Là bien souvent c'est la loi de l'investissement minimum qui l'emporte.
Je ne sais pas si tu te rends compte que ton matos représente 0.001% des setups
Et pourtant la flambe est courante dans le milieu.
Modérateur : Space_Moderators

Mais je comprends vraiment pas pour qui tu te prends... Je sais TRÈS BIEN, et je le répèterai encore et encore jusqu'à ce que tu te décide à lire les posts des autres, et pas que les tiens, que Behringer c'est de la merde. Je t'ai juste fait remarquer que les Behringer ne lachent pas après 6 mois...Lektraucod3 a écrit :POur moi oliver m elles sont deja mort néé meme neuves elles ont un problemes les faders sont atroce et ca sort un son de m..... t'est tu deja brancher sur 6 kilo de NEXO avec ta DJX ......
Non bah branche toi sur une vrai sono monte le son et tu va comprendre !
Et plus tard t'essaiera de la vendre aussi , je parlais numark mais berhinger ya pas pire c'est pas de ta faute t'est pas censer le savoir j'ai demarré sur numark et si j'avai su que c'était autant de la merde bah j'aurai pas acheter ca , alors pour le morale oui continu a te dire que berhinger c'est bien !
Parceque moi j'avais bien les boules d'avoir du numark et bien les boules de pas pouvoir le vendre ...
dans ce cas vaut me se Rouler dans sa m.... comme les cochons vivent bien !
si ils se posaient des question ils auraient les boules

Voilà ce que je cherche à faire depuis 2 pages. Je commençais à croire que tu avais une capacité à m'ignorer sans limites.Lektraucod3 a écrit :Gribouille ta un probleme etant donné ton pseudo ta pas quitté la maternelle , gribouillis et miroir miroir tu sert juste a....... RIEN
Juste comme ca ane inculte que tu est , si tu a une vrai sono et que tu branche un berhinger ou une gemini , c'est pas moi qui fait le matos mais la ca va cracher un son de merde ....
C'est pas autremennt alors ouvre ton claque merde pour dire quelque chose d'inteligent la prochaine fois !!!
R0maiin a écrit :J'ai une Nunark DXM06; depuis Septembre 2007, elle a pas bougé, et pour Débuter, rapport Qualité/Prix c'est Parfait.
(Au Pire, le jour où tu comprendras que tout le Monde n'a pas le même budget)

Il me semble que c'est çaJoris D. a écrit :R0maiin a écrit :J'ai une Nunark DXM06; depuis Septembre 2007, elle a pas bougé, et pour Débuter, rapport Qualité/Prix c'est Parfait.
(Au Pire, le jour où tu comprendras que tout le Monde n'a pas le même budget)
Non mais à mon avis (je m'aventure un peu, mais je vais essayer), le message que veut faire passer Lektraucod3 à propos des tables, c'est que même avec un faible budget on peut faire de meilleurs choix plutôt que de sombrer dans la facilité de Berhinger et compagnie. Si on enlève l'agressivité et l'obstination à se baser sur Allen & Heat, on arrive à ça, je me trompe ?

C'est trop dur pour toi de comprendre que certaines personnes n'ont pas le budget pour s'acheter du bon matos puis j'aimerais bien te voir parce que google est mon ami mais il te connait pas.Puis pioneer est dans tous les clubs parcequ'ils font de la pub et voila on le sait et si certains aiment c'est pas si grave que cela chacun a son propre avis je pense.Lektraucod3 a écrit :Juste comme ca ane inculte que tu est , si tu a une vrai sono et que tu branche un berhinger ou une gemini , c'est pas moi qui fait le matos mais la ca va cracher un son de merde ....
C'est pas autremennt alors ouvre ton claque merde pour dire quelque chose d'inteligent la prochaine fois !!!

Mec il n'y a pas de matos de pro , il n'y a pas de matos de nul , certes sur un gros sound system la table a son importance , mais la j'ai même plus envie de te lire, on a limpression que tu veux faire passé un message comme quoi un dj qui mix pas comme toi c'est pas un dj susceptible d'animer une soirée en club. donc pour ma part j'en arrête la je trouve plus ca intéressent .Matos de pro basique si tu est pro C'est un minimum pioneer c'est la base c'est ce que je veut te dire c'est tout tu peut pas avoir mois en tant que pro mais ya bien mieu !!

Arrêtes de te faire du mal comme ça. Reprend ton vrai pseudo et fais ton comming-out on a bien rigolé mais c'est comme tout, il ne faut pas que ça dure trop sinon ce n'est plus amusant.Lektraucod3 a écrit :J'ai du mal a m'exprimé

Lektraucod3 a écrit :GRIBOUILLE TU SERS A RIEN
J'ai 24 ans pour l'info sinon merci papa et maman pour la xone .....
Pourquoi UREI ca marchepas la PUB !!!! Sinon c'est excelent comme table mais va dire ca a un pro pioneer