SITE INVASION - vos feedbacks

L'album et le show "Invasion" de Joachim

Modérateur : Space_Moderators

attam
Alien Lover
Alien Lover

Message par attam » 25 juil. 2008, 12:55

brian38 a écrit :je constate un truc c'est que pour prendre l'argent il sont tres rapide mes pour envoyée notre commande il sont tres lent
Et que toi t'es très rapide pour râler mais je pense que pour les compliments tu es plus lent... (c'est normal qui prenne l'argent avant d'envoyer le cd je trouve ça logique moi...)
J'ai pas reçu mon ultimate ce n'est pas pour ça que je râle sur tout et n'importe quoi. Si tu n'es pas satisfait donne ta commande à Xaser qui attendra avec une très grande joie je pense LUI.
XaSeR a écrit :
brian38 a écrit :je constate un truc c'est que pour prendre l'argent il sont tres rapide mes pour envoyée notre commande il sont tres lent
Je constate un truc, c'est qu'en France il y a de plus en plus de cons, et ce n'est pas près de s'arranger...

Aller que faire ?! :roll:
Les laisser poster sans rien dire et sans s'enerver... Je te l'accorde c'est dur et je craque de temps en temps.... ;)
houseismylife
Alien Lover
Alien Lover

Message par houseismylife » 25 juil. 2008, 12:59

Achète toi un dictionnaire et fait un scrabble brian ca te calmera un peu et puis ca te permettra d'apprendre le français t'inquiètes pas il va arriver ton cd , tu devrais faire confiance au système installé par joachim , il nous a jamais déçu ( en tout cas moi c'est le cas ) alors c'est pas maintenant qu'il sort son album , ce collector , presque l'apogée au jour d'aujourd'hui de sa carrière , qu'il va nous planter ;). Et on va pas relancer les vannes sur le "service public " ( La poste ) ^^
HoUsE iS mY lIfE , ZeMiXx Is My ReAsOn
brian38
UFO Driver
UFO Driver

Message par brian38 » 25 juil. 2008, 12:59

il pourrait au moin nous tenire au courant ou il s'en sont avec notre commande
Modifié en dernier par brian38 le 25 juil. 2008, 13:00, modifié 1 fois.
Tekuni
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Tekuni » 25 juil. 2008, 12:59

XaSeR a écrit :
brian38 a écrit :toujour rien dans le 38 c'est du foutage de geule
Et bien va a l'usine le chercher !!!!

C'est pas croyable ça, ça arrive chez vous, vous n'avez même pas à vous déplacer, vous avez eu la chance d'être parmi les 500 à avoir cette édition, alors MERDE arrêtez de vous plaindre bordel !!!! :evil: :evil: :evil:

Pas d'accord avec toi ... :roll: On est peut être des chanceux d'être parmi les 500 premiers mais on à quand même banquer 72€ ! On nous annonce un délai entre mercredi et jeudi soit 1 semaines ce qui est énorme pour une commande en ligne ! Et en plus on doit attendre que des gens fassent leurs boulots dans le calme ? Non mais sans déconner quand on fait un boulot on doit bien le faire pas le faire au rythme de ses envies !! Alors j'en ai vraiment ras le bol moi déjà que du 5 juillet j'été jusqu'à 4 heures du mat' sur mon ordi à attendre ce foutu lien ! Apres on m'annonce qu'il ne sera disponible QUE DIX JOURS APRES ! Putain après un compte à rebours aussi long déjà là on s'été foutu de notre gueule (involontairement certes mais quand même) . Ensuite on nous annonce FDP non inclus à la base pas prévu bon juste 3.50€ en plus vous direz mais pour les étudiants comme moi c'est pas rien ! Ensuite on paye notre ultimate on nous annonce qu'on doit encore attendre la sortie des bonus en plus de l'ultimate, délai ? 3 à 4 semaines !! Ensuite ben comme je l'ai dit on nous dit ultimate livrée à domicile sous 1 semaine maxi un jour de plus ben là sa fait 2 jours qu'on attends en plus de la semaine et sa fait lourd à attendre !

La seule chose qui a été rapide c'est l'argent pris de notre compte ! Ha sa ! Le lendemain c'était fait ... :roll: . Alors ceux qui l'ont pas eu arretez de flooder pour rien ! Et ceux qui n'ont pas eu la chance de l'acheter ne nous dites pas d'être patient et tout sa parce que attendre autant c'est forcément soulant !

EDIT : Cela ne remet absolument pas en cause le fait que j'adore Joachim et que je félicite toutes la team pour le concept crée mais faut nous comprendre aussi ...
Modifié en dernier par Tekuni le 25 juil. 2008, 13:02, modifié 1 fois.
[color=#FF0000][b]Dirty Dutch | :si4: Joachim Garraud :si4: | Swedish House Mafia[/b][/color]
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par XaSeR » 25 juil. 2008, 13:00

Tien Tekuni, je te propose quelque chose, vu que tu en à ras le bol, je te rachète ton ultimate le prix d'achat +10%.

