Alors départ de la maison à 17h30 pour rejoindre Xaser à monpart, puis après direction le stade de france tranquillou pour les 18h15.
Il commence à y avoir du monde aux abords du stade et se dit de passer devant le quick qui était le lieux de rdv des SI.
L'on retrouve Mister J Yoan mk2, JB ( le commercial de la bande xd),etc etc..
Et la ENFIN nous voyons Dj pro
J'ai même ma photo avec lui XD.
Il est 20h, les dernières places sont vendues.
Driss arrive avec le xmax je lui laisse mon casque pour rejoindre le mix club rapidement.
20h30 début de la queu pour se nourir avant une looooooongue nuit l'on voit un mec complétement fait à la teq
On mange avec Jb,Xaser,Driss.
Direction nos portes pour rentrer dans le stade sur les coups de 21h.
Et la le choc
Le stade de france en dancefloor c'est de la folie total, les gens sont au rdv et tout le monde est charmé par le décor magnifique ( lights, cabine, écrans...)
On tombe sur qui, mister Ienien et Damien qui bossaient à la buvette ( merciii
Bon le temps passe et c'est l'heure de Martin Solveig d'arriver tel un boxeur fendant la foulle, et c'est parti pour 1h30 de set ou il tout fait pour enflammer le public et mission réussie !
Vient ensuite après un break de 5 minutes le tant attendu Daviiiiiiiiiiiiid Guettaaaaaaaaa.
Qui nous a notamment passer le The World Is Mind avec le vocal d'Abigail ( si je suis aphone c'est en partie pour cette track et le toce me aussi).
Il a aussi passer un remix de Nirvana popopopo
Il a mit le public dans un état d'ébulition totale !!!
S'en suit Carl Cox, qui tappe très très très très fort
L'on retrouve Reno, Alexx, Marine, Ana.
Je ne peux détacher mon regard d'une brune venue de Caen que je regarde se déhanché depuis le début de la soirée ( je suis amoureux).
Et la bientôt 3h et le premier grand moment de la soriée arrive, Joachim arrive Keytard sur le dos, tout fière d'être chez lui devant 40 000 personnes.
Il nous fait un set tout neuf avec au moin 80% d'invasion et franchement waou, il a fait des solo de keytard
La vidéo était bien entendu au rdv avec pleins de joueurs de foots avec un SI, le coeur centrale avec de très beaux motifs.
Techniquement c'est très fort encore !
Les écrans ont une qualités wow, nickel !!!
Joachim retrouve son masque et la un cosmonote arrive avec des aliens:!:
Il est 4h30 quand le tant attendu Tiesto arrive tel rockstar adulée par toute la foule et c'est le choc de la soriée
Un set de folie avec le vocal ou le remix de Silence de delirium, sur le quel je me suis égoisié encore avec Driss et Reno, ou encore le Adagio for a string alalalala ce mec est un monstre:!:
Jusquà 5h59 il n'a cessé d'envoyer, piou mémorable.
Il est 6h Cathy Guetta annonce une 2ème édition le 4 juillet 2009.( présent obligé).
Je vois ma brune de Caen repartir ( mon dieu si vous l'aviez vu alalalal je vais en rêver
Tout le monde se dit à toute pour le mix.
Direction le xmax et vroum vroum jusqu'au mix.
Se pointer au mix à 7h c'est drôle. ( suite du feed sur le topic de l'after).
Un grand merci à tous les organisateurs de la soirée car c'était génialissime, rien à redire, tout c'est passé dans une ambiance très bonne enfant et c'était largement vivable une fois un peu éloignée de la cabine, donc rien à changer pour ma part.
Merci