Eric Prydz

Forum des artistes "VIP"

Modérateur : Space_Moderators

DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 14 août 2008, 13:20

Rudy a écrit :
Non je sous entend la chose suivante : où voit-on écrire Cirez D dans ce qu'il a posté ? Pour le moment il y a aucune preuve
Completement d'accord avec toi, c'est moi qui l'ai "invité" a venir parler de ce son ici ;)
Pour savoir si oui ou non Eric va nous pondre une autre bombe sous Cirez D
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
dreamon
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par dreamon » 15 août 2008, 09:59

#1here a écrit :
Sébastien Léger a écrit :
DBJ FiReMan a écrit :Dirty South & D Ramirez - Shield [Cirez D Remix]

je sens que sa va piquer les yeux :D :D
intox
Seb well maybe you can explain this :P

http://www.zshare.net/audio/17028309b0ca8c59/

i guess you dont no everything ;)
mouai moi je vois pas beaucoup de ressemblance avec Cirez D..
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 15 août 2008, 10:06

Complêtement rien à voir avec du Cirez D, on retrouve ni les sonorités, ni la compression qu'applique Prydz sur ses tracks et le kick est trop léger pour que ça soit du Prydz
ploof
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par ploof » 15 août 2008, 19:10

C'est à partir de quand qu'on pourra acheter des tee shirts Pryda ?

Moi je m'en imagine un tout orange mais pas un orange dégeu genre comme suis avec écris Pryda en noir comme RYMD 8)
ploof
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par ploof » 15 août 2008, 19:33

wouhouuuuuuuu

c'est quoiiiiiiii çaa

ohohoh lol la sauce !! désolé mais c'est l'émotion :wink: je crois que c'est le fameux Bussen suis là y va battre tous les records au box office ^^

là on focalise bien la bass et le kick ultra fat into the tunnel

http://www.youtube.com/watch?v=X4UxzsaX ... re=related
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Rudy » 15 août 2008, 19:51

Je trouve qu'on ne peut pas bien apprécier ce titre, la qualité du son est bien médiocre :?
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par vincent01 » 15 août 2008, 19:51

C'est bon ca, dommage que la qualité est toujours aussi pourrie sur ces videos.
Ps : les deux minettes du début sont hyper jolie :lol:
A ecouter aussi le titre ladget de cirez d http://www.houseplanet.dj/
ploof
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par ploof » 15 août 2008, 20:05

oui c'est vrai la qualité est facheuse mais bon :wink:

c'est un vrai cirez d le ladget ?

euh face B en remix avec (Pig & Dan Remix) en plus... hum je doute !
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Rudy » 15 août 2008, 20:26

ploof a écrit :c'est un vrai cirez d le ladget ?

euh face B en remix avec (Pig & Dan Remix) en plus... hum je doute !
Si si c'est un vrai Cirez D :)
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

Invaders
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Invaders » 15 août 2008, 22:02

ploof a écrit :wouhouuuuuuuu

c'est quoiiiiiiii çaa

ohohoh lol la sauce !! désolé mais c'est l'émotion :wink: je crois que c'est le fameux Bussen suis là y va battre tous les records au box office ^^

Ce bon vieux S-ORN :lol:
PK
Toninus
Space Invader
Space Invader

Message par Toninus » 15 août 2008, 22:30

Invaders a écrit :

c'est quoiiiiiiii çaa

J'y ai pensé aussi... :D
Filthgrinder
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par Filthgrinder » 15 août 2008, 22:52

Bonsoir tout le monde,

J'ai eu la grande chance d'être à Ibiza du 26 juillet au 2 août et donc j'étais le 31 juillet à l'Amnesia où Prydz nous a gratifié d'un set de 4h.

