le Fouet ?Pierre Hubert a écrit :Salut!
Je voulais savoir si quand on a 2 scaners qui fonctionnent en mode "Esclave/Maître" il faut quois comme câble?![]()
Merci.
(je sors ...)
Modérateur : Space_Moderators

Tanker a écrit :le Fouet ?Pierre Hubert a écrit :Salut!
Je voulais savoir si quand on a 2 scaners qui fonctionnent en mode "Esclave/Maître" il faut quois comme câble?![]()
Merci.
(je sors ...)

http://www.sonovente.com/cablerie/stagg ... p,9800.htmPierre Hubert a écrit :Salut!
Merci.

upcetrik a écrit :Salut à tous,
Je recherche des enceintes et des eclairages pour assurer des soirées de 100 personnes environ. J'ai jeté un coup d'oeil sur sonovente http://www.sonovente.com/resp.php?m=0&t ... n=0&pmax=0[/url][url]
mais je n'ai aucune idée de la puissance nécéssaire et de la qualité de ces marques.J'ai un budget d'environ 1000 euros. Un petit coup de main pour un SI en détresse?
merci à tous![]()

Arthur Bates a écrit :Pierre Hubert
il te faut un câble DMX XLR/XLR de la longueur que tu veu tu sort par le OUT du maitre et tu rentre dans le IN de l'esclave (avec le câble pas de mal entendu ^^)
Tu règle les dipswitch en maitre esclave et le tour est joué :p

Quoi il existe des cables XLR propre au DMX? Ou n'importe quelle cable XLR marche?Arthur Bates a écrit :Pierre Hubert
il te faut un câble DMX XLR/XLR de la longueur que tu veu tu sort par le OUT du maitre et tu rentre dans le IN de l'esclave (avec le câble pas de mal entendu ^^)
Tu règle les dipswitch en maitre esclave et le tour est joué :p

C'est "dans les normes!"DJ Kevino a écrit :Bonjours a tous, je suis allé dans un petit bar club hier et le dj mixais avec 2 platines vinyles et son mac. Et je me suis aperçu qu'il ne changeait pas de vinyle et utilisait un logiciel (scratch live je crois). Donc sa ressemblait un peu a Virtual DJ et je voulais savoir si c'était un peu de la "triche" de mixer comme ceci ou si sa reste dans les "normes".
Merci d'avance

No ce n'est pas de la "triche" ca s'appelle des vynils timecodésDJ Kevino a écrit :Bonjours a tous, je suis allé dans un petit bar club hier et le dj mixais avec 2 platines vinyles et son mac. Et je me suis aperçu qu'il ne changeait pas de vinyle et utilisait un logiciel (scratch live je crois). Donc sa ressemblait un peu a Virtual DJ et je voulais savoir si c'était un peu de la "triche" de mixer comme ceci ou si sa reste dans les "normes".
Merci d'avance

DJ Kevino a écrit :mais c'est surtout que j ai vu un "graphique" dessus donc je sais pas trop a quoi il sert mais j'avais l'impression que l'on pouvait voir quand la musique était calé ... dite moi si je me trompe merci lol

Ouais les cretes ça peut aider j'avoue.Dj X-One a écrit :certains se servant de serato se servent des crêtes et voient si elles sont bien alignées pour savoir caller...
bon on les excuse car c'est juste au début.. mais bon après ça fait un peu moche de se fier au graphique.;. XD