Unighted by Cathy Guetta - 05/07/08 - FEEDBACKS ONLY

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

AzimuT
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par AzimuT » 06 juil. 2008, 12:24

g_antonelli a écrit :passage d'un léger reportage au 13h de France2
Oui !! :)
Liloue
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Liloue » 06 juil. 2008, 12:27

Waooh ! C'était enorme :)

Lumière, déco magnifiques, petit bémol pour le son très central quand même.

Je voulais juste revenir sur la qualité du "show" de joachim. A mon sens, c'est le seul qui a voulu s'inscrire dans le cadre d'un "concert" (on sens que la tournée Invasion se prépare..) Les 5 Djs ont fait en sorte de communiquer avec le stade (Carl Cox peut etre un peu moins) mais Joachim nous a fait un vrai show, à mon avis très préparé (danseurs, jeux avec les lights, clavier...)

Autre petit bémol, la promo peut etre un peu trop appuyée et le clavier un peu trop envahissant vers la fin

J'espère quoiqu'il en soit que ça donnera envie aux gens de se déplacer pour la tournée, je pense que cet "avant gout" a été bien réussi, et bien acceuilli ;)
Modifié en dernier par Liloue le 06 juil. 2008, 12:48, modifié 1 fois.
Groupie Professionnelle
Kriska_uk
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Kriska_uk » 06 juil. 2008, 12:30

Dommage que COX est mixé avant Joachim !! Son mix est dingue mais décalé par rapport à Guetta et Garraud !! Cela a un peu coupé la soirée !! Beaucoup de gens n'y étaient plus à ce moment la !!
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par djfameus » 06 juil. 2008, 12:35

Kriska_uk a écrit :http://fr.youtube.com/watch?v=XLULo5MfhL4

quel est le titre de ce son de joachim ?? dingue
un titre de l'album je pense, il était aussi dans le mix qu'on avait pu entendre sur fun ya un bout de temps
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par g_antonelli » 06 juil. 2008, 12:37

si tu parles du son apres "Space Invaders are Unighted", on m'a dit qu'il s'agissait d'un titre de Carl COX, à vérifier...
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
Kari
UFO Driver
UFO Driver

Message par Kari » 06 juil. 2008, 12:38

Ca ressemble pas mal à Mortal Combat par Scooter, mais je n'en suis pas sûr du tout.
We'll be back on earth for Unighted 2 !
Sir_il
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sir_il » 06 juil. 2008, 12:41

Alexanderson a écrit :l'ambiance était dingue, la déco ouffissime, le son INCROYABLE, le stade remplit mais pas comble, il y avait de la place quand on en voulait et c'était parfait !!!!!!!

ceux qui osaient critiquer Solveig auront la bouche fermée en rentrant de Unighted, car c'était tout simplement dingue. la playlist était assez axée commerciale, mais vla le feu que ca a mis direct :shock:

Pour Guetta je mettrai " prestation moyenne ", car je sais qu'il est capable de beaucoup mieux, même si c'était vraiment très bon, il s'est fait ultra plaisir et ca se ressentait, et au final on prenait le même pied que lui.

Carl Cox : personellement j'ai été décu, je l'avais déjà vu une fois et c'était LARGEMENT meiller que ça ... la ca décalait quand même et la playlist n'était pas trop de mon gout on va dire ...

+1000 pour décors, sound system, lights et shows divers, j'ai trouvé sa fabuleux.

pouah ceux qui critiquait solveig ben chut car c'était énorme ce qu'il à fait, ce permettre de prendre le micro et de chanter sur ses tracks. Le remix de dégénération de Farmer, est encore meilleur sur un sound system comme sa.

pour Guetta aussi un peu déçu pour ma part même si sa reste propre et super technique. Les messages écris pas mal.

playlist de carl cox pas à mon gout mais super déçu des remarques que j'ai entendu sur lui et des cri me semble t il.

pour joachim sa fesait longtemps que je ne l'avait pas vu en live et ben il n'a pas changé, toujours aussi énorme et une énergie à revendre.

