Eric Prydz

Forum des artistes "VIP"

Modérateur : Space_Moderators

RoM_
Space Invader
Space Invader

Message par RoM_ » 17 août 2008, 16:20

Moi perso BUSSEN / RAK FUNK
Mais bon Evouh semble être plus probable que Bussen.
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Rudy » 18 août 2008, 19:56

[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

Nicolahaye
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Nicolahaye » 18 août 2008, 23:40

mouè, j'avoue que le sax est pas trop mal placé mais je pense pas qu'il ait qqch à faire dans cette track..elle est nickel sans le sax je trouve...et puis par moments le sax englobe un peu le piano justement et ça j'aime pas trop...'fin bon les gouts et les couleurs...
Toninus
Space Invader
Space Invader

Message par Toninus » 19 août 2008, 00:01

Nicolahaye a écrit :
mouè, j'avoue que le sax est pas trop mal placé mais je pense pas qu'il ait qqch à faire dans cette track..elle est nickel sans le sax je trouve...et puis par moments le sax englobe un peu le piano justement et ça j'aime pas trop...'fin bon les gouts et les couleurs...
Moi j'aime bien, ça change un peu quand on en a marre de l'originale...
Mais la vidéo où un gars faisait du sax en live sur Pjanoo était sympa aussi (la flemme de la retrouver...)
djboucha
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djboucha » 19 août 2008, 00:27

ouais c'est vrai que ca detend ce petit sax bien placé !
Http://myspace.com/pixtojejou

viewtopic.php?t=23504

Martin Solveig - I Want U (LBL Rmx) (Pixtojejou Intro) !!!
MP pour le 320 kbps
Kix
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Kix » 19 août 2008, 10:40

Toninus a écrit : Moi j'aime bien, ça change un peu quand on en a marre de l'originale...
Mais la vidéo où un gars faisait du sax en live sur Pjanoo était sympa aussi (la flemme de la retrouver...)
Pryda - Pjanoo (Ruben Moran Sax Live)
[url=http://www.djkix.com]www.djkix.com[/url]
And the beat is fresh!
.: Electro & House Mixes - Playlists :.
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 19 août 2008, 11:10

à vomir
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 19 août 2008, 11:41

Dj Snipe a écrit :à vomir
normal sa pu :roll:

Nna mais serieux c'est super mauvais!
Meme la version "officielle faites en live avec Eric a coter et pas super
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Kezako
Space Invader
Space Invader

Message par Kezako » 19 août 2008, 11:51

Dj Snipe a écrit :à vomir
Il a raison,, le live est a chier, j'apprecie plus le gars du myspace, mais bon pas mieux que l'Original... :roll:
Meme si je pense que c'est pas si facile de faire ce quil fait, mais la c'est nul en live...

Sinon pour l'EP je pense logiquemet au vu de ce que Prydz laisse playlisté, notamment grace a l'EM de P.M et le Pete Tong F.T, Evouh/Rafunk... Mais je trouve pas trop que ce sioit dans le style Pryda aussi... L'EP excellent aurait été Agag/Bussen qui pour moi est le style Pryda par excellence mais bon on peut pas tout avoir... :roll:

Le Ron Hardy est magique aussi... :oops:

En plus des Cirez D si la sortie est confirmée et vraie, bonne rentrée Prydzienne...
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Rudy » 19 août 2008, 12:00

En clair, l'année 2008 c'est l'année de Prydz... Et Axwell aussi :P
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

Yoan Pacella
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Yoan Pacella » 19 août 2008, 12:27

Peut -etre dur a passer en club mais je trouve cette version trés bonne ca change et ca donne un petit effect "lounge" .Je trouve ca trés bon
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Message par Jeremy.34 » 19 août 2008, 12:57

Contrairement à vous, j'ai vraiment aimé le live de Ruben Moran il s'est vraiment laché, s'est fait plaisir, a bien joué franchement chapeau bas pour sa prestation. on se fond dans son supebe solo à en oublier l'original d' Eric; les amoureux du Deep House/Soulful/Lounge devraient aimer ;).
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 19 août 2008, 16:06

Toninus a écrit :
Nicolahaye a écrit :
moi j'aodre vraiment c'est enormeee
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Goldmember
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Goldmember » 19 août 2008, 19:57

limortel a écrit :
Toninus a écrit :
Nicolahaye a écrit :
moi j'aodre vraiment c'est enormeee
J'aime beaucoup aussi ça donne quelque chose de plus vivant ! mais que ce soit un sax ou un violon c'est dur d'allier un vrai instru à un morceau qui passe sur cd là on entend trop le saw c'est sûr mais l'idée est bonne je trouve, c'est très bon
[url=http://www.myspace.com/mygoldmember][color=cyan][b]MYSPACE[/b][/color][/url]

[url=http://fr.youtube.com/watch?v=ZH9cGhB9z ... A&index=1/][b][color=red]BOOTLEGS ON YOUTUBE[/color][/b][/url]
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Message par Jeremy.34 » 19 août 2008, 21:02

limortel a écrit :moi j'aodre vraiment c'est enormeee
Bof, la version de Ruben Moran est mieux je trouve quand même !!! Même si c'est une impro :!:.
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 19 août 2008, 21:05

j'aime pas la version live
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 20 août 2008, 14:57

Concernant le Rak Funk, généralement quand Pete Tong playliste des Pryda à la suite du genre Pjanoo/F12 c'est que Prydz lui a lancé la promo de son futur Pryda. Etant donné les 2 titres playlistés dernièrement "Evouh" et "Rak Funk" il semblerai bien que le Pryda 12 serait ces 2 titres... en plus concernant "Evouh" on a eu la confirmation de par Seb que ça serait le prochain Pryda...
Might
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Might » 20 août 2008, 15:13

Jeremy.34 a écrit :
limortel a écrit :moi j'aodre vraiment c'est enormeee
Bof, la version de Ruben Moran est mieux je trouve quand même !!! Même si c'est une impro :!:.
entièrement d'accord avec la version de ruben moran est magnifique celle là je la trouve beaucoup moins bien :(
Vincent.
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Message par Jeremy.34 » 20 août 2008, 15:22

Oui :D :!:. Très bon ce Ruben ! Ruben, si tu nous lis... :lol:. Il y a vraiment une poésie dans sa version par rapport à celle que Limortel aime :!:.
RoM_
Space Invader
Space Invader

Message par RoM_ » 20 août 2008, 15:24

DJ Drey a écrit :Concernant le Rak Funk, généralement quand Pete Tong playliste des Pryda à la suite du genre Pjanoo/F12 c'est que Prydz lui a lancé la promo de son futur Pryda. Etant donné les 2 titres playlistés dernièrement "Evouh" et "Rak Funk" il semblerai bien que le Pryda 12 serait ces 2 titres... en plus concernant "Evouh" on a eu la confirmation de par Seb que ça serait le prochain Pryda...
Tout à fait Thierry
J'espère que celà se confirmera. tans pis on attendra pour les bussen etc..^^
Répondre