(Topic unique) Avis matériel

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur : Space_Moderators

Sébastien S.
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Sébastien S. » 19 août 2008, 10:28

djboucha a écrit :J'ai peur d'avoir eté pris dans la machine du Fake !
j'ai fais l'achat mais je n'ai pas encore payé...

C'est assez urgent !
pourriez vous me dire si ce sony V700 est un fake ou pas ?
Parce que un neuf a 57 FDP in ca mintrigue fortement :shock:

http://cgi.ebay.fr/SONY-MDR-V700-DJ-CAS ... 286.c0.m14
non non je pense que c'est un authentique sony mais un modele fabriqué en corée ou quelque chose conmme ca. j'en ai acheté un à 60€ il ya quelques semaines, pensant que c'etait un fake je l'ai fait expertisé et il s'agit d'un vrai, a quelques differences pres:

-les mousses sont plus epaisses que dans la version europe
-absence de norme "C.E." sur le casque
-materiaux moins solides (ex: cordon plus epais)

ce casque est donc plus fragile que la version européenne mais il offre la meme restitution du son.
Aussi il a moins de style porté sur la tete car il a l'air carrement plus gros que la version europe.

voilou
2 Stanton str8100 + 1 Stanton T60 + 1 Pioneer DJM 800 + Timecode M-Audio + 1 frigo Calor' ...

---> www.myspace.com/bananasplit67
C. Pdro
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par C. Pdro » 19 août 2008, 11:10

Séb_shm a écrit :Justement, je voulais en prendre 3 :)

PS: Pour les accapella :p

Edit: Sois dit en passant, djsyrus s'est excusé en MP. Ca a le mérite d'être souligné ! :)
Personellement, si tu débutes, que tu veux des effets & un minimum de 3 voies je te dirais : "prend une UREI 1603 et un EFX 500" ;) .

Honnêtement, pour avoir tester la DJM 600 à multiples reprises, je trouve qu'elle n'en vaut vraiment pas la peine (après les goûts et les couleurs ...).
Pain Perdu (House/Deep House) - DJ/Producer

[b]FACEBOOK : [/b] [url]https://www.facebook.com/PainPerduDJ[/url]
[b]SOUNDCLOUD : [/b] [url]http://soundcloud.com/pain-perdu/[/url]
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par djfameus » 19 août 2008, 11:14

C. Pdro a écrit :Personellement, si tu débutes, que tu veux des effets & un minimum de 3 voies je te dirais : "prend une UREI 1603 et un EFX 500" ;)
Rajoute :arrow: "ça tombe bien, je vend les 2!" :D
DjRom6201
UFO Driver
UFO Driver

cdj-400

Message par DjRom6201 » 19 août 2008, 11:17

Bonjour à tout le monde j'aimerais avoir votre opinion sur les pioneer cd-400 si sa vaut le coup de les achetaient où pas?!!!
merci d'avance
Anderson Noise
Alien Lover
Alien Lover

Re: cdj-400

Message par Anderson Noise » 19 août 2008, 12:39

DjRom6201 a écrit :Bonjour à tout le monde j'aimerais avoir votre opinion sur les pioneer cd-400 si sa vaut le coup de les achetaient où pas?!!!
merci d'avance
Il y a plein d'autre post sur les CDJ-400.
Elles sont chere mais elle en valle la peine (560€ la pièce).
Mais si tu veux scrather laisse tomber...C'est pas bon (plateau trop petit)...
Sinon l'usb est vraiment bien.
:si3:
[quote="bouffekai"]Une amie m'a fait écouter One more time des daft et une phrase : "Celebrate and dance for free" au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit"
[/quote]
difre
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par difre » 19 août 2008, 12:52

moij'ai eu l'occasion de la tester en club j'ai eu un peu peur car je ne la connaissait pas mais bon c'est pioneer c'est intuitif simple... bon apres c'est petit je prefere des 800 plus agreable a manier... don bon pour le prix je prendrais plutot des 800 d'occaz....
Anderson Noise
Alien Lover
Alien Lover