Alors ? ;)
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
attam
Alien Lover
Alien Lover

Message par attam » 25 juil. 2008, 13:01

brian38 a écrit :il pourrait au moin nous tenire au courant il s'en sont avec notre commande
Et tu pourrais apprendre a écrire :D
Non mais sérieusement attend chez toi ou autre part et arrête de pourrir ce forum avec tes remarques à la con
houseismylife
Alien Lover
Alien Lover

Message par houseismylife » 25 juil. 2008, 13:01

Laisse les faire , oublie pas que t'as la chance d'avoir réussi a acheter ce collector ,alors je pense que vu la future acquisition , on peut se permettre de savoir faire preuve de calme :)
jc
Admin Forum
Admin Forum

Message par jc » 25 juil. 2008, 13:03

XaSeR a écrit :Je constate un truc, c'est qu'en France il y a de plus en plus de cons, et ce n'est pas près de s'arranger...
houseismylife a écrit :Achète toi un dictionnaire et fait un scrabble brian ca te calmera un peu et puis ca te permettra d'apprendre le français
:lol: je me maaaaaaaarre :lol:

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
houseismylife
Alien Lover
Alien Lover

Message par houseismylife » 25 juil. 2008, 13:04

attam a écrit :
brian38 a écrit :il pourrait au moin nous tenire au courant il s'en sont avec notre commande
Et tu pourrais apprendre a écrire :D
Non mais sérieusement attend chez toi ou autre part et arrête de pourrir ce forum avec tes remarques à la con
Calme mec , quand il aura recu son ultimate il sera content et puis voila , c'est vrai que là , ca semble etre quelque chose d'inespéré de les calmer ^^
Tekuni
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Tekuni » 25 juil. 2008, 13:04

XaSeR a écrit :Tien Tekuni, je te propose quelque chose, vu que tu en à ras le bol, je te rachète ton ultimate le prix d'achat +10%.

Alors ? ;)
Héhé je viens de faire un Edit ;)

Ben non je la vend pas déjà que je l'ai pas encore eue :D . Non mais voilà c'était pour mettre les choses au clairs et remarque que je suis contre le flood sans arrêt pour dire "je l'ai pas eu !!!!" sa aussi c'est n'importe quoi ;) Mais nous dire d'attendre patiemment faut nous comprendre que sa fait beaucoup de temps qu'on attends et donc qu'on peut s'énerver j'aurais dit sa avec n'importe quelle commande en ligne ;)
[color=#FF0000][b]Dirty Dutch | :si4: Joachim Garraud :si4: | Swedish House Mafia[/b][/color]
houseismylife
Alien Lover
Alien Lover

Message par houseismylife » 25 juil. 2008, 13:05

Je me doute JC que tu te marres , ça en devient ridicule tout ca .. :/ Joachim si t'es dans le coin tu voudrais pas mettre un petit mot histoire de calmer le jeu , je pense que si tu viens , tout le monde va se taire , faut écouter le maître ^^
spaceinvaderdj
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par spaceinvaderdj » 25 juil. 2008, 13:07

Tekuni résume très bien ce qu'on resens.

Et je remarque que si ca avait été moi qui avait fait ce post, j'aurai été banni alors que lui pas un mot...

@ houseusmylife: Ouai il faut écouter le maître^^

EDIT: Aurais ==> avais
Desolé c'est une faute impardonnable... :oops:
Modifié en dernier par spaceinvaderdj le 25 juil. 2008, 13:16, modifié 1 fois.
attam
Alien Lover
Alien Lover

Message par attam » 25 juil. 2008, 13:09

Bon moi aussi je vais pousser un coup de gueule vu que ça devient la mode ici...
Ça devient insupportable de lire des "jlai recu jlai pas recu et largent il me lon prit " (les fautes c'est fait exprès ça fait plus vrai ;))
Attendez calmement je sais pas trouvez vous des occupations une vie sociale , allez lire le dictionnaire faites des cahiers de vacances de français (visiblement il y en a qui en on besoin..)

MAIS ARRÊTEZ DE POSTER VOS CONNERIES SUR LE FORUM

Merci à tous d'avance

PS: et quand vous ne pouvez pas vous retenir de râler essayer de le faire sans fautes...
exemples:
les si ne vont pas avec les "rais"
après les ou des on met un S
ect
Eternal Flow
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Eternal Flow » 25 juil. 2008, 13:13

On dirais que vous avez jamais commandé sur internet ou attendu de livraison de votre vie (pour ceux qui se plaignent) Faut imaginer le bordel a l'usine, ils on été pris d'assaut le jour de la sortie pour préparer tout. Et encore je trouve que c'est plutôt rapide.