je suis parti au milieu de son set malheureusement car j'étais dépendant donc treès décu de ne pas avoir vu tiesto, décidément...
Modifié en dernier par Sir_il le 06 juil. 2008, 12:48, modifié 1 fois.
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par g_antonelli » 06 juil. 2008, 12:44

le sound system était nikel !! :shock: :D
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
magicquentin
UFO Driver
UFO Driver

Message par magicquentin » 06 juil. 2008, 12:44

Quadrophonia- Quadrophonia, joachim l'a deja joué ds un zemixx!!
LeLoup
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par LeLoup » 06 juil. 2008, 12:47

Ben oui, c'est Quadrophonia, écoutez le Ze Mixx 143 :wink:
LeLoup
Mario
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Mario » 06 juil. 2008, 12:48

g_antonelli a écrit :le sound system était nikel !! :shock: :D
Grave... :lol: J'en tremble encore.

Magnifique.
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par g_antonelli » 06 juil. 2008, 12:51

Mario's a écrit :
g_antonelli a écrit :le sound system était nikel !! :shock: :D
Grave... :lol: J'en tremble encore.

Magnifique.
et ces échos du stade alala :o :shock: :D
merci à Joachim de s'en être très bien servi :D

un regret : pas de feux d'artifices :?
Mario
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Mario » 06 juil. 2008, 13:20

Oui, il y a eu un peu de pyrotechnique avec les dansseuse c'est tout.

Voilà des photos:

http://www.purepeople.com/11518-PHOTOS- ... ance-.html
Tino B
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Tino B » 06 juil. 2008, 13:26

E N O R M E je n'y étais pas mais d'après ce que j'ai entendu sur funradio et ce que j'ai vu ça devait être énorme dommage que je soit mineur sinon j'y serait aller.
[url=http://deejaytino.olympe-network.com]Tino B website[/url]
Frank Jaeger
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Frank Jaeger » 06 juil. 2008, 13:43

je feed demain car là il faut que je dorme, jeviens à peine de rentrer... enfin de toute façon c'était :shock: !!!
[b][color=#BF0000]<3 Loco Dice[/color][/b] [b][color=#00BF00]<3 Magda[/color][/b]
DaToR
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DaToR » 06 juil. 2008, 13:49

Je viens d'arriver chez moi et je dois vous dire que je suis sous le choc !!

J'ai pu rencontrer DJ Nick et c'ést tout cas j'était COMME UN FOU sur la piste de dance.

GROS GROS GROS SET de Solveig : RiseUp Bootleg, Dégénération remix, I want You ... Que du bon ... Et quand il a chanter !! O MON DIEU ! Enorme !

Bon set de Guetta mais sans plus ( même si j'ai ADORER le twim avec la voix de I cant get enought !, ca a retourner le stade de france !)

Carl Cox, je dois dire que c'est pas pas mon genre de musique mais bon pas mal quand même !

Garraud ... J'ai surKiffé ! Non mais serieux ! The spaceship, Quadrophonia, The rock, UFO Crash (MarcoG remix) et tant d'autres, Les performeurs en Alien énorme !!

Tiesto : O MON DIEU !!! Que du bon !!! Comment c'est possible de jouer aussi bien et de l'aussi bonne musique !!

Niveau matos : Le son énorme mais très très bien dosé , un bonne dose de basse mais !!
Performeurs Geniaux ! Jeux de lumières énormes, le coeurs énorme ! les écrans MAGNIFIQUE !!

Une vraiment grosse soirée pour ma part, je n'oublierais jamais, jai pas mal de vidéos que je vous posterais plus tard !!

Clem !!
Visit : www.dator.fr
Tino B
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Tino B » 06 juil. 2008, 13:51

DaToR a écrit :Je viens d'arriver chez moi et je dois vous dire que je suis sous le choc !!

J'ai pu rencontrer DJ Nick et c'ést tout cas j'était COMME UN FOU sur la piste de dance.

GROS GROS GROS SET de Solveig : RiseUp Bootleg, Dégénération remix, I want You ... Que du bon ... Et quand il a chanter !! O MON DIEU ! Enorme !