Bon déjà il a commencé super tard (3h30). Juste avant lui Dave Spoon que j'ai trouvé trop bourin et dans l'autre salle Sacha et Paul Van Dyk mais ils ne m'interessent pas. 3h30 donc, Eric commence son set, un premier morceau lambda puis intro de Pjanoo mais il n'a pas enchainé le morceau mais à mis F12 à la place. Ensuite il a enchainé avec 2 morceaux à lui totalement inconnus mais dont on reconnaissait bien son style. Sur le 2ème morceau il place l'accapella de Show Me Love (ou alors c'est un de ses remixes persos) et ça passe du feu de Dieu, bien bien dark. Ensuite gros orgasme avec Agag, entendu uniquement sur son essential mix de 2007 j'hallucine completement qu'il l'a joue ce soir. Et surtout elle passe vraiment bien. Là il reprend sur son remix de Show Me Love : juste parfait. Après je me souviens plus trop de l'enchainement mais ya eu, plus ou moins dans l'ordre : le remix de New Order, Teaser remix Deadmau5 version 1 (j'aurai préféré la version 2) ré-édité pour l'occase, le remix d'Aftermath de l'INOX 2007 (j'aurai préféré l'original mais bon Aftermath ça se refuse jamais), le remix de French Kiss, le remix de Breathe de Prodigy (ENORME), Fabric Test qui défonce tout.

J'ai malheureusement du partir à 6h, soit 2h30 de set, car le veille nuit blanche et le lendemain fallait rendre l'hotel à midi. Je veux même pas savoir ce qu'il a joué après histoire de pas être blasé (genre il aurait joué Storm ou Slammin' et là c'est le drame lol). En tout cas trés trés gros set. Bien meilleur que la dernière fois que je l'avais vu au Red light. Vraiment la grande classe ce Prydz.

Sinon pour info 2 jours plus tôt j'ai vu Carl Cox au Space pour son anniversaire et il démérite vraiment pas sa réputation. Je l'avais jamais vu avant et j'avais peur qu'il soit un peu trop techno pour moi mais non, du bon gros son comme il faut.

Le Café mambo est tout petit, et juste à coté du Café Del mar, par contre tous les soirs on a de là le meilleur couché de soleil sur la baie de San Antonio.

Bon sinon me concernant, vu que c'est mon 1er post, je vais me présenter. Oui je sais ya un topic pour ça mais comme, à priori, le topic de Prydz et le seul auquel je participerai ben je le fais ici. En effet je suis pas vraiment fan de Joachim, même si en parcourant le forum j'apprécie vraiment son investissement auprès de ses fans, ya qu'à voir son nombre de posts sur le forum, c'est vraiment quelque chose d'apprecciable quand on est fan. Donc voila j'écoute de la musique électronique depuis un certain temps maintenant et fin 2004 je découvre Eric Prydz avec son génialissime Slammin' (je ne compte pas Call On Me, pas que je l'aime pas mais c'est qu'elle n'est absolument pas représentative du bonhomme). Ensuite un ami DJ à moi m'a fait connaitre Aftermath et là je réalise l'énorme potentiel du suédois. Le problème maintenant est que j'aime tellement ce qu'il produit et que sa musique correspond tellement à mes gouts que je trouve les autres producteurs limite fades en comparaison à lui. Le seul recemment qui m'ai plu est Deadmau5, et encore son style est assez proche des prods Pryda. Mais voila en musiques electroniques, Prydz m'apporte, d'une certaine façon, trop ce que je recherche et du coup je me fous de ce que produise les autres, et je pense que je dois rater des bons trucs à cause de ça, je sais c'est con.
RoM_
Space Invader
Space Invader

Message par RoM_ » 15 août 2008, 23:04

Le prydz mix de Feel the vibe c'est un fake ou pas ?
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par vincent01 » 15 août 2008, 23:07

Sympa ton feed, ca devait tout bon!!!
Petit hs : En parlant de café del mar, j'ai jamais été à ibiza, j'adore les compil, mais l'endroit en lui même c'est sympa niveau ambiance, deco etc?
RoM_
Space Invader
Space Invader