Message par Anderson Noise » 19 août 2008, 17:27

difre a écrit :moij'ai eu l'occasion de la tester en club j'ai eu un peu peur car je ne la connaissait pas mais bon c'est pioneer c'est intuitif simple... bon apres c'est petit je prefere des 800 plus agreable a manier... don bon pour le prix je prendrais plutot des 800 d'occaz....
Perso, a ce prix la je prend que du neuf :deux ans de garantie sur toutes les pièces ....
[quote="bouffekai"]Une amie m'a fait écouter One more time des daft et une phrase : "Celebrate and dance for free" au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit"
[/quote]
difre
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par difre » 19 août 2008, 19:44

je vois pas quoi prendre a ce prix la de mieu a part la denon qui est pareil.... sinon pour 100 e de plus tu as une cdj-800.... mais quand tu en achete deux sa fait quand meme 200 euro c'st pas negligeable!
OliverM
Space Invader
Space Invader

Message par OliverM » 19 août 2008, 19:56

Bon je prends le risque de créer un scandale, et je tiens à préciser que je sais que ce pour quoi je vous demande votre avis est interdit (illégal ?), donc je vous prierais de ne pas me le crier 25 fois. Merci d'avance. Sur ce :

Je comptais jusqu'à maintenant faire l'acquisition d'un Macbook 2g RAM, 160 go dd, mais en voyant les prix en Suisse (au moins 1600 CHF pour quelque chose qui en vaut la peine), j'ai tout de suite été moins motivé. Et ne pas aller me dire qu'on ne paie pas la marque, quand je vois des ordinateurs à 4g RAM, 320g dd pour 1100 CHF, je n'y crois plus.

Maintenant ma question : si je prends un PC qui équivaut la puissance d'un Macbook, et que je mets Mac dessus, quels peuvent être les désavantages ? Je sous-entends d'un point de vue technique bien entendu, pas les risques légaux ou je ne sais quoi. Si j'y mets Logic, pourrais-je l'exploîter autant qu'un Logic sur un Mac ?

Aussi, si quelqu'un a déjà installé Mac sur un PC et qu'il voudrait bien répondre à quelques questions, qu'il me le fasse savoir, je le rajouterai sur msn.

Merci d'avance !
Anderson Noise
Alien Lover
Alien Lover

Message par Anderson Noise » 19 août 2008, 22:14

OliverM a écrit :Bon je prends le risque de créer un scandale, et je tiens à préciser que je sais que ce pour quoi je vous demande votre avis est interdit (illégal ?), donc je vous prierais de ne pas me le crier 25 fois. Merci d'avance. Sur ce :

Je comptais jusqu'à maintenant faire l'acquisition d'un Macbook 2g RAM, 160 go dd, mais en voyant les prix en Suisse (au moins 1600 CHF pour quelque chose qui en vaut la peine), j'ai tout de suite été moins motivé. Et ne pas aller me dire qu'on ne paie pas la marque, quand je vois des ordinateurs à 4g RAM, 320g dd pour 1100 CHF, je n'y crois plus.

Maintenant ma question : si je prends un PC qui équivaut la puissance d'un Macbook, et que je mets Mac dessus, quels peuvent être les désavantages ? Je sous-entends d'un point de vue technique bien entendu, pas les risques légaux ou je ne sais quoi. Si j'y mets Logic, pourrais-je l'exploîter autant qu'un Logic sur un Mac ?

Aussi, si quelqu'un a déjà installé Mac sur un PC et qu'il voudrait bien répondre à quelques questions, qu'il me le fasse savoir, je le rajouterai sur msn.