Bon set de Guetta mais sans plus ( même si j'ai ADORER le twim avec la voix de I cant get enought !, ca a retourner le stade de france !)

Carl Cox, je dois dire que c'est pas pas mon genre de musique mais bon pas mal quand même !

Garraud ... J'ai surKiffé ! Non mais serieux ! The spaceship, Quadrophonia, The rock, UFO Crash (MarcoG remix) et tant d'autres, Les performeurs en Alien énorme !!

Tiesto : O MON DIEU !!! Que du bon !!! Comment c'est possible de jouer aussi bien et de l'aussi bonne musique !!

Niveau matos : Le son énorme mais très très bien dosé , un bonne dose de basse mais !!
Performeurs Geniaux ! Jeux de lumières énormes, le coeurs énorme ! les écrans MAGNIFIQUE !!

Une vraiment grosse soirée pour ma part, je n'oublierais jamais, jai pas mal de vidéos que je vous posterais plus tard !!

Clem !!
poste les vites et si tu veux envoye les moi pour que je les mettes sur youtube.
[url=http://deejaytino.olympe-network.com]Tino B website[/url]
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par g_antonelli » 06 juil. 2008, 14:13

cela va être dur de retourner s'enfermer dans une boite de nuit apres cette énorme soirée en plein air !!

impatient d'avoir le feedback de Joachim sur cette date, comment elle a été vécue (stress ?), énorme quand meme de jouer au Stade de France
thiboutchou
Space Invader
Space Invader

Message par thiboutchou » 06 juil. 2008, 14:20

Yop tlm ! pour ma part toujours sur le cul ... j'aurai jamais pensé dire ca un jour , mais je remercie les guetta pour cette soirée unique en sont genre , expérience a vivre au moins une foie dans ca vie !!!

Solveig = playlist bof... mais techniquement super !!
Guetta = GEEETT DOOOOOOWNNNNNNNN
Carl Cox = ... que dire :shock: :shock: :shock:
Garraud = Enorme! j'aimerai bien voir la video qu'il a prise en mode 40 000 personne avec flash ! lol

Tiesto = perso j'ai bien apprécié mais j pensai plus a mon lit qu'autre chose

enfin bref soirée inoubliable :wink:
LeoGodson
Alien Lover
Alien Lover

Message par LeoGodson » 06 juil. 2008, 14:22

Alors là les gens, j'ai passé la plus belle soirée de ma vie. C'était tellement énorme! La "déco" était magnifique, le sons était bien bon é les performers ont géré.

- set de Martin Solveig => j'ai adoré. Il a passé tous les sons que j'attendais de lui : one 32 four, I want you, rise up remix, television rules the nation!... et en plus, niveau technique, c'était assez impressionnant . Bref, une prestation live super sympa.

- set de David Guetta => j'ai bien aimé. l'intro just a little more love en acapella qui par sur "get down" de Clamaran! après delirious Laidback Luke remix, aerodynamic en break, plus tous ses tubes,... et j'ai bien kiffé le smell like teen spirit de Nirvana (l'original en plus!). c'était vraiment bien.

- set de Carl Cox => c'était bon! je connaissais aucun des morceaux qu'il a passé mais c'était du lourd! surtout vers la fin de son set, il s'est bien laché.

- set de Joachim Garraud => le meilleur de tous! il a passé tout ce que je voulais entendre : the rock, ich weine blut, UFO crash (Marco G remix), the one (Garraud remix), rolling & scratching, korgis (Laidback Luke remix), smack my bitch up et you're no good for me de Prodigy,... j'était en extase pendant 1h30!

je n'ai malheureusement pas pu assister au set de Tiesto car le gens avec qui j'étais n'en pouvaient plus! :P mais j'ai entendu vite fais de l'extérieur du stade. La trance c'est pas trop mon truc mais Tiesto c'est pas n'importe qui et je pense que c'est quelqu'un à voir en live.

voili voilou pour mon feed!
Modifié en dernier par LeoGodson le 06 juil. 2008, 14:24, modifié 1 fois.
Verrouillé