Mix House/Electro + playlist
Modérateur : Space_Moderators
Mix House/Electro + playlist
Ca fait 6 mois que je m'entraine à mixer sur une dj console d'hercules et voila ce que ça donne:
Mon Mix IcI
Je précise que je fais le calage du tempo completement à l'oreille (pour ceux qui connaissent la dj console..)
Armand Van Helden by Cerrone-Je Suis Music (Club mix)
Chab Feat Jd Davis-Closer To Me
Harry Romero-Tania 2004 (Vocal Edit)
Disko Kidz-Latino Disko (Dave Armstrong Remix)
Roger Sanchez-Turn On The Music (Axwell Remix)
Axwell feat Steve Edwards-Watch The Sunrise (Vocal Dub)
Dj Flex & Sandy W.-Love 4 You (Axwell Remix)
Roman Fluegel-Geht's Noch (Steve Angello vs Whos vs Who Mix)
Axwell & Sebastian Ingrosso-Together
Who's Who-Not So Dirty
Yer Man-House Rokka
Gee & Lighter-Ama Zone (Original Mix)
Yer Man-Trippin
Royksopp-Only This Moment (Alan Braxe And Fred Falke Remix)
Cirez D-Hoodpecker
J'attend vos réactions.. merci d'avance
Mon Mix IcI
Je précise que je fais le calage du tempo completement à l'oreille (pour ceux qui connaissent la dj console..)
Armand Van Helden by Cerrone-Je Suis Music (Club mix)
Chab Feat Jd Davis-Closer To Me
Harry Romero-Tania 2004 (Vocal Edit)
Disko Kidz-Latino Disko (Dave Armstrong Remix)
Roger Sanchez-Turn On The Music (Axwell Remix)
Axwell feat Steve Edwards-Watch The Sunrise (Vocal Dub)
Dj Flex & Sandy W.-Love 4 You (Axwell Remix)
Roman Fluegel-Geht's Noch (Steve Angello vs Whos vs Who Mix)
Axwell & Sebastian Ingrosso-Together
Who's Who-Not So Dirty
Yer Man-House Rokka
Gee & Lighter-Ama Zone (Original Mix)
Yer Man-Trippin
Royksopp-Only This Moment (Alan Braxe And Fred Falke Remix)
Cirez D-Hoodpecker
J'attend vos réactions.. merci d'avance
Modifié en dernier par spankee le 01 oct. 2005, 17:48, modifié 1 fois.
-
Gonz
- Modérateur

Re: Mix House/Electro + playlist
Dis moi, tu serais pas un BBG5 toi par hasard?? En tout cas la foto me dit vaguement quelquechose...spankee a écrit : J'attend vos réactions.. merci d'avance
Sinon pour ton mix, je dl et j'edit bientot des commentaires dessus
J'aurais pas du dire que j'ai fait ça sur dj console
je suis sur que tu l'aurais pas trouvé froid ce mix si tu l'avais pas sû.. comme j'ai l'impression qu'ya une espèce d'a priori sur ceux qui mixent sur dj console comme quoi ils n'ont aucun mérite car c'est trop facile sur logiciel.. c'est vrai
mais moi je fais tout à l'écoute et à la dj console, le seul moment ou je regarde l'ordi c'est quand je choisis le track que je vais passer.. donc c'est pas si lointain des platines cd 
Mais bon la dj console était, comme pour beaucoup qui l'ont achetée, un moyen de commencer pour pas trop cher, maintenant j'ai assez d'argent pour m'acheter 2 cdj 2OO, mais la table de mixage (3voies pour mettre aussi la dj console) j'hésite encore, vers les 100€ (gémini PS626 I peut etre ou une behringer mais bon..)
Ok pour la technique du mix c'est un logiciel donc pas trop de mérite mais au niveau de la playlist, vous aimez??
Mais bon la dj console était, comme pour beaucoup qui l'ont achetée, un moyen de commencer pour pas trop cher, maintenant j'ai assez d'argent pour m'acheter 2 cdj 2OO, mais la table de mixage (3voies pour mettre aussi la dj console) j'hésite encore, vers les 100€ (gémini PS626 I peut etre ou une behringer mais bon..)
Ok pour la technique du mix c'est un logiciel donc pas trop de mérite mais au niveau de la playlist, vous aimez??