
Modérateur : Space_Moderators
-
Dave Twins
- Alien Lover

-
Salut les SI
Voila depuis près de 2 mois je me suis mis a la composition sur fl studio
Le problème c'est que ce logiciel ne me permet pas de composer le style que
j'accroche vraiment...
Je compose aussi avec une basse pour certain sont car mais influence sont surtout des artiste comme :
the bloody beetrots
The toxic avenger etc
Je voudrais savoir si vous aurais des logiciels a me proposer ?
Voila merci d'avance

-
marco flint
- Master Of The Universe

c'est à mon avis que tu sais pas te servir et / ou que n'utilise pas le bon vst ... Fruity loop en gros c'est un sequenceur ... et tes synthé ce sont les vsti (synthé virtuels ) la plupart sont compatible avecpresque tous les logiciels (exepté reason qui est à part) donc tu dois trouver ton bon vsti et L'ACHETER s'il est payant

[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]
[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick!

[/quote]
-
Dj syskey
- Space Conquerator

Avec Fl studio tu peu créer ton propre style , créer du rap , techno ,Pop rock et j'en passe !!
Donc faut les vsti et les samples !!! voila bon courage

-
Snare
- Galaxian Suprem

Dave Twins a écrit :Salut les SI
Voila depuis près de 2 mois je me suis mis a la composition sur fl studio
Le problème c'est que ce logiciel ne me permet pas de composer le style que
j'accroche vraiment...
Je compose aussi avec une basse pour certain sont car mais influence sont surtout des artiste comme :
the bloody beetrots
The toxic avenger etc
Je voudrais savoir si vous aurais des logiciels a me proposer ?
Voila merci d'avance

ouai ecoute ca minteresse aussi.. mais je crois tout simplement que ces artiste là se diférencie justement parsqu'il on galèré a trouver leur son.. essaye de te faire de saturé a fond t nape etc.. bref bidouille tout et peut etre que tu trouvra ton bonheur
-
Dave Twins
- Alien Lover

-
Ok merci
Je vais voir se que sa donnera

-
Jérémy LEVANTEZA
- Alien Lover

-
par Jérémy LEVANTEZA » 01 juin 2008, 20:24
Oui cela peut etre long de trouver son son, mais c'est tellement plus gratifiant quand tu l'as bossé ! Alors au boulot
Jérémy LEVANTEZA
-
Krude
- Space Invader

C'est plus facile de créer des sons Bloody Beetroots avec Reason..
En gros ce qu'ils font, ils prennent malstrom ou subtractor, une ligne de basse sur 4 temps, avec une variation tous les 16..
Pour l'effet saturé, tu prend Scream 4 que tu associes à ta ligne de basse, tu en met un ou deux (mon préfére c'est modulate,tu peux aussi mettre digital pour l'aspect saturé, pour la rondeur faut utiliser tube) sur l'équalizer de scream4 tu augmente un peu la basse, tu réduis les aigus.
Après, tu prend un lead Poly et lui aussi tu met du Scream 4 dessus.
Sur Fl c'est assez bizarre, c'est plus dificile de bien coupé une ligne de basse.
Voila
-
marco flint
- Master Of The Universe

Krude a écrit :C'est plus facile de créer des sons Bloody Beetroots avec Reason..
En gros ce qu'ils font, ils prennent malstrom ou subtractor, une ligne de basse sur 4 temps, avec une variation tous les 16..
Pour l'effet saturé, tu prend Scream 4 que tu associes à ta ligne de basse, tu en met un ou deux (mon préfére c'est modulate,tu peux aussi mettre digital pour l'aspect saturé, pour la rondeur faut utiliser tube) sur l'équalizer de scream4 tu augmente un peu la basse, tu réduis les aigus.
Sur Fl c'est assez bizarre, c'est plus dificile de bien coupé une ligne de basse.
Voila
Oui sur reason c'est à peu pres ça tu met le tout dans un combinator m class mastering tu regle et c'est so perfect

[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]
[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick!

[/quote]
-
Dave Twins
- Alien Lover

-
Krude a écrit :C'est plus facile de créer des sons Bloody Beetroots avec Reason..
Voila
Merci beuacoup
Je me met au boulot des se soir