Unighted by Cathy Guetta - 05/07/08 - FEEDBACKS ONLY

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

bryan-invader
Modérateur
Modérateur

Message par bryan-invader » 06 juil. 2008, 15:07

C'est partie pour mon feed je sors de ma siestounette.
Alors départ de la maison à 17h30 pour rejoindre Xaser à monpart, puis après direction le stade de france tranquillou pour les 18h15.

Il commence à y avoir du monde aux abords du stade et se dit de passer devant le quick qui était le lieux de rdv des SI.
L'on retrouve Mister J Yoan mk2, JB ( le commercial de la bande xd),etc etc..
Et la ENFIN nous voyons Dj pro :shock: :D :lol:
J'ai même ma photo avec lui XD.
Il est 20h, les dernières places sont vendues.
Driss arrive avec le xmax je lui laisse mon casque pour rejoindre le mix club rapidement.
20h30 début de la queu pour se nourir avant une looooooongue nuit l'on voit un mec complétement fait à la teq :lol: .
On mange avec Jb,Xaser,Driss.
Direction nos portes pour rentrer dans le stade sur les coups de 21h.
Et la le choc :shock: :shock:

Le stade de france en dancefloor c'est de la folie total, les gens sont au rdv et tout le monde est charmé par le décor magnifique ( lights, cabine, écrans...)
On tombe sur qui, mister Ienien et Damien qui bossaient à la buvette ( merciii :lol: )
Bon le temps passe et c'est l'heure de Martin Solveig d'arriver tel un boxeur fendant la foulle, et c'est parti pour 1h30 de set ou il tout fait pour enflammer le public et mission réussie !
Vient ensuite après un break de 5 minutes le tant attendu Daviiiiiiiiiiiiid Guettaaaaaaaaa.
Qui nous a notamment passer le The World Is Mind avec le vocal d'Abigail ( si je suis aphone c'est en partie pour cette track et le toce me aussi).
Il a aussi passer un remix de Nirvana popopopo :shock: :shock:
Il a mit le public dans un état d'ébulition totale !!!
S'en suit Carl Cox, qui tappe très très très très fort :!: C'est moin ma tasse de thé mais c'est quand même très bon !

L'on retrouve Reno, Alexx, Marine, Ana.
Je ne peux détacher mon regard d'une brune venue de Caen que je regarde se déhanché depuis le début de la soirée ( je suis amoureux).
Et la bientôt 3h et le premier grand moment de la soriée arrive, Joachim arrive Keytard sur le dos, tout fière d'être chez lui devant 40 000 personnes.
Il nous fait un set tout neuf avec au moin 80% d'invasion et franchement waou, il a fait des solo de keytard :shock: :shock:
La vidéo était bien entendu au rdv avec pleins de joueurs de foots avec un SI, le coeur centrale avec de très beaux motifs.
Techniquement c'est très fort encore !
Les écrans ont une qualités wow, nickel !!!
Joachim retrouve son masque et la un cosmonote arrive avec des aliens:!:

Il est 4h30 quand le tant attendu Tiesto arrive tel rockstar adulée par toute la foule et c'est le choc de la soriée :!:
Un set de folie avec le vocal ou le remix de Silence de delirium, sur le quel je me suis égoisié encore avec Driss et Reno, ou encore le Adagio for a string alalalala ce mec est un monstre:!:
Jusquà 5h59 il n'a cessé d'envoyer, piou mémorable.

Il est 6h Cathy Guetta annonce une 2ème édition le 4 juillet 2009.( présent obligé).
Je vois ma brune de Caen repartir ( mon dieu si vous l'aviez vu alalalal je vais en rêver :lol: )
Tout le monde se dit à toute pour le mix.
Direction le xmax et vroum vroum jusqu'au mix.
Se pointer au mix à 7h c'est drôle. ( suite du feed sur le topic de l'after).

Un grand merci à tous les organisateurs de la soirée car c'était génialissime, rien à redire, tout c'est passé dans une ambiance très bonne enfant et c'était largement vivable une fois un peu éloignée de la cabine, donc rien à changer pour ma part.
Merci :!:
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
TitBabou
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TitBabou » 06 juil. 2008, 15:11

A moi de faire mon feed :)

J'ai retrouvé quelques minutes avant l'entrée Tom Chris, Greg Sunder, Alexanderson, C.Pdro et plus tard Axmaxi.

