Bon, ben à mon tour alors...
Moi, j'ai commencé a vouloir mixer depuis plus d'un an et demi, en commençant sur des logiciel, principalement Traktor !
Après avoir fait quelques mixs et les avoir fait écouté à certaines personnes de mon entourage (amis principalement), en janvier de cette année je me suis alors décidé d'investir dans du matos pour mixer !
Seul hic, ma mère qui me mettai le ola en me disant que c'était inutile, alors que moi, je voyais ça comme une passion. Ayant fait pas mal de VTT avant (5 ans en tant que compétiteur), je lui ai fait comprendre que c'était une passion comme les autres, et que comme toutes passion, il y a un moment il faut investir !
Donc, en janvier 2005 j'achète ma table de mixage (une berhinger VMX 300) que je branche sur mon pc (avec deux cartes son et un plug recréant l'asio, pour pouvoir utilisé les 2 lecteurs de traktor).
Ayant également trouvé un petit job qui rapporte entre temps (soutien scolaire), à la mi-mars je me décide d'acheté ma première platine vinyl, une technics sl-1210 mk2 d'occaz ! (merci Mc Lane au passage

).
Enfin, je décide de faire le pas et d'acheté une cdj 200 à la fin avril, après, a contre coeur, avoir revendu des pièces de mon VTT !
Sayé, j'ai une pletine vinyl et une platine cd, c'est le pied ! (en complément, j'utilise toujour une voie avec traktor pour mes mp3!).
Ayant ensuite fait un stage rémunéré (c'est plutot cool!), je me décide fin juillet de me prendre une cdj 800 d'occaz.
Depuis, mes parents et surtout ma mère a bien compris que c'était une passion, même si elle n'aime pas du tout cela, quand à mon père, qui trouve que cette music et répetitive, il s'en fou un peu, et écoute parfois quelques bout de mes mixs !
Voilà, au jour d'aujourd'hui, j'ai revnedu ma cdj 800 et je vend ma cdj 200 afin de me prendre une paire de 800 neuve (ayant testé les cdj 1000, j'ai pu m'apercevoir que dans ce que je recherchait comme platine, les 1000 offrait quelques options que je voit inutile aujourd'hui, mais ce n'est que mon point de vue).