Les mixs et l'actualité des DJs du forum
Modérateur : Space_Moderators
-
C. Pdro
- Master Of The Universe

Bon, c'est bon, j'ai la preuve du fake

.
http://www.leklub.net/programme/index.php3
Tu n'as pas l'air prévu mon pauvre, pourtant un DJ de ton talent, ça devrait être annoncé ...
A moins que tu sois Max, le DJ qui mixe Disco & Variété Française ?
PWNED NOOB !
-
Lektraucod3
- UFO Driver

DJ mat ta eu les axis 9 bon bah on s'est compris tu sais donc exactement pourquoi je suis rageux comme ca, et partant de la tu comprend que je veut sauver des portefeuilles personne a sauver le mien a l'epoque !!
Le KLUB c'est une boite d'ami c'est une petite boite gay ( je sens les vannes la dessus ) et non leur programme est carrement pas a jour etant donner que qui veut passe et qu'on decale tout le temps ... merci pour le Fake
Modifié en dernier par
Lektraucod3 le 04 juin 2008, 13:42, modifié 1 fois.
Live mixing evolution Vive Ableton et traktor !!!!
Macbook pro (ableton) , Macbook black (traktor) , allen& heath xone 3D , Efx 1000 , Kaoss Pad 3 , Axiom 49 , Roland Sp 555
-
G-Mat
- Master Of The Universe

yey on a trouvé le meme site
Claude françois sur xone 3d ça doit envoyer !!
Tu refais le medley sous ableton ?
-
Lektraucod3
- UFO Driver

TRY AGAIN
90's megasound power c'est debooked !!
moi c'est le 15 juin pas ce dimanche !
ich liebe dans la semaine
Macbook pro (ableton) , Macbook black (traktor) , allen& heath xone 3D , Efx 1000 , Kaoss Pad 3 , Axiom 49 , Roland Sp 555
-
OliverM
- Space Invader

Lektraucod3 a écrit :TRY AGAIN
90's megasound power c'est debooked !!
moi c'est le 15 juin pas ce dimanche !
ich liebe dans la semaine
J'attends quand même la modif' de leur programme pour voir ça... ou alors la fameuse vidéo dans laquelle tu vas nous démontrer ton talent, qui surpasse tout le monde ici... Avec tes deux macbooks, et tout ce qui fait de toi le DJ d'aujourd'hui...
-
Lektraucod3
- UFO Driver

Peut etre un jour tu y arrivera aussi avec la DJx 700 soi pas frustrer !!
ceci dit ya mon ancien set que jevend sur les annonces en photos installer dans mon ancienne residence les marches un pub electro de nice alors deja vous pourrez vous soulager la dessus et vous voulez acheter une ecler Nuo 4.0 un mpd 24 et une FA 66 bah allez sur l'annonce petite pub au passage !
Modifié en dernier par
Lektraucod3 le 04 juin 2008, 13:54, modifié 1 fois.
-
thiboutchou
- Space Invader

Topique a fermé .
et merci a toi Lektraucod3 pour c'te perte de temps !
-
OliverM
- Space Invader

Lektraucod3 a écrit :Peut etre un jour tu y arrivera aussi avec la DJx 700 soi pas frustrer !!
On se défend du mieux qu'on peut, je te l'accorde...
Encore une fois (on dirait pas qu'on progresse...), j'ai la DJX 700 à cause mon budget, je peux pas avoir mieux pour le moment. Donc oui, peut-être que j'y arriverai avec celle qui remplacera ma DJX = )
-
Lektraucod3
- UFO Driver

Petit up pour mon annonce acheter moi mon vieu matos qui 'a qu'un mois .....
-
crizalys
- UFO Driver

Lektraucod3 a écrit :Peut etre un jour tu y arrivera aussi avec la DJx 700 soi pas frustrer !!
pwaaaaa tu nous soules maintenant [enfin moi perso en tout cas], j'irais au Klub [si t'es pas débooké entre-temps hein, paske ya 2 pages [ou 3...] c'était le 8 juin, maintenant la 15]
de même on attend la vidéo demain comme indiqué dans un des tes [nombreux] précédents messages...
tchO
... on peux revenir au sujet principal du topic maintenant ? moi ça m'interresse à la base ['fin si on peux en discuter avec d'autres termes que "merde" et autres bien sûr]
tchO
-
Victor F
- Alien Lover