Message par RoM_ » 15 août 2008, 23:09

Bha c'est un pure bar lounge / pour les befores, afters au bors de la plage
Filthgrinder
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par Filthgrinder » 15 août 2008, 23:15

vincent01 a écrit :Sympa ton feed, ca devait tout bon!!!
Petit hs : En parlant de café del mar, j'ai jamais été à ibiza, j'adore les compil, mais l'endroit en lui même c'est sympa niveau ambiance, deco etc?
Ben le Café Del Mar c'est aussi grand que le Mambo, soit pas bien grand lol. Je suis pas rentré à l'intérieur mais de ce que tu vois de l'extérieur c'est pas mal mais sans plus, enfin rien d'exceptionnel vu la réputation du truc. Perso un truc qui m'a plus avec le Café Del Mar, c'est lors d'un couché de soleil où j'étais là, ils ont passé Nothing Else Matters à ce moment là, et ça passé super bien.
ploof
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par ploof » 16 août 2008, 00:25

Bonsoir tout le monde,

J'ai eu la grande chance d'être à Ibiza du 26 juillet au 2 août et donc j'étais le 31 juillet à l'Amnesia où Prydz nous a gratifié d'un set de 4h.

Bon déjà il a commencé super tard (3h30). Juste avant lui Dave Spoon que j'ai trouvé trop bourin et dans l'autre salle Sacha et Paul Van Dyk mais ils ne m'interessent pas. 3h30 donc, Eric commence son set, un premier morceau lambda puis intro de Pjanoo mais il n'a pas enchainé le morceau mais à mis F12 à la place. Ensuite il a enchainé avec 2 morceaux à lui totalement inconnus mais dont on reconnaissait bien son style. Sur le 2ème morceau il place l'accapella de Show Me Love (ou alors c'est un de ses remixes persos) et ça passe du feu de Dieu, bien bien dark. Ensuite gros orgasme avec Agag, entendu uniquement sur son essential mix de 2007 j'hallucine completement qu'il l'a joue ce soir. Et surtout elle passe vraiment bien. Là il reprend sur son remix de Show Me Love : juste parfait. Après je me souviens plus trop de l'enchainement mais ya eu, plus ou moins dans l'ordre : le remix de New Order, Teaser remix Deadmau5 version 1 (j'aurai préféré la version 2) ré-édité pour l'occase, le remix d'Aftermath de l'INOX 2007 (j'aurai préféré l'original mais bon Aftermath ça se refuse jamais), le remix de French Kiss, le remix de Breathe de Prodigy (ENORME), Fabric Test qui défonce tout.

J'ai malheureusement du partir à 6h, soit 2h30 de set, car le veille nuit blanche et le lendemain fallait rendre l'hotel à midi. Je veux même pas savoir ce qu'il a joué après histoire de pas être blasé (genre il aurait joué Storm ou Slammin' et là c'est le drame lol). En tout cas trés trés gros set. Bien meilleur que la dernière fois que je l'avais vu au Red light. Vraiment la grande classe ce Prydz.

Sinon pour info 2 jours plus tôt j'ai vu Carl Cox au Space pour son anniversaire et il démérite vraiment pas sa réputation. Je l'avais jamais vu avant et j'avais peur qu'il soit un peu trop techno pour moi mais non, du bon gros son comme il faut.

Le Café mambo est tout petit, et juste à coté du Café Del mar, par contre tous les soirs on a de là le meilleur couché de soleil sur la baie de San Antonio.

