[26/09/05] 1000 abonnés = Une fête privée pour le Forum.
Modérateur : Space_Moderators
-
in da house
- Space Invader

t inquiete, j t envoi ca cet apres midi.....reno08 a écrit :Non, désolé!TFT a écrit :vous pensez que les résultats seront connus demain???
Ne serait-ce que parce que le DJ gagnant du warm-up sera annoncé à priori en même temps, et ça ferait un peu désordre si le dernier mix arrivait à 20:59 demain et qu'on annonçait les résultats à 21:01 tu ne crois pas ?
Au fait, bougez-vous les DJ, avec le nombre de gens dont le pseudo commence par DJ_machintruc, je pensais qu'on aurait plus de mixes que
ça !!
ca risque de t plaire
-
Dj Snipe
- Super Space Invader

ben moi comme je l'ai déjà expliqué, je suis débutant dans le sens où je n'ai mixé que sur mon matériel jusqu'à maintenant (ah si j'aî pû tester une cdj-1000 mkII merci guigui
) alors je ne me sens pas trop prêt à affronter un public pour ma 1ere sur un nouveau matos, mais bon, comme je compte investire dans les cdj 1000 lors de la sorties des nouveautés pioneer 2006 (qui devraient logiquement entrainer un baisse des prix des anciennes versions) peut être une prochaine fois 
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
-
N-GeL
- Master Of The Universe

Mr Les Modos juste une simple question , j'ai envoyé mes reponses il y'as quelques jours , est ce que ca a ete recu ! merci 
Et Wooow PAS Encore attein les 111
c du bon ca
merci
Pour le mix , dsl mais je viens de vendre mes platines , j'attends mes nouvelles
Et Wooow PAS Encore attein les 111
Pour le mix , dsl mais je viens de vendre mes platines , j'attends mes nouvelles
Modifié en dernier par N-GeL le 12 sept. 2005, 13:28, modifié 1 fois.
-
matack
- Super Space Invader

d ou tu sors ca?? news en 2006 source ou pas ??dj snipecmoi a écrit :ben moi comme je l'ai déjà expliqué, je suis débutant dans le sens où je n'ai mixé que sur mon matériel jusqu'à maintenant (ah si j'aî pû tester une cdj-1000 mkII merci guigui) alors je ne me sens pas trop prêt à affronter un public pour ma 1ere sur un nouveau matos, mais bon, comme je compte investire dans les cdj 1000 lors de la sorties des nouveautés pioneer 2006 (qui devraient logiquement entrainer un baisse des prix des anciennes versions) peut être une prochaine fois
-
Dj Snipe
- Super Space Invader

ça c'est typiquement le genre de choses que l'on peut demander en MPN-GeL a écrit :Mr Les Modos juste une simple question , j'ai envoyé mes reponses il y'as quelques jours , est ce que ca a ete recu ! merci
je sais.... je suis un chieur
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
-
Dj Snipe
- Super Space Invader

ben c'est pas ce que Joachim avait dit ? que 2006 serait riche en nouveautés du coté de chez pioneer avec notemment des mk3 ?matack a écrit :d ou tu sors ca?? news en 2006 source ou pas ??dj snipecmoi a écrit :ben moi comme je l'ai déjà expliqué, je suis débutant dans le sens où je n'ai mixé que sur mon matériel jusqu'à maintenant (ah si j'aî pû tester une cdj-1000 mkII merci guigui) alors je ne me sens pas trop prêt à affronter un public pour ma 1ere sur un nouveau matos, mais bon, comme je compte investire dans les cdj 1000 lors de la sorties des nouveautés pioneer 2006 (qui devraient logiquement entrainer un baisse des prix des anciennes versions) peut être une prochaine fois
-
Dj Snipe
- Super Space Invader

il avait timidement aquiésé pour le mk3, mais chut c'est un secret faut pas que ça s'ébruitematack a écrit :ah bon ?? mk3 ou 2000mk1 ?
-
DJ M@R-T
- Master Of The Universe

Au fait, bougez-vous les DJ, avec le nombre de gens dont le pseudo commence par DJ_machintruc, je pensais qu'on aurait plus de mixes que ça !!
Je devais m'enregistrer a la boite le weekend dernier mais j'ai pas pu a cause des travaux pc était en réparation
Je vais essayer de faire mon mix sur traktor mais c'est pas gagné vu que je rentrais plein d'acap et de loop sur mon idée initiale !
-
matack
- Super Space Invader

pas sur hotmail, mais bon je ne vois pas pkoi ca ne serait pas arriver, ennfin j espere pour moi aussiBenjamin_Kustom a écrit :Je pense que si tout le monde demande si son mail est arrivé on va pas s'en sortir ...![]()
Il n'y a pas de raison pour que les mails n'arrivent pas ...
De plus , je pense que s'il y a un probleme de ce genre , il y a toujours une trace du mail dans les "éléments envoyés" ...
-
Pulko
- Super Space Invader

Pour ceux que ca interesse , j'ai des invitation Gmail pour vous :

Demande par MP !!!La messagerie électronique selon Google.
Gmail repose sur deux principes fondateurs, qui ouvrent de nouvelles perspectives aux systèmes de messagerie électronique : d'une part, les utilisateurs ne devraient jamais être obligés de supprimer des messages et d'autre part, ils devraient toujours être en mesure de retrouver le message qu'ils recherchent. Le système Gmail comprend les fonctionnalités clés suivantes :
Recherchez, ne triez pas.
Utilisez la fonctionnalité de recherche de Google pour retrouver le message exact dont vous avez besoin, quelle que soit sa date d'envoi ou de réception.
Ne jetez plus rien.
Grâce aux 2 000 Mo d'espace de stockage mis à votre disposition, vous ne devriez plus avoir à supprimer le moindre message.
Conservez le contexte de vos messages.
Chaque message est associé à toutes ses réponses et affiché sous la forme d'une conversation.
• Finies les fenêtres pop-up et les bannières non ciblées.
Seuls des annonces textuelles pertinentes et des liens associés à des pages Web connexes vous sont présentés.
-
DJ SkyWalker
- Space Conquerator

-
Dj Snipe
- Super Space Invader

éléments envoyés ne veut rien dire, éléments envoyés ça veut simplment dire que c'est parti de chez toi, ça ne t'informe en rien sur son éventuelle arrivée au destinataire.Benjamin_Kustom a écrit :Je pense que si tout le monde demande si son mail est arrivé on va pas s'en sortir ...![]()
Il n'y a pas de raison pour que les mails n'arrivent pas ...
De plus , je pense que s'il y a un probleme de ce genre , il y a toujours une trace du mail dans les "éléments envoyés" ...
La seule chose qui t'informe de sa non arrivée chez le destinataire ce sont les éventuels mails d'erreurs que tu peux recevoir après coup (fausse adresse, timeout etc)
bref, là n'est as la question, c'est clair que si tout le monde fait comme ça on est pas sorti.. en plus que je l'ai dit 2 lignes plus haut que ce genre de demandes c'est mieux si c'est fait par MP...
-
Dj Snipe
- Super Space Invader

Oh tu sais les preuves numériques, rien de plus facilement contrefaisable ^^Benjamin_Kustom a écrit :Je disais que s'il y a un probleme du genre , un mec dit qu'il a envoyé le mail alors que rien n'a été recu , il pourra dire , en montrant la preuve dans son dossier de mails envoyés , que le mail est au moins parti de chez lui ...
bon d'accord je