Je voudrais des conseils sur quelles enceintes acheter.
Je voudrai les branchées sur mon matos dans une pièce d'environ 18m2.
Que dois je prendre comme type d'enceintes ? Quelle marque est le mieux ?
Merci
Modérateur : Space_Moderators

Je sais pas si j'ai bien compris ton pb mais ayant la djm 800 je vais essayer de t'expliquer.Mister J a écrit :Y'en à un pour le Mic mais pas pour le casque sinon je trouve que le Casque est pas super gérrer sur la DJM parce que si le master est pas à fond bah on l'entend pas top top meme en maxant le potard "cue /master" en plus se potard est pas super bien penser car il faut appuyer sur le cue du master pour avoir un son du coter MASTER enfin bref sa fait parti des deux truc que je reprocche à cette table (avec comment elle coupe les fréquence -26 c'est limite mais bon les effet rattrape le coup)TSC a écrit :ya pas un eq sur la sortie casque de la DJM ? regarde de ce coté la peut eter qu'il ets trop sur les grave et passe le sur les aigus !
Mais sa me dit pas pourquoi j'ai cette impression de flou dans ma préécoute et meme un peu dans mes retour :O

djpro95 a écrit :Salut a tous,
Merci
Peut-tu me dire le matos que tu as ?djpro95 a écrit :Salut a tous,
Merci

2X CDJ 1000 MK3 et DJM 800Hugnight a écrit :Peut-tu me dire le matos que tu as ?djpro95 a écrit :Salut a tous,
Merci

HS : T'avais pas dit que tu tournais sur VDJ ?djpro95 a écrit :2X CDJ 1000 MK3 et DJM 800Hugnight a écrit :Peut-tu me dire le matos que tu as ?djpro95 a écrit :Salut a tous,
Merci

Puisque tu veux tout savoir je te raconte.DJ MIGHT a écrit :A 14 ans comme ça sur un coup de tête t'achète 2 cdj 1000 mk3 et unedjpro95 a écrit :Il y a plus de 6 mois: oui
Depuis j'ai investit
djm 800 t'a gagné au loto ?

arrete de demander l'age à tout le monde ça devient très agacantdjpro95 a écrit :@ Dj mookie: Pourquoi en 6 mois ?
@ Pierre Hubert: Et toi ? Tu a quel âge ?
il a dit d'occasiondifre a écrit :quelle facture car si tu trouve 2 mk3 et une 800 neuf a 1700 e![]()
![]()
![]()

Le gars m'a passé les factures des CDJ car il restait de la garantie (mais pas de la DJMdifre a écrit :quelle facture car si tu trouve 2 mk3 et une 800 neuf a 1700 e![]()
![]()
![]()

C'est un problème ?difre a écrit :azi osef chu content pour toi car je suis plus vieu que toi et je n'ai pas tout ca...