-
J'ai entierement lu le topic et je voulais juste vous remercier car je viens de me marrer comme jamais !!
En tout cas j'attend la video avec impatience; sa va etre grandiose !!
Une video que tout Grand Dj devra regarder !
Juste je comprends pas pourquoi as tu deux macbook un pour chaque logiciel ? Tu sous estime le macbook Pro
En tout cas je crois plus à la blague qu'a autre chose
Bon je vous laisse merci encore pour ce topic hilarant !
-
Lektraucod3
- UFO Driver

crizalys a écrit :Lektraucod3 a écrit :Peut etre un jour tu y arrivera aussi avec la DJx 700 soi pas frustrer !!
pwaaaaa tu nous soules maintenant [enfin moi perso en tout cas], j'irais au Klub [si t'es pas débooké entre-temps hein, paske ya 2 pages [ou 3...] c'était le 8 juin, maintenant la 15]
de même on attend la vidéo demain comme indiqué dans un des tes [nombreux] précédents messages...
tchO
... on peux revenir au sujet principal du topic maintenant ? moi ça m'interresse à la base ['fin si on peux en discuter avec d'autres termes que "merde" et autres bien sûr]
tchO
J'ai jamais dit le 9 enfin oui a la base se topic c'etait pour les tables mais apparament vous amiez tellement parler de moi !!!
-
Lektraucod3
- UFO Driver

T'est un bon toi qi tu swap sur traktor puis sur ableton sur le meme macbook ca serait bien de parler en connaisance de cause au lieu de ramener sa tronche d'ignard tu crois que j'ai le temps de swaper de soft et puis on a des controleur midi les mac sont des ecran tu n'y touche pas quand a gerer les signaux midi de traktor et d'ableton sur le meme mac ....... c'est plus facile brancher la masse de ton mange galette sur ta pio pio la ca depasse des competence je crois ... donc n'en parle pas .....
Modifié en dernier par
Lektraucod3 le 04 juin 2008, 14:01, modifié 1 fois.
-
OliverM
- Space Invader

-
Victor F
- Alien Lover

-
C'est vraiment une grande blague ce topic !
En tout cas si tu as le temps va sur mon myspace, j'aimerai avoir ton avis de professionnel
http://myspace.com/parislibere
-
G r i b o u i l l e
- Alien Lover

-
par G r i b o u i l l e » 04 juin 2008, 14:03
Lektraucod3 a écrit :T'est un bon toi qi tu swap sur traktor puis sur ableton sur le meme macbook ca serait bien de parler en connaisance de cause au lieu de ramener sa tronche d'ignard tu crois que j'ai le temps de swaper de soft et puis on a des controleur midi les mac sont des ecran tu n'y touche pas quand a gerer les signaux midi de traktor et d'ableton sur le meme mac ....... c'est plus facile brancher la masse de ton mange galette sur ta pio pio la ca depasse des competence je crois ... donc n'en parle pas .....
Calmes toi, on va se cotiser pour t'offrir une corde, tout va s'arranger.
[i][b]like :[/b] Dave Clarke, Donald Glaude, Tall Paul, Hernan Cattaneo, Thomas Summer...
[b]dislike :[/b] David Guetta, Bob Sinclar, Joachim Garraud, Laidback Luke...[/i]
-
Lektraucod3
- UFO Driver

C'est bon Dix pages
J'AI GAGNÉ mon pari arriver un tas de couillon pro pio pio sur un forum de HOUSe de bouzeux ....
J'ai fait pareil chez guetta au faite !!
J'ai pas a prouver mes competence mais c'etait pour que vous revoyez les votre a vous tous jukebox caleur de galette acheter a carrouf !!
-
lIgHt
- Galaxian Suprem

MDR ! xD le mec il a que sa a foutre de ses journées..

-
G r i b o u i l l e
- Alien Lover

-
par G r i b o u i l l e » 04 juin 2008, 14:06
Lektraucod3 a écrit :
(...) couillon (...) bouzeux .... (...) a vous tous jukebox caleur de galette acheter a carrouf !!
Jusqu'au bout...
[i][b]like :[/b] Dave Clarke, Donald Glaude, Tall Paul, Hernan Cattaneo, Thomas Summer...
[b]dislike :[/b] David Guetta, Bob Sinclar, Joachim Garraud, Laidback Luke...[/i]
-
OliverM
- Space Invader

Lektraucod3 a écrit :C'est bon Dix pages
J'AI GAGNÉ mon pari arriver un tas de couillon pro pio pio sur un forum de HOUSe de bouzeux ....
J'ai fait pareil chez guetta au faite !!
J'ai pas a prouver mes competence mais c'etait pour que vous revoyez les votre a vous tous jukebox caleur de galette acheter a carrouf !!
Encore pire que ce qu'on croyait...
Ou alors, c'est une excuse pour ne pas mixer au Klub ?
Et il en est fier hein !
Mais bon c'est vrai, il faut de tout pour faire un monde...
EDIT : en tout cas, si à 24 ans t'as toujours pas passé le stade de faire ce genre de trucs... Merde pour toi

Modifié en dernier par
OliverM le 04 juin 2008, 14:08, modifié 1 fois.