On galère pour rentrer, l'orga de ce point de vue, n'était pas ouf, mais j'imagine que gérer autant de monde c'est tendu.

Premier contact visuel avec le SDF décoré, c'est vraiment ouf, y'a eu un gros gros travail :)

Deuxième contact, on nous dit qu'on peut pas descendre... En fait les mecs de la sécu sont un peu limités et ne pensent pas à nous dire qu'il faut descendre pas un autre endroit.. Bref.

Arrivée de Cathy en hélico derrière le stade, tout le monde hurle, elle entre, fait son intro et place à Martin.

Martin très chic sur lui, envoie une playlist assez variée et commerciale mais avec une technique de fou furieux qui lui a valu le surnom : "Le patron" xD

Arrivée de David, gros ambiance aussi, et envoie un set pas déplaisant, un peu mou dans certaines phases mais dont je retiendrais Get Down et The World Is Mine qui a absolument retourné le SDF bien comme il faut :)

Carl cox débarque, perso le début c'était pas trop mon délire, avec des tracks un peu trop boum boum comme dirait Alex puis sur la fin ça devient un peu plus accessible et l'ambiance repart petit à petit.

L'homme que nous attendions tous arrive, Joachim, on fonce plus près de lui, histoire de se manger une Line Array gigantesque directement dans la tronche ^^. Joachim envoie tout ce qu'il a (et encore) et c'est complètement hallucinant !!! Les tracks de son album, notamment The Rock sont juste démentes, je n'en reviens toujours pas :) C'était au delà.. Je sais pas de quoi, mais au delà... Prenez n'importe quoi et dites-vous qu'hier, Joachim était au-dessus :) Merci 1000 fois :)

Tiesto arrive enfin et là il met tout le monde d'accord. Je comprends pourquoi c'est l'un des plus grands... Sa musique rassemble tout le monde, les harmonies sont hallucinantes et c'est juste...poouaaaa Magique !!!!
J'ai enfin pu kiffer sur Lethal Industry et Adagio For Strings en live, depuis le temps que j'en révais et honnètement ca vaut vraiment le coup. Dommage qu'il n'ait pas dit un petit mot mais finalement il s'est vu appelé Le patron lui aussi ^^.

Bref, soirée inoubliable qui restera pour longtemps dans ma mémoire...C'était exceptionnel en tous points :)

Merci à Cathy pour le boulot de ouf qu'elle a fait !

PS : Les Daft toujours représentés hier soir, Television Rules The Nation + Around The World, Gimmick de Aerodynamic, Rommin' & Scratchin' :)

PS 2 : Spéciale dédicace à Tom qui a trouvé le moyen de choper le numéro d'une fille ... sauf qu'il a annulé l'ajout du contact xD
Modifié en dernier par TitBabou le 06 juil. 2008, 15:17, modifié 2 fois.
fashion-boy
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par fashion-boy » 06 juil. 2008, 15:12

Live from City of Angel
BANGKOKKKKKKKKKKKKKKKKK
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader

Message par Emeric Leslie » 06 juil. 2008, 15:14

La Folie!!

Je fais un Feedback plutard les amis.
Romain.K
Space Invader
Space Invader

Message par Romain.K » 06 juil. 2008, 15:19

Choye
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Choye » 06 juil. 2008, 15:22

Enfin une vidéo de bonne qualité!!! Merci ;)
Choye

[i] [color=#FFFF00]Where is the club ?! [/color][/i]
KiT
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par KiT » 06 juil. 2008, 15:27

Magnifique.
C'est la première chose que je me suis dite en arrivant, et je n'est pas été décu du tout! C'était Enorme, comme beaucoup le disent, dans tous les sens du terme!!!

Le coup de l'hélico était trop bon, avec un son de basses parfait pour un warm up géant!

J'ai trouvé que David a fait une perf formidable, en symbiose avec le publique, à part la promo prononcée, mais il faut bien plaire à tout le monde quand même.

C'était la première fois que j'ai vu joué Cox, et j'ai adoré. Techniquement, ce mec est génial. La qualité sonore de quasiment tous ses tracks était sublime. Dommage qu'il soit beaucoup moins populaire en France, mais il y en a pas mal qui ont du apprécier la propreté de Carl.

