Unighted by Cathy Guetta - 05/07/08 - FEEDBACKS ONLY

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

djben13
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djben13 » 11 juil. 2008, 15:00

Py-M a écrit : Ben voilà c'est exactement ce que j'expliquais dans mon post juste au dessus :wink:
oui oui j'étais tout à fait d'acc avec toi, j'avais donné l'exemple avec l'accap pour argumenter un peu plus :D

Guetta reste néanmoins un très bon DJ mais bon on peut toujours faire mieux non ? :wink:
[i][b]The future .... is now[/b][/i]
ricardo villalobos
Alien Lover
Alien Lover

Message par ricardo villalobos » 11 juil. 2008, 15:14

http://www.dailymotion.com/mychannel/mi ... de-f_music
petite vidéo prise sur DAILYMOTION, je me demander si quelqu'un connait ce son ? c'est pas le new de garraud ? par le plus grand des hasard ? si c'est de lui, j'attends le 16 pour le prendre, si non si quelqu'un connait le PREMIER titre avant love is gone, qui me le donne :) si non une soirée énorme et inoubliable !
Merci Cathy Guetta :)
leschutzy
UFO Driver
UFO Driver

Message par leschutzy » 11 juil. 2008, 17:21

Salut à tous.
Comme tout le monde l'a dit, soirée ENORME et j'ai trop aprécié! Et je ne vais pas reraconter comment c'était bien. Joachim t'était terrible!

Par contre, j'ai fini mon montage video des meilleurs moments (selon moi) donc la video de 35 minutes est juste à la portée d'un clic. Bon film:

Video partie 1:
http://www.dailymotion.com/video/x62zja ... rt-1_music

Video partie 2:
http://www.dailymotion.com/video/x62yix ... rt-2_music
- - - Space Invaders are... Unighted!!! - - -
Selecta
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Selecta » 11 juil. 2008, 18:02

Le Stade De France m'a envoyé un questionnaire pour savoir comment j'avais trouvé la soirée avec différente questions sur les prestations etc, je suppose que d'autres l'ont eu.
"Quel DJ aimeriez vous revoir le 4 juillet 2009?"
JOACHIM GARRAUDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
INVASION 2008
12/08: Le Grau Du Roi
Ultimate Edition 73/500
Dj Pantaï
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Dj Pantaï » 11 juil. 2008, 20:10

Terribles les vidéos merci pour ceux qui ont pas pu venir :wink:
Alx
Alien Lover
Alien Lover

Message par Alx » 12 juil. 2008, 06:02

Vraiment très bonne soirée !
L'univers de Garraud était vraiment très présente grace au nombreux costumes qui défilé autour.
Le son est l'éclairage était digne des plus grand DJ :D

Martin Solveig a vraiment géré et c'est bien laché en chantant ! MAIS QUEL CHANTEUR :D
David Guetta a fait la promo de son album
Carl Cox envoi vraiment et nous souleve grace a la virilité de ses sons
Garraud c'était MAGIQUE
Tiesto ... HUM le QUICK était BON !!!!

Très bonne soirée et très bon QUICK ;)
The Rock !
gnoacco
Alien Lover
Alien Lover

Message par gnoacco » 12 juil. 2008, 10:09

Allez, hop, je feedbacke...
ATTENTION, certains passages peuvent heurter la sensibilité de personnes non averties...^^

Dès l'arrivée aux portes à 20h00, on entendait déjà les essais du sound system... De quoi mettre l'eau à la bouche !
Puis 20h30 (euh... 20h43 en fait) on entre enfin dans le Stade... Et là, tout s'accélère... La déco vraiment réussie et l'endroit absolument grandiose.

Bon, on zappe l'attente de début du show (bonnes animations, musique bien cool, laissant présager la suite...). Problème : accès au Dancefloor réglementé... On comprend que c'était pour des questions de remplissage (et éviter la resquille), mais d'un point de vue personnel, c'était ch***t de ne pas pouvoir aller retrouver les potes en bas...
Mais bon, ce n'est qu'un détail !

Martin Solveig arrive, et fout le feu ! Très bon set, ponctué par les passages où il chante : sur ce coup, il était plus Rock Star que DJ ^^...
Du bonheur !

David Guetta prend le relais... Bon set... Evidemment, si certains sont allergiques à PopLife, ça peut faire mal, mais j'ai personnellement bien aimé !
Enorme final sur Smells Like Teen Spirit !

Puis Carl Cox arrive, et là... huumm...
Je comprends que certaines personnes aiment son style, mais là, j'ai pas du tout accroché... Une intro beaucoup trop rude (m'a valu 2 cachets de paracetamol... ^^). En plus, la vidéo était ni plus ni moins que la même boucle avec incrustations variant au fur et à mesure, mais sans plus pendant tout le long du set...
Je vais me faire lyncher, mais j'ai été déçu, et je m'attendais à autre chose de lui... Il a une technique (c'est clair), il est bon (c'est clair), mais c'est pas mon style (c'est clair !).

