Matos, synthés, plug-ins, mastering, arrangement : discutez ici de tout sur la prod.
Modérateur : Space_Moderators
-
tokazio
- Space Conquerator

-
Salut les SI,
Dans ma jeunesse j'utilisais fruityloops et j'avais chopé un bon son avec le 'simsynth live'.
Maintenant je suis sur logic 8 et je n'arrive pas à recréer ce son avec les synthé par défaut de logic (et pas de simsynth sous logic...)
Y'aurait-il quelqu'un capable de le recréer? ou de m'aider, je vous laisse un screenshot du réglage fruity:
Merci, à vos synthé!
-
Mily
- Super Space Invader

-
Essaye tes réglages sur le VST Novation V-Station ... Tu devrais arriver à un résultat similaire je pense

[size=100][url=
http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
-
Mister J
- Super Space Invader

camer a écrit :Salut les SI,
Dans ma jeunesse j'utilisais fruityloops et j'avais chopé un bon son avec le 'simsynth live'.
Maintenant je suis sur logic 8 et je n'arrive pas à recréer ce son avec les synthé par défaut de logic (et pas de simsynth sous logic...)
Y'aurait-il quelqu'un capable de le recréer? ou de m'aider, je vous laisse un screenshot du réglage fruity:
Merci, à vos synthé!
au pire t'enregistre en audio se que tu veut dans fruity et tu le rebalance dans logic
-
tokazio
- Space Conquerator

-
G pas V station et je compte pas investir donc avec un synth logic se serait cool.
En wave c'est ce que je fais pour le moment mais je suis limiter sur les effets de cutoff, glide etc...
-
reno
- Space admin

-
camer a écrit :G pas V station et je compte pas investir donc avec un synth logic se serait cool.
En wave c'est ce que je fais pour le moment mais je suis limiter sur les effets de cutoff, glide etc...
Part sur l'ES2 de Logic... Il est largement assez puissant pour refaire ton patch.
-
limortel
- Super Space Invader

-
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
-
tokazio
- Space Conquerator

-
j'ai reussi a m'en aprocher avec un preset du exs24, je vais essayer avec le es2, je vous tiens au jus, merci