Muttonheads [Remix Contest 2014] P.155

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur : Space_Moderators

N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 04 sept. 2005, 01:45

SAMBOX a écrit :Pour ma part, j'ai jeter l'éponge pour la simple et bonne raison que le vocal ne m'as pas du tout séduis [désolé Jerome :oops: ]
Ceci dit je préfère ne rien faire que plutôt me forcer et proposer un remix qui ne me plait pas artistiquement.

Voila, en tous cas très bonne chance à tous les remixeurs :D
Et un de moins ! :lol:
Ca nous laisse plus de chance .... :wink:
Domage en tout cas j'aurais bien voulu écouter ta version de ce track (ambiance Deep) mais bon je comprends ton choix ... quant on le sens pas !
Mais bon si c'était une commande, tu ferais comment ??? :wink:

N-Rik
SAMBOX
Space Invader
Space Invader

Message par SAMBOX » 04 sept. 2005, 08:07

:lol:
Domage en tout cas j'aurais bien voulu écouter ta version de ce track (ambiance Deep) mais bon je comprends ton choix ... quant on le sens pas !
En fait c'est le vocal, qui pose un réel problème et qui selon mes gôuts, n'as pas sa plaçce dans un esprits deep house, de même que les autres pistes mélodiques qui sont très bonnes, mais ne m'emballe pas plus que cela.
Cela dit ce n'est pas la première fois que je laisse un remix, quand il y a rien qui passe, pas de feeling bref c'est difficile de s'investir pleinement dedans.

N-Rik
Il faudrait déjà que ça arrive :lol: mais la encore c'est vraiment au coup par coup.
Le fait que ce soit une commande ou pas, cela ne change rien au résultats final, la question est : "est ce que je suis content de ce que j'ai fait ? "

Bref, ma vision est, mieux vaux mettre de coté un remix que l'on ne sent pas, plutôt que de rendre un "brouillon" :wink:
SAMBOX
http://www.sambox-music.com" onclick="window.open(this.href);return false;
gaetan
Master Of The Universe
Master Of The Universe

c'est koi leur synthé o muttonheads

Message par gaetan » 04 sept. 2005, 11:59

moi g commencé le remix j'aime bien loriginal mais je comprend bien l'opinion de sambox si on accroche pas faut laissé tombé
en tous cas la prod a etais fais enparti avec de vrais synthé analogique sa s'entend grave je ne sais pas se qui on comme matos mais je dirais du nord modulard surment ou quelque chose dans se gout la si vous pouvez m'eclairé la dessus c'est cool......§§§§
reno
Space admin
Space admin

Re: c'est koi leur synthé o muttonheads

Message par reno » 04 sept. 2005, 12:46

gaetan a écrit :moi g commencé le remix j'aime bien loriginal mais je comprend bien l'opinion de sambox si on accroche pas faut laissé tombé
en tous cas la prod a etais fais enparti avec de vrais synthé analogique sa s'entend grave je ne sais pas se qui on comme matos mais je dirais du nord modulard surment ou quelque chose dans se gout la si vous pouvez m'eclairé la dessus c'est cool......§§§§
Je suis impressionné aussi par la ligne de 303 mais si Muttonheads ne déroge pas à sa règle, c'est du 100% Reason ;)
djtax
Space Conquerator
Space Conquerator

re

Message par djtax » 04 sept. 2005, 13:03

reno tu participe ? je sais pas si tu compose, je n'ais jamais entendu de tes sons
Be Happy & Dance with Me ;-)

http://www.myspace.com/djtax
Iclay
Space Invader
Space Invader

Message par Iclay » 04 sept. 2005, 13:10

Oui, Reno, moi ca m'interesserait d'entendre des prods à toi ! Si un de ces quatres tu posais un extrait ca serait top :D
A vous les studios !!!