Alors Joachim, égal à lui même, était brillant à mon gout, toujours avec son génie pour communiquer intensément avec le publique. Hyperactif comme d'habitude, il m'a encore impressionné par la diversité des techniques uniques dans son mix. Bien que le volume du clavier était un peu agressif parfois, j'ai vraiment adoré quand Joachim a joué Cafe Del Mar. C'était magnifique, vraiment digne d'un concert.
Joachim est pour moi de loin, le DJ le plus capable de délivrer un véritable concert au publique. Bref, un vrai bonheur énergisant!

Tiesto quand à lui m'a beaucoup ému du début à la fin, trance oblige.

Une nuit que j'ai trouvée équilibrée donc, mais surtout, juste trop ENORME!!! Organisation parfaite, déco etc de même :)
Choye
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Choye » 06 juil. 2008, 15:29

Je regarde les vidéos d'hier, j'en peux plus, il faut que j'aille en boite! (xD) :shock: :shock:
Choye

titisse54
Alien Lover
Alien Lover

Message par titisse54 » 06 juil. 2008, 15:31

il est vrai que ca donne envie d'y aller au SDF l'annee prochaine c'est clair j'y go
Aaren Reale
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Aaren Reale » 06 juil. 2008, 15:33

Vous auriez pas des vidéos de Tiesto d'hier ? Du genre une vidéo d'1h45 ... :P
[url=http://soundcloud.com/aaren-reale-1][b]My SoundCloud[/b][/url]

[url=http://www.facebook.com/pages/Aaren-Rea ... 0713095756][b]My Facebook page[/b][/url]
un-crydamoure
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par un-crydamoure » 06 juil. 2008, 15:33

voila quelque photo.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par un-crydamoure le 06 juil. 2008, 15:50, modifié 1 fois.
Emilien P.
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Emilien P. » 06 juil. 2008, 15:37

Ah oui ! Sinon y avait un sosie de Joachim dans la foule c'était assez marrant :lol:
Romain.K
Space Invader
Space Invader

Message par Romain.K » 06 juil. 2008, 15:37

Emilien P. a écrit :Ah oui ! Sinon y avait un sosie de Joachim dans la foule c'était assez marrant :lol:
Photo?
fashion-boy
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par fashion-boy » 06 juil. 2008, 15:49

Pour carl cox j'etait tout devant il ma envoyé sur une autre planète
on aime ou on aime pas

heureusement que avais les bouchon :lol: :lol:
Live from City of Angel
BANGKOKKKKKKKKKKKKKKKKK
Mario
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Mario » 06 juil. 2008, 15:53

bryan-invader
Modérateur
Modérateur

Message par bryan-invader » 06 juil. 2008, 16:02

Nous avons été transporté pendant le set de Tiesto, Reno, Driss et moi même, vous savez vous fermez les yeux et vous êtes dans un endroit apart ou il fait bon être.
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
Alexanderson
Space Invader
Space Invader

Message par Alexanderson » 06 juil. 2008, 16:05

j'ai trouvé ca :

http://youtube.com/watch?v=n0wClLNoorI

et sous un autre angle :

http://youtube.com/watch?v=slX9nab1Cb4

la toute première track de ce qui s'annonçait comme la plus grosse soirée de l'année xD
Modifié en dernier par Alexanderson le 06 juil. 2008, 16:06, modifié 1 fois.
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
Liloue
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Liloue » 06 juil. 2008, 16:05

bryan-invader a écrit :Nous avons été transporté pendant le set de Tiesto, Reno, Driss et moi même, vous savez vous fermez les yeux et vous êtes dans un endroit apart ou il fait bon être.
Oui transporté..c'est le mot ! ça faisait un peu peur par moment quand meme :P
Groupie Professionnelle
Choye
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Choye » 06 juil. 2008, 16:07

Tu métonnes, n'y étant malheureusement pas, rien qu'en regardant les vidéo, j'en peux plus!!! :shock: :shock: :D
Choye

Jimmy.G
Alien Lover
Alien Lover

Message par Jimmy.G » 06 juil. 2008, 16:08

Alexanderson a écrit :j'ai trouvé ca :

http://youtube.com/watch?v=n0wClLNoorI

et sous un autre angle :

http://youtube.com/watch?v=slX9nab1Cb4

la toute première track de ce qui s'annonçait comme la plus grosse soirée de l'année xD
J'ai presque du mal a reconnaitre le morceau ! tellement le son et pourri :shock:

et la deuxiéme c'est l'image qui part dans tous les sens :D :D :shock:
Verrouillé