Et là, Joachim arrive, s'installe, et lance d'emblée SIAU... Je m'attendais pas à ce résultat en live : c'était éééééénoooooorme !!! Une grosse partie du stade s'est fait feinter en gueulant BACK, j'étais plié !
Puis l'enchaînement sur Acid Boy juste dément au Keytar et c'était parti !
Un concentré de très bons titres (un énorme The Rock, Ufo Crash, plus toutes celles que j'oublie...) et les performers qui nous envoient sur une autre planète...
L'idée de la vidéo/photo stade est encore une fois un bon exemple de l'interactivité qui lie Joachim au public...
De plus, sur l'intégralité du set, le type de vidéo diffusée changeait fréquemment, passant des clips au live-edit et ainsi de suite (tandis que les autres sets de la soirée n'avaient pas de clips - ou très très très peu)...
Bref, pour moi, LE MEILLEUR SHOW de la soirée...

Puis Tiësto arrive aux platines... Un Tiësto pas en forme... Déçu certainement (comme déjà dit plus haut dans le topic) du monde qui était resté pour le voir...
Je ne suis pas resté pendant l'intégralité de son set, mais celui-ci m'a rappellé celui d'Avril 2005 (opening Mission2)... Je dois pas accrocher avec la Trance...

Enfin, pour compléter le feedback, quelques autres points...

Les Plus :

-DU SON QUI DECHIRE (je pense que c'est clair, mais ça fait toujours du bien de repréciser...) DANS UN LIEU JUSTE MYTHIQUE
-Une ambiance énorme
-Un light show parfait
-(set de Joachim) Des Alien-formers qui nous ont bien plongé dans l'espace !

Les Moins :

-Prix du ravitaillement (6 euros le hot dog de 15 cm... huuuuuuum... Ah, les marges...)
-Impossibilité (due au remplissage du Dancefloor) d'accéder à l'espace bas avant le début du set de Martin Solveig...
-Etat des "lieux d'hygiène" (je pense que le terme piscine était plus approprié pour qualifier les toilettes à partir d'une certaine heure...)
-Omniprésence des sponsors (affichage BURN sur le coeur à certains moments pendant les sets... Je sais, marketing oblige, mais à certains moments, c'était carrément LOURD)

Mais mis à part ces points négatifs qui me semblent difficilement contournables malheureusement, cette soirée a absolument tout déchiré !
UNIGHTED : UN MUST !

Par contre, la "blague" de la soirée : Twingo, partenaire officiel...
Elle aurait été vert caca d'oie, on se serait cru 200 km plus au nord tiens... :)
Modifié en dernier par gnoacco le 12 juil. 2008, 10:19, modifié 2 fois.
Ronking
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Ronking » 12 juil. 2008, 10:16

Petite vidéo qui je pense n'as pas encore été publiée ici :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... show_music

Le passage à 1.00min de Joachim ma beaucoup fait rire. Il est trop cool ce Joachim :P

"40 000 + 1"
"et en plus ya José qui m'attends sur la nacelles" :lol: :lol: :lol:
Joachim, Guetta, Solveig, Tiesto, Armin, Bouthier, SHM, G.Cerrone, Cox, Väth, Beardyman
-> Unighted 2008, 2009... 2010
fashion-boy
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par fashion-boy » 12 juil. 2008, 11:09

Ah la la la ce joachimm

si le Dj s'arrête tu deviens comédien :lol: :lol:
Live from City of Angel
BANGKOKKKKKKKKKKKKKKKKK
Dedicate
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Dedicate » 12 juil. 2008, 11:13

Ronking a écrit :Petite vidéo qui je pense n'as pas encore été publiée ici :

Le passage à 1.00min de Joachim ma beaucoup fait rire. Il est trop cool ce Joachim :P

"40 000 + 1"
Mais c'est moi José !!!

Elle est bien cette video ca permet de bien s'imaginer le truc pour ceux qui y était pas. J'ai bien aimé l'armée Burn Energy :lol:
OoWind
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par OoWind » 12 juil. 2008, 12:19

Ronking a écrit :Petite vidéo qui je pense n'as pas encore été publiée ici :

"40 000 + 1"
Merci pour la vidéo elle est bien sympa :P
Phil Mahone
Space Invader
Space Invader

Message par Phil Mahone » 12 juil. 2008, 12:23

Py-M a écrit :
djben13 a écrit :
Jingo a écrit :Donc Guetta est "obligé" de jouer ses plus gros tubes, puisque pas mal de gens viennent voir David Guetta pour l'entendre passer du David Guetta
Mister J a écrit : Perso je comprend que sur unighted il joue un peu son album vu que c'est sur que c'est pas à unighted qu'il va trouver un public pointu mais bon il fait TOUJOURS sa c'est sa le problème
Qu'il joue souvent les même tracks ok ça se défend : le public, plaire à tout le monde, autopromo, etc. Ce que je veux dire c'est qu'il fait très souvent les mêmes enchainements, les accap posés au même endroit, etc.

