Where is the love - David guetta

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Antoine34
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :383
Enregistré le :17 mai 2008, 10:47
Localisation :Béziers
Where is the love - David guetta

Message par Antoine34 » 14 août 2008, 19:09

Voici une nouvelle version du futur tube de David Guetta

http://www.dailymotion.com/video/x6ftey ... etta_music

Enjoy :)
[color=#BF0000]David Guetta is the best :D[/color]
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 14 août 2008, 19:22

oula cest quoi ca j'appelle ca de l'ectro house pouet pouet et compagnie pour faire danser pigloo et ca banquise :? :?
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
so so
Space Invader
Space Invader
Messages :1628
Enregistré le :16 sept. 2007, 14:27
Localisation :Paris

Message par so so » 14 août 2008, 19:34

limortel a écrit :oula cest quoi ca j'appelle ca de l'ectro house pouet pouet et compagnie pour faire danser pigloo et ca banquise :? :?
J'adore ton analyse super méga constructif et très argumentée.
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 14 août 2008, 19:38

dsl mais si pour toi ca c'est pas commerciale je me demande cest quoi alors. oui je nai pas argumenté mais il y a pas trop a argumenté la le break et pas mail mais lle reste c'est pour faire danser fun radio :? :?
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
9nineseven
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :587
Enregistré le :06 févr. 2007, 16:13
Localisation :Le Mans / Angers

Message par 9nineseven » 14 août 2008, 19:40

Moi j'appelerais ça du "Guetta Song" :lol:
Dansant, entrainant. Un vocal qui colle... Bref encore un futur tube commercial.

C'est moi ou de plus en plus les sons de Guetta se ressemble? Genre le passage vers 1'08 ressemble au remix de Love is Gone...
Avatar du membre
Mario
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :597
Enregistré le :11 déc. 2006, 18:00
Contact :

Message par Mario » 14 août 2008, 19:41

J’aime bien ce titre, par contre j’ai l’impression que le vocal a été modifié ainsi que quelques parties du titre.


Je fais la comparaison à la Vidéo Youtube ou l’on entend ce Titre.

http://www.youtube.com/watch?v=nIPLJJNQV7U
Modifié en dernier par Mario le 14 août 2008, 19:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 14 août 2008, 19:42

Sox a écrit :Moi j'appelerais ça du "Guetta Song" :lol:
Dansant, entrainant. Un vocal qui colle... Bref encore un futur tube commercial.

C'est moi ou de plus en plus les sons de Guetta se ressemble? Genre le passage vers 1'08 ressemble au remix de Love is Gone...
il a compris la recette pour vendre :D
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
9nineseven
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :587
Enregistré le :06 févr. 2007, 16:13
Localisation :Le Mans / Angers

Message par 9nineseven » 14 août 2008, 19:45

Ah ba ça, il n'est pas le seul, avec lui y'a Bob et Laurent :lol:
Des machines à tubes ces types :?
Je suis sur que s'il se mettait à faire des trucs plus underground ca marcherait quand mm vu leurs statures :D
Des petits moutons les clubbers, des petits moutons :(
Avatar du membre
Might
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2331
Enregistré le :12 mai 2007, 19:55
Localisation :St Anne du Castellet dans le Var
Contact :

Message par Might » 14 août 2008, 19:48

Sox a écrit :Ah ba ça, il n'est pas le seul, avec lui y'a Bob et Laurent :lol:
Des machines à tubes ces types :?
Je suis sur que s'il se mettait à faire des trucs plus underground ca marcherait quand mm vu leurs statures :D
Des petits moutons les clubbers, des petits moutons :(
bob et laurent le loup, c'est quand même pas comparable a david guetta il faut arréter ...
Vincent.
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 14 août 2008, 20:38

Ben Bobby si hein! Voir plus pour certains publics!

Et ce n'est pas le sujet, personnellement vous me faites peur et je vais attendre avant d'écouter! :lol:
Avatar du membre
so so
Space Invader
Space Invader
Messages :1628
Enregistré le :16 sept. 2007, 14:27
Localisation :Paris

Message par so so » 14 août 2008, 22:14

limortel a écrit :dsl mais si pour toi ca c'est pas commerciale je me demande cest quoi alors. oui je nai pas argumenté mais il y a pas trop a argumenté la le break et pas mail mais lle reste c'est pour faire danser fun radio :? :?
Oui mais bien sur que je te rejoint sur ce point.

Personnelement je préfère la 1ère version , a moin que cette version soit un remix car elle ressemble beaucoup au Remix de Baby When the Light par Rister et Guetta.