Enfin bon, petit feed: Wallet magnifique, livret très bien, les CD carbone c'est THE classe, avec ma personnalisation je me sens encore plus heureux d'être le seul a avoir sa comme sa, et puis manque plus qu'a regarder le dvd qui a l'air vraiment génial au dire de ceux qui l'on regarder!

C'est génial, super travail pour tout, je regrette pas l'achat, LOIIIIIIIIN de là, tout est super! Merci pour ce travail magnifique et ces cadeaux
Space Matinho
Alien Lover
Alien Lover

Message par Space Matinho » 25 juil. 2008, 13:21

Tout ça me désole pour l'énorme travail que Joachim et toute son équipe ont fourni pour produire ce précieux.
Je suis dégoûté pour eux quand je vois comment vous réagissez pour 1 ou 2 jours de retard dans la livraison. Perso je l'ai pas encore reçu et je ne m'en plains pas... (je grogne mais pas besoin de poster des messages toutes les 5 mins pour dire que je vais buter le facteur) bien sûr je suis fin excité d'attendre mais je ne m'énerve pas.. il arrivera c'est sûr!
En réagissant comme ça vous n'avez même pas conscience de ce qui doit se passer dans la tête du maître et de son équipe (je pense qu'ils doivent être bien stressés de voir ces petits soucis prendre une ampleur aussi énorme sur le forum). Sans oublier le stress de la préparation de la tournée INVASION 2008.....!!!!
Pensez aux VRAIS fans, les vrais S.I. qui ont loupé cet évènement et qui n'auront pas la possibilité de pouvoir profiter de cet album collector (je pense à Xaser notamment)
Tout n'a pas marché comme prévu mais c'est NORMAL, n'oubliez pas que c'est un CONCEPT, c'est tout nouveau, tout ne peut pas être parfait forcément!

Bref, je tiens une fois de plus à féliciter Joachim et ses S.I. pour ce bijou (en attendant qu'il arrive).

Et s'il vous plaît arrêtez de vous plaindre c'est tellement énorme ce que Joachim nous livre aujourd'hui!

-> pour les modos: désolé d'en rajouter une couche mais bon c'est frustrant de voir ça! Je viens sur ce topic pour avoir le ressenti des S.I. qui l'ont reçu eux!!

P.S.: "Bougez avec La Poste!"
Now you're rocking with the BEST!
spaceinvaderdj
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par spaceinvaderdj » 25 juil. 2008, 13:27

Perso je n'en veut en rien a Joachim ou a la Space Team vu comment ils nous ont aidé a partir de mercredi a résoudre nos petits problèmes perso.

Je souligne juste un manque d'information sur le suivi de la commande :wink:

MERCI JOACHIM ET LA SPACE TEAM :D
shYm0n
Modérateur
Modérateur

Message par shYm0n » 25 juil. 2008, 13:28

Ca vous sert à quoi de, tous, demander quand vous l'aurez ? Arrêtez-vous deux secondes, et repensez au procédé qu'il y a derrière cet album. Ils ont pas pressé 20 000 disques et puis basta ! Ils font chaque disque 1 par 1, et ils vous le livrent chez toi vous !! C'est un peu normal que ça aille moins vite qu'un album acheté sur la Fnac...

Si vous continuez comme ça, on va être obligé de fermer ce topic, le temps que tout le monde reçoive son album...

Alors calmez-vous, merci. :evil:
† S i m o n †
---
[i]"On dirait des pâtes avec du jambon quoi... mais froid."[/i]
---
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://up.robic.sh/6ad1a9ee.jpg[/img][/url]
Eluc
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Eluc » 25 juil. 2008, 13:58

Moi je l'ai reçu maintenant livré par UPS en express (je suis en Suisse perdu dans un petit village à la montagne :P) Bon le livreur m'a réveillé pour le 3ème jour de suite (2 fois du matos pour mon frère et une fois c'était mon masque à gaz pour mon service militaire (gaspillage de fric monumental de l'armée suisse, enfin bref), j'étais trop dég' ! Par contre cette fois j'étais content d'être réveillé :)

Alors je déballe la grosse enveloppe UPS (sympa d'avoir indiqué une valeur de 10€ pour pas se faire taxer à la douane :) ) et dedans y a une petit enveloppe, et dedans y a enfin l'album. Pas besoin de faire de photo y en a déjà eu assez. J'ai le numéro 194 (la commande c'était un numéro un peu inférieur je sais plus exactement).