Tu peux jouer une playlist qui se ressemble mais tu peux changer tout ce qu'il y a autour, c'est ça la force d'un grand DJ non ? :wink:
Ben voilà c'est exactement ce que j'expliquais dans mon post juste au dessus :wink: -> faire sa promo en jouant ses propres titres ? ?NORMAL .
-> "devoir" PLAIRE A TOUS ? pourquoi pas
Ce qu'on dit dj ben13 & moi, c'est qu'on trouve anormal que ce soit EXACTEMENT les mêmes enchainenements, et c'est çà que j'expliquais tout au début en mettant le lien d'une vidéo ou D. Guetta faisait exactement la même chose depuis un bout de temps

Je me répète: selon moi à event exceptionnel, set exceptionnel/original/ qui change/ "pour qu'on en ait pour notre argent" (= fàçon de parler bien sûr, j'entends par là qu'on ne s'attend pas un à 1 simple Dj Set joué en clubs depuis 3 mois quand on débourse 150-200 euros pour sa soirée UNIGHTED)

1 Bon Dj qui fait plaisir à écouter c'est BIEN SUR sa playlist, mais aussi et SURTOUT sa technique non ?
pour tout te dire, la playlist de guetta est quasi similaire à son set de l'electromind été 2007...

après je sais pas en tant que dj je trouverai ça lassant de refaire toujours le même mix, ça fait vraiment "boulot" et non passion
Modifié en dernier par Phil Mahone le 12 juil. 2008, 12:24, modifié 1 fois.
Mon podcast [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =269147031]ici[/url]
http://www.myspace.com/philmahone
http://www.myspace.com/oneroadcollectif
Résident Cuberadio et bar Café Joseph (Montpellier)
One-Road collectif
fashion-boy
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par fashion-boy » 12 juil. 2008, 12:24

sur la TF1 Reportage sur le stade de france peut étre Unighted :?: :D
Live from City of Angel
BANGKOKKKKKKKKKKKKKKKKK
Choye
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Choye » 12 juil. 2008, 12:24

Exel cette vidéo vraiment, et Joachim, tjrs un ptit truck rigolo à dire :D
Choye

[i] [color=#FFFF00]Where is the club ?! [/color][/i]
titisse54
Alien Lover
Alien Lover

Message par titisse54 » 12 juil. 2008, 13:41

Alx a écrit :
Martin Solveig a vraiment géré et c'est bien laché en chantant ! MAIS QUEL CHANTEUR :D
il me semble que martin Petit a ete initié au solfège et au chant
Frank Jaeger
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Frank Jaeger » 12 juil. 2008, 13:44

fashion-boy a écrit :sur la TF1 Reportage sur le stade de france peut étre Unighted :?: :D
non, en plus apparement une grosse partie du reportage a été filmée en fevrier... ceci dit je l'ai regardé et c'était sympa de voir tout le côté logistique qui a du être mis en place pour ce genre d'event
[b][color=#BF0000]<3 Loco Dice[/color][/b] [b][color=#00BF00]<3 Magda[/color][/b]
djpro95
Space Invader
Space Invader

Message par djpro95 » 12 juil. 2008, 15:11

Frank Jaeger a écrit :
fashion-boy a écrit :sur la TF1 Reportage sur le stade de france peut étre Unighted :?: :D
non, en plus apparement une grosse partie du reportage a été filmée en fevrier... ceci dit je l'ai regardé et c'était sympa de voir tout le côté logistique qui a du être mis en place pour ce genre d'event
Ouai il était bien ce reportage, ça montrait bien l'organisation des mecs qui font ça.
Ils finissait un match et une semaine après il y avais le trophée Andros donc ils devaient enlever la pelouse puis mettre la glace et tout.

Ce qui m'a impressionné c'est la machine qui découpe la pelouse a Orleans :shock::shock:

Pelouse= 20€/m2 !!!

HS OFF
Retenez bien ça: l'administrateur a TOUJOURS raison...

REDACTEUR DE [url=http://www.blogiphone.fr]BLOGIPHONE[/url] et [url=http://www.blogitouch.fr]BLOGITOUCH[/url]
fashion-boy
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par fashion-boy » 12 juil. 2008, 15:14

sa fais drôle de ce dire que y'a 1 semaine on y etait :lol:
Live from City of Angel
BANGKOKKKKKKKKKKKKKKKKK
Choye
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Choye » 12 juil. 2008, 17:55

sur la TF1 Reportage sur le stade de france peut étre Unighted
Possible d'avoir le lien svp? :mrgreen: :lol: Merci bcp!
Choye

[i] [color=#FFFF00]Where is the club ?! [/color][/i]
titisse54
Alien Lover
Alien Lover

Message par titisse54 » 12 juil. 2008, 18:55

Choye a écrit :
sur la TF1 Reportage sur le stade de france peut étre Unighted
Possible d'avoir le lien svp? :mrgreen: :lol: Merci bcp!
il ne faudrait pas exagerer tu va sur TF1.FR ensuite tu clique sur videos puis emissions TF1 et la tu devrait trouver ton bonheur
mais comme je suis dans un bon jour et que je extraimement aimable voici le lien direct

http://videos.tf1.fr/video/emissions/ma ... deja-.html
Verrouillé