En tous cas le vocal est sublime ya pas a chier.
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 14 août 2008, 22:16

oui la vocal est tres buen ca change de chris willis meme si il est tres bon
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
bricedenice2
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :205
Enregistré le :07 janv. 2005, 00:40
Localisation :Le Mans

Message par bricedenice2 » 15 août 2008, 01:17

Je pense (j'espère) que David fait des tests... Je ne pense pas qu'il s'agisse de la version finale. Ce titre, il se le garde pour cet hiver (entre temps il y aura Everytime we touch), voire l'été prochain (surement sur FMIF Vol. 5 à la manière de Just for one day et de Walking away.)
Mais c'est clair que là, on dirait Techtonik vol.22, avec en bonus le dvd pour apprendre les meilleures chorés! Youhouu! :wink:
En même temps, depuis la playlist de sa dernière compile (complètement à coté de la plaque pour moi, sauf The Rock et Pjanoo), plus rien ne peut m'étonner de sa part...
C'est bête, moi il y a plein de titre de David (et Joachim) que j'ai adoré, et qui ont bercé mes soirées...
Avatar du membre
chris.h
UFO Driver
UFO Driver
Messages :40
Enregistré le :19 juil. 2008, 15:27

Message par chris.h » 15 août 2008, 11:59

Moi je pense que david nous prépare un futur album qui sera excellent
mais il faut arrête avec votre commercial il produit la musique qu'il aime point barre après sa plait ou sa plait pas je suis sur qu'on vous ferait écouter des morceau techno underground dans le style FKY vous n'aimeriez pas pour la plus part !!!
Tout sa pour dire chacun produit ce qui l'aime et même si sa plait pas je pense qu'il faut avoir un minimum de respect pour David il a réussi dans ce qui l'aime il vit son rêve avec sa femme et il c'est toujours " battu " pour cette musique et je pense qu'il a beaucoup apporté a la house music !
David est pour moi un très bon dj et compositeur ( avec notre joachim bien sur ) !!

HS: En ce moment j'ai un gros coup de cœur pour les Birdy Nam Nam ;) !
Avatar du membre
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2673
Enregistré le :20 oct. 2004, 19:06
Localisation :Bruxelles

Message par vincent01 » 15 août 2008, 12:57

Je trouve ce track pas mal , le vocal est sympa, c'est sûr que c'est grand public mais limite où est le prob, si c'est ce qu'il a envie de faire, qu'il le fasse; Si on veut écouter des trucs plus underground, il y a plein d'artistes qui le font! Je vois vraiment pas où est le prob.
Pour ce qui est du talent de compositeur, on sait pas vraiment dire, car tout les titres dees label sont co-composé. A part where is the love et jack is back, aucune autre track solo. Je crois qu'on doit attendre avant de se prononcer à ce sujet :wink:
bricedenice2
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :205
Enregistré le :07 janv. 2005, 00:40
Localisation :Le Mans

Message par bricedenice2 » 15 août 2008, 17:11

Mais le problème n'est pas là!
Franchement, je suis le premier à défendre David et sa démarche, et je le répète, il-y-a plein de morceaux de lui que j'ai adoré, seulement mon problème lorsque je lis certains messages, c'est l'absence de nuance: soit c'est commercial, soit c'est underground!
Un peu réducteur non?
Moi tout ce que je dis, c'est qu'on peu ne pas aimer ce titre de David, car on le trouve trop pouet pouet, sans que cela doive être généralisé sur tout ses titres (même si effectivement en ce moment je ne comprend pas trop ou est ce qu'il va, bref), et se faire tout de suite traiter d'anti-commercial et de pro underground!!
Enfin voila ce que j'en pense. Et comme je l'ai dis, il s'agit surement d'une Version bêta à finaliser...
Modifié en dernier par bricedenice2 le 15 août 2008, 22:48, modifié 3 fois.
Avatar du membre
electr0
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :137
Enregistré le :16 juin 2008, 22:06

Message par electr0 » 15 août 2008, 18:21

respect a david qui a trouvé le moyen de vendre avec tous ces morceaux qui se ressemble ... bref rien a dire

par contre au sujet du morceau quant à lui , je dirais electro pouet pouet pour tektonik de 12 ans non merci ...
Avatar du membre
DjRom6201
UFO Driver
UFO Driver
Messages :44
Enregistré le :25 juil. 2008, 21:42
Localisation :Béthune
Contact :

Message par DjRom6201 » 15 août 2008, 18:35

moi perso j'aime bien la musique de David celle la je la trouve très cool et je suis pressé de la jouet à mes soirés
David est un très grand dj comme joachim
Avatar du membre
9nineseven
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :587
Enregistré le :06 févr. 2007, 16:13
Localisation :Le Mans / Angers

Message par 9nineseven » 15 août 2008, 23:10

electr0 n'as pas tellement tord... ecoute bien ses tracks se ressemblent de plus en plus! Il n'innove plus tellement comme il a su le faire.
Il recycle presque...
Esperons simplement qu'il se remette en question et innove et continue à apporter à la "House Music" comme on dit, même si la il s'en éloigne :?
Avatar du membre
Might
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2331
Enregistré le :12 mai 2007, 19:55
Localisation :St Anne du Castellet dans le Var
Contact :

Message par Might » 16 août 2008, 06:46

Tu me dis quelles sont les ressemblance entre love is gone - jack is back et do something love ???
Vincent.
Répondre