Bon voilà, la le CD1 tourne, c'est trop bon :)
Par contre, première impression, je trouve la "fourre" vraiment bof, je me retient de dire que c'est immonde... pour une objet collector ça le fait vraiment pas, déçu sur ce point là. J'aurais préféré une box en dur, avec des images derrière les emplacement des CD, et des jolis dessins dessus et derrière. Le tracklisting est pas top non plus, des feuilles volantes super large, c'est pas très pratique, faut les sortir, les déplier, chercher la bonne page...
Les CD carbones sont jolis, j'aime bien l'imprimé du DVD aussi.
Mais heureusement que le contenu rattrape le contenant, et c'est l'essentiel me direz-vous.
Niveau qualité du son sur les CD je n'ai pas le matos qui faut pour juger ici, mais je ne doute pas qu'il est d'excellente qualité, sachant que certains titres, comme clairement précisé, on été produit dans une qualité supérieur au CD. En tous cas sur la mini-chaîne hifi du salon ça sort très bien.

Passons au DVD. Alors là aussi déception. C'est en format 4/3 !! A notre époque où (presque) tout le monde a des téléviseur 16/9 la plupart du temps qui sont des écrans plats HD ready (720p) ou Full HD, c'est vraiment dommage. Bon sur les vidéos tournées en 4/3 ok, je préfère les bande noirs qu'une image déformée et/ou coupée (cf. le 16/9 dégueulasse que nous fait France 2 et France 4), par contre sur les deux premières vidéos, qui sont au format 16/9 mais encodé en 4/3 avec bande noir, c'est vraiment dommage, on perd beaucoup en qualité !!
La compression de l'image (upscalée en 1080p par le lecteur Blueray qui fait très bien son travail sur les films de bonne qualité) me parait correcte, bon c'est clair c'est pas une production cinéma, on voit des artéfacts / défauts de compression mais ça reste ok. Il y a des effets d'escalier sur la vidéo de OZ, mais là aussi rien de bien méchant, les autres j'ai pas encore regardé.
Pour le "fan" de la haute qualité qu'est Joachim on aurait pu s'attendre a mieux, mais faut être conscient que c'est un travail de fou qui nécessite de grand moyen pour produire de la vidéo de qualité, alors on peut pardonner la qualité, par contre le coup du 4/3 avec bande noir au lieu d'un vrai 16/9 cela aurait pu être évité.

Voilà c'était mon feedback, j'espère que j'ai pas été trop trash, en tous cas j'ai été honnête. Après si certain veulent se faire plaisir et me démonter en disant que "je n'ai pas le droit de critique le travail du maitre" ... défoulez vous.
Mais je le répète, l'essentiel c'est la musique et là dessus je suis ravi et en aucun cas déçu !

Bonne journée et bon weekend à tous !
:si4: love Mad. They know the truth, Mad is mad !
wearebacksoon
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par wearebacksoon » 25 juil. 2008, 13:58

shYm0n a écrit :Ca vous sert à quoi de, tous, demander quand vous l'aurez ? Arrêtez-vous deux secondes, et repensez au procédé qu'il y a derrière cet album. Ils ont pas pressé 20 000 disques et puis basta ! Ils font chaque disque 1 par 1, et ils vous le livrent chez toi vous !! C'est un peu normal que ça aille moins vite qu'un album acheté sur la Fnac...

Si vous continuez comme ça, on va être obligé de fermer ce topic, le temps que tout le monde reçoive son album...

Alors calmez-vous, merci. :evil:
+1

j'attend et je suis impatient mais je vais pas toutes les 5 minutes dire "ou il est mon album?"!!!

Un peu de calme et de patience feront avancée les choses !!
Townley
Alien Lover
Alien Lover

Message par Townley » 25 juil. 2008, 14:49

spaceinvaderdj a écrit : Je souligne juste un manque d'information sur le suivi de la commande :wink:
lol mais alors toi tu es vraiment un WINNER c'est pas possble. Ils ne vont pas envoyer un mail tous les jours pour te dire où en est ta commande. ("Bonjours ta version est toujours à l'usine","Bonjours ta version vient de partir de l'usine","Bonjours nous venons de la recevoir"," Bonjours, c'est bon on te l'envois","Bonjours c'est envoyé tu devrais bientot la recevoir"). Voila imagine que ca tu le multiplie par 500 et tu auras le boulot que ca représente. Je pense que la space team a bien d'autres choses à faire que de faire un suivit des commandes. Certains ont dit qu'ils avaient recut un mail de confirmation d'achat et un autre pour le colis, je pense que cela suffit largement comme suivit et puis si tu n'es pas content personne ne t'a obligé de commander. Encore si cela fesais un mois que tu attendais de le recevoir cela serait compréhensible que tu t'impatiente autant mais la cela ne fait à peine 10 jours ...
[color=red][u][b]Add Me On Your Friends :[/b][/u][/color]
[url=http://www.myspace.com/roybastien][color=orange][b]MySpace[/b][/color][/url]
[url=http://fr.facebook.com/people/Bastien_Roy/1208292515][color=blue][b]FaceBook[/b][/color][/url]
Répondre