Génial ce feedback, on voit bien Joachim et ça fait plaisir. Super photo du Keytar aussi.
Merci bien
Modérateur : Space_Moderators

Sa fait longtempsPy-M a écrit : Joachim n' a plus un casque pioneer ? l'infidèle !!

HS : Hihihi, de toute facon, le HDJ1000 est bon niveau sonorité mais c'est de la belle m***e niveau soliditée !!! Fallait bien trouver un défaut à Pioneer !!! Ca fait plaisir MDR !!!g_antonelli a écrit :c'est dommage pour ceux qui ont acheté un HDJ1000 pour "faire comme Joachim"bryan-invader a écrit :Sa fait longtempsPy-M a écrit : Joachim n' a plus un casque pioneer ? l'infidèle !!

humm je n'étais pas observateur alorsg_antonelli a écrit :c'est dommage pour ceux qui ont acheté un HDJ1000 pour "faire comme Joachim"bryan-invader a écrit :Sa fait longtempsPy-M a écrit : Joachim n' a plus un casque pioneer ? l'infidèle !!

Je suis tout a fait d'accord avec toi tu as résumé tout en deux phrases ^^Benoit a écrit :Depuis que je suis inscrit sur ce forum, ce sont les meilleures explications du ressenti d'un photographe que je vois ! Bravo pour tes photos mais surtout pour tes explications !!

Arrêtes de parler et mets les tes tofs et tes vidéos !!!ludyroad a écrit :J'en est quelques une qui casse du slip aussi. Par contre j'ai pris une vidéo via la cam d'un SI croyé moi cela va vous mettre bien dans l'ambiance