http://www.myspace.com/iclaymusic" onclick="window.open(this.href);return false;
gaetan
Master Of The Universe
Master Of The Universe

demande info

Message par gaetan » 04 sept. 2005, 13:58

comment fais ton pour posé un track
le dernier quond a posé c'est jean un pote qui la mis a partir de chez lui mais moi je c'est pas le faire stp
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 04 sept. 2005, 16:05

SAMBOX a écrit :
:lol:
En fait c'est le vocal, qui pose un réel problème et qui selon mes gôuts, n'as pas sa plaçce dans un esprits deep house, de même que les autres pistes mélodiques qui sont très bonnes, mais ne m'emballe pas plus que cela.
Cela dit ce n'est pas la première fois que je laisse un remix, quand il y a rien qui passe, pas de feeling bref c'est difficile de s'investir pleinement dedans.

N-Rik
Il faudrait déjà que ça arrive :lol: mais la encore c'est vraiment au coup par coup.
Le fait que ce soit une commande ou pas, cela ne change rien au résultats final, la question est : "est ce que je suis content de ce que j'ai fait ? "

Bref, ma vision est, mieux vaux mettre de coté un remix que l'on ne sent pas, plutôt que de rendre un "brouillon" :wink:
Bien sur que je comprends ton point de vu ...
Mais il y a différente façon de faire un remix ...
Il y a ceux qui font un réel remix de la compo original en reprennat au moins la ligne de bass ou le lead Synthé ... même rejoué !
Et ceux qui mettent par exemple la vois du track au tout début et après font une compo totalement original et qui n'a rien a voir avec l'original, a la Kiko Style !
Mais bon il faut avouez que pour moi ... dans ce dernier cas il ne s'agit pas d'un remix ... c'est vrai !
Et je comprends que si tu as du mal avec la voix et elle ne t'inspire pas ... que tu préfère laissé tomber.
Mais je me posais juste la question a savoir si tel était une commande ... qu'est ce que tu aurais fait.
Prenont par exemple si Mylène Farmer ou kylie minogue te propose de les remixé ou même Stve Angello, qu'est ce que tu fait .. si c'est pas ton style et uqe t'aime pas le track ?
Tu dirais non, tu n'essayerais même pas de voir ce que tu peux en faire ... car je penses que chaque vision du morceaux peut etre interessant ... même si au fianl tu te dit que tu aurais jamais pu penser remixé ce track.
Mais je suis d'accord avec toi ... il faut etre fière de ce que 'lon a fait comme remix ... car dans ce cas ... il vaut mieux laissé tomber ...
Tant pis alors !

N-Rik
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Re: demande info

Message par N-RiK » 04 sept. 2005, 16:07

gaetan a écrit :comment fais ton pour posé un track
le dernier quond a posé c'est jean un pote qui la mis a partir de chez lui mais moi je c'est pas le faire stp
Ouvre un compte sur Free c'est gratos et tu y post ton track et tu nous envois le lien !
Sinon demande a ton pote petit jean de l'hebergé .... :wink:

N-Rik
SAMBOX
Space Invader
Space Invader

Message par SAMBOX » 04 sept. 2005, 16:17

Bien sur que je comprends ton point de vu ...
Merci :wink:
Mais je me posais juste la question a savoir si tel était une commande ... qu'est ce que tu aurais fait.
Bien entendu, j'aurais éssayé de le faire, mais cela ne garantie en rien que je serais satisfais du travail final.
SAMBOX
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 04 sept. 2005, 16:22

SAMBOX a écrit : Mais je me posais juste la question a savoir si tel était une commande ... qu'est ce que tu aurais fait.
Bien entendu, j'aurais éssayé de le faire, mais cela ne garantie en rien que je serais satisfais du travail final.[/quote]

Généralement on commence des choses ... en étant vraiment pas très chaud et au fur a mesure .. l'on si mets ... plus a fond et .... on y prend un plaisir certains.
Travaillé d'autres style ou dépassé un peu ce qu'on a l'habitude, peu être très interessant ... et enrichissant.
Après ce n'est pas dit que l'on reussissent quelques chose de bien, mais qui ne tente rien ...
Et des fois l'on peut ce retrouvé face au fait que ... en fait ... on se demerde bien dans ce style :wink:

N-Rik
SAMBOX
Space Invader
Space Invader

Message par SAMBOX » 04 sept. 2005, 16:31

Généralement on commence des choses ... en étant vraiment pas très chaud et au fur a mesure .. l'on si mets ... plus a fond et .... on y prend un plaisir certains.
Mais certaines fois, il arrive que "la sauce" ne prennent pas du tout même avec la meilleur volonté du monde.
Travaillé d'autres style ou dépassé un peu ce qu'on a l'habitude, peu être très interessant ... et enrichissant.
Tout à fait.
SAMBOX
gaetan
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par gaetan » 04 sept. 2005, 17:21

merci n rik
pour les information
nous on est a trois sur le remix
1sur live et reason
un sur fruity et multyple vst
un a la guitare
tous sa melangé en tous cas sa commence a prendre forme ona decidé de rejouer entierement le track enfin sa va etre lourd l'histoire
lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Spacegoat
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Spacegoat » 04 sept. 2005, 21:35

gaetan a écrit :merci n rik
pour les information
nous on est a trois sur le remix
1sur live et reason
un sur fruity et multyple vst
un a la guitare
tous sa melangé en tous cas sa commence a prendre forme ona decidé de rejouer entierement le track enfin sa va etre lourd l'histoire
lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Ca va donner :D !
A la rescousse des bouc-émissaires
[color=orange]http://www.myspace.com/aymericmusic[/color]
Muttonheads
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Muttonheads » 04 sept. 2005, 22:29

Attention la fin des inscriptions est portée au 18 septembre !
Vous avez évidement toujours jusqu'au 30 septembre pour envoyer vos remixes. Résultats début octobre avec la mise en ligne de tous les tracks !
[size=75]
Website : [url]http://www.muttonheads.com[/url]
Myspace : [url]http://www.myspace.com/muttonheads[/url]
Podcast : [url]http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =205041485[/url]
Facebook : [url]http://www.facebook.com/muttonheads[/url][/size]
alixm
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par alixm » 05 sept. 2005, 08:10

inscrit aussi j envoie un etrait des que possible
miaou
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par miaou » 07 sept. 2005, 20:13

J'ai déjà écouté quelques remixs fait par des membres ( lool je suis l'écouteuse attitrée) , et il sont pas mal du tout ! La concurrence va être rude ! Je ne vous souhaite Pas bonne chance parce que la chance n'a rien a voir la dedans !
Il court le monde tel le Candide de Voltaire dans un "jardin" où la musique est la mesure commune
Steige
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Steige » 07 sept. 2005, 20:14

miaou a écrit :J'ai déjà écouté quelques remixs fait par des membres ( lool je suis l'écouteuse attitrée) , et il sont pas mal du tout ! La concurrence va être rude ! Je ne vous souhaite Pas bonne chance parce que la chance n'a rien a voir la dedans !
t'avai ecouter le miens?
[url=http://soundcloud.com/steige-music]Lien Vers le Soundcloud![/url]
[color=#00FFFF]Steige - Zone 51 EP (Inclus 3 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Cytise EP (Inclus 6 remix) Disponible PARTOUT [/color]
Lert
UFO Driver
UFO Driver

Message par Lert » 07 sept. 2005, 20:50

comment sefess ke tu es écouté ? tu es muttongirl?
Steige
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Steige » 07 sept. 2005, 20:51

Lert a écrit :comment sefess ke tu es écouté ? tu es muttongirl?

c'est HorseHead :lol: :lol:
[url=http://soundcloud.com/steige-music]Lien Vers le Soundcloud![/url]
[color=#00FFFF]Steige - Zone 51 EP (Inclus 3 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Cytise EP (Inclus 6 remix) Disponible PARTOUT [/color]
Répondre