Bon sinon me concernant, vu que c'est mon 1er post, je vais me présenter. Oui je sais ya un topic pour ça mais comme, à priori, le topic de Prydz et le seul auquel je participerai ben je le fais ici. En effet je suis pas vraiment fan de Joachim, même si en parcourant le forum j'apprécie vraiment son investissement auprès de ses fans, ya qu'à voir son nombre de posts sur le forum, c'est vraiment quelque chose d'apprecciable quand on est fan. Donc voila j'écoute de la musique électronique depuis un certain temps maintenant et fin 2004 je découvre Eric Prydz avec son génialissime Slammin' (je ne compte pas Call On Me, pas que je l'aime pas mais c'est qu'elle n'est absolument pas représentative du bonhomme). Ensuite un ami DJ à moi m'a fait connaitre Aftermath et là je réalise l'énorme potentiel du suédois. Le problème maintenant est que j'aime tellement ce qu'il produit et que sa musique correspond tellement à mes gouts que je trouve les autres producteurs limite fades en comparaison à lui. Le seul recemment qui m'ai plu est Deadmau5, et encore son style est assez proche des prods Pryda. Mais voila en musiques electroniques, Prydz m'apporte, d'une certaine façon, trop ce que je recherche et du coup je me fous de ce que produise les autres, et je pense que je dois rater des bons trucs à cause de ça, je sais c'est con.
Super Filthrgrinder, tu es comme moi fou d'Eric Prydz mais fais attention je me suis fait ban car c'est vrai qu' Eric Prydz m'avait rendu fou...
Je suis dans son univers le plus totale je n'écoute plus que ça.

Bienvenue à toi

Reprend le topic de Prydz depuis le début on sait jamais si tu aurais loupé ma phase S-ORN.

En tout cas je suis content de voir un beau feed comme celui là merci.
Moi qui voulait savoir en plus ce qu'il jouait en ce moment je suis comblé :wink:

La première fois que j'ai vu Eric Prydz aussi c'était au Redlight à paris il était arrivé en retard et avait pratiquement rien passé d'intéressant car il était déçu de pas pouvoir rejoindre les autres suédois au Mix juste à côté ( c'était quand même une bonne soirée ) bouteille/femelle/emballage/plotage sur Armed... j'ai envie de dire le pack complet :lol:

Toute façon ça devait être la même soirée que la mienne vu qu'il est pas passé au Red depuis cette celle ci... Pour la date exact c'était le 15/09/07

http://www.dailymotion.com/video/x2zpsh ... 0907_music

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu parles d'un remix que je n'aurais pas dans ma collection ça m'intrigues...
le remix de Breathe de Prodigy (ENORME)
Sinon niveau remix complètement énorme il y a le T99 - Anasthasia (Eric Prydz rmx)

J'ai l'esprit du partage donc même si tu l'a déjà entendu ( ou pas ) c'est playlisté par Sébastien Léger ici :

http://www.youtube.com/watch?v=NxV8gN_0 ... re=related

---------------------------------------------------------------------------------------------

Je tiens à m'excuser auprès de Ejeoy Christouf Sébastien Léger et tout les autres que j'ai pu souler avec Eric Prydz, j'ai envoyé un message à reno pour qu'il me déban en ayant promis que je ferais moins le fou etc, si il me déban pas mon compte tant pis je me serais au moins excuser.

tchouuu

Image
RoM_
Space Invader
Space Invader

Message par RoM_ » 16 août 2008, 00:40

Re bienvenu
Filthgrinder
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par Filthgrinder » 16 août 2008, 00:57

ploof a écrit :plotage sur Armed
Ben ça va t'avais pas perdu de temps, c'était le 1er morceau de son set :lol:. En tout cas son passage au Red light le 15/09/07 (t'inquiètes j'me souviens de la date) m'avais super déçu (enfin bon ça reste Prydz quand même). Je l'avais vu en 2006 au 287 mais je pourrai pas vraiment en parler car à l'époque y avait qu'Aftermath qui m'intéressait et il l'avait joué en fin de set (trés gros orgasme encore :lol: )

Pour le remix de Breathe, je sais pas s'il est de lui mais il l'avait déjà joué avant :
http://www.youtube.com/watch?v=d9sOBf6zABw

Enfin le remix de T99 je connaissais pas du tout mais en tout cas ça envoie grave (puis bon à cause de Seb léger je prend des pills tous les jours maintenant :lol: )

RoM_ : Merci pour l'accueil.
Louney
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Louney » 16 août 2008, 02:42

Invaders a écrit :

c'est quoiiiiiiii çaa

Hmm désolé SORN mais je ne crois pas qu'il s'agisse de BUSSEN dans la vidéo que tu cites... Du Pryda certes, mais pas Bussen selon moi !
Répondre