Merci d'avance !
Pour installer mac sur un pc Il faut avoir un bac +10 :o ....
Plus sérieusement, je n ai jamais vu mac fonctionner normalement sur un pc, il y a des très peu de gens qui ont réussi mais le résultat n'est pas fiable.
Si tu veux mac achete un mac...
[/quote]
thiboutchou
Space Invader
Space Invader

Message par thiboutchou » 19 août 2008, 22:45

ahah bac+ 10 pour acheter un disque dur externe et installé mac dessus , c'est une blague ? si thiboutchou peut le faire , tout le monde peut le faire :lol: :lol: :lol:

( après c'est sur , si tu veux un mac qui tourne rapidement et qui soit vraiment stable , achète un mac )
Anderson Noise
Alien Lover
Alien Lover

Message par Anderson Noise » 20 août 2008, 08:21

thiboutchou a écrit :ahah bac+ 10 pour acheter un disque dur externe et installé mac dessus , c'est une blague ? si thiboutchou peut le faire , tout le monde peut le faire :lol: :lol: :lol:
Et tu arrive a faire tourner logic ?
[/quote]
Laedy's Doll
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Laedy's Doll » 20 août 2008, 10:59

C. Pdro a écrit :
Séb_shm a écrit :Justement, je voulais en prendre 3 :)
PS: Pour les accapella :p
Edit: Sois dit en passant, djsyrus s'est excusé en MP. Ca a le mérite d'être souligné ! :)
Personellement, si tu débutes, que tu veux des effets & un minimum de 3 voies je te dirais : "prend une UREI 1603 et un EFX 500" ;) .
Honnêtement, pour avoir tester la DJM 600 à multiples reprises, je trouve qu'elle n'en vaut vraiment pas la peine (après les goûts et les couleurs ...).
Alors en définitive c'est faisable le combo urei efx?
J'avais déjà posé la question mais tu venais +/- d'avoir le matos, alors je profite pour la reposer maintenant que tu as dû en faire le tour ;)
DjValentinik
Alien Lover
Alien Lover

Message par DjValentinik » 20 août 2008, 12:10

OliverM a écrit :Bon je prends le risque de créer un scandale, et je tiens à préciser que je sais que ce pour quoi je vous demande votre avis est interdit (illégal ?), donc je vous prierais de ne pas me le crier 25 fois. Merci d'avance. Sur ce :

Merci d'avance !
Mon avis c'est ke si tu prends un PC reste sur l'os "naturel" car je ne suis pas sur du tout ke tu auras une stabilité acrue avec le montage ke tu veux faire.
Amicalement,musicalement et rapidement.

Dj Valentinik
tzotzo
Space Invader
Space Invader

Message par tzotzo » 20 août 2008, 12:16

que pensez vous du casque sony mdrv 500 dj ?
je peux l'avoir neuf (et pas un casque chinois) a 65 euros fdpin
sa vaut le coup ?

c'est pour remplacer mon sennheiser HD 212 pro
je voudrais un casque plus design, noir, avec un cable en spirale, et surtout le cable que d'un coté
le sony répond parfaitement a cela

mais j'aimerais quand meme quelques avis
merci
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
difre
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par difre » 20 août 2008, 13:05

il est plutot bien mais moi il m'a rapidement fait mal aux oreilles... et en club l'isolation n'est pas suffisante donc tu monte un peu plus le son et sa fait encore plus mal enfin pour ma part...
OliverM
Space Invader
Space Invader

Message par OliverM » 20 août 2008, 17:43

Anderson Noise a écrit :Pour installer mac sur un pc Il faut avoir un bac +10 Surpris ....
Plus sérieusement, je n ai jamais vu mac fonctionner normalement sur un pc, il y a des très peu de gens qui ont réussi mais le résultat n'est pas fiable.
Si tu veux mac achete un mac...
Je sais que ce n'est pas facile, mais tout de même = )

Merci pour vous réponses, je pense quand même essayer de mettre Mac sur un DD externe, et laisser la possibilité de booter sur l'OS que je veux, puis m'acheter un Macbook. Fin de ma petite histoire.

Par contre si quelqu'un sait comment se faire assez