---> Donc moins intuitif lolPierre Hubert a écrit :
Moi je pense surtout que le jog est minuscule, il est pas très haut et il roule super vite!!!
Nan mais c'est clair qu'il vaut même lui préférer une Bonne CDJ 100-S
Modérateur : Space_Moderators
---> Donc moins intuitif lolPierre Hubert a écrit :
Moi je pense surtout que le jog est minuscule, il est pas très haut et il roule super vite!!!

Pas moins intuitif que diable!Dj-Reyo a écrit :---> Donc moins intuitif lolPierre Hubert a écrit :
Nan mais c'est clair qu'il vaut même lui préférer une Bonne CDJ 100-S
Sérieux? Moi je préfère celui de la Pioneer, mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas mixé dessus que mes souvenirs sont peut-être faussés !Pierre Hubert a écrit :Pas moins intuitif que diable!Dj-Reyo a écrit :---> Donc moins intuitif lolPierre Hubert a écrit :
Nan mais c'est clair qu'il vaut même lui préférer une Bonne CDJ 100-S![]()
Je dirai qu'il est moin pratique![]()
Sinon pour la CDJ 100 S je sait pas si tu l'a déja tester mais je vais te dire un truc...
Je préfère le jog de la numark

lol c'est moi qui ait déballe tout ça ^^SpaceNmx a écrit :Bonjour les S.I. ,
J'ai lue un sujet sur la Axis 9 de Numark que elle n'était pas trés bien la preuve :
viewtopic.php?t=22851&postdays=0&postorder=asc&start=0
Il dise que le tiroir ne leur plaie pas pourquoi ?
Le jog et pas trés bien pourquoi ?
Et l'ajustement des loops et naze pourquoi ?
Et j'ai lue qu'elle ne pouvait pas lire les MP3 je peut mettre du wav ou autre chose sur un CD graver ?
Merci de me répondre !!

Effectivement, ça peut valoir le coup, mais attention, il n'y a qu'une platine là...SpaceNmx a écrit :Je me suis décider finalement je prend des DENON DN-S 1000
j'ai trouvé cette afaire sa vos le cout ? http://nice.kijiji.fr/c-Achat-Vente-doc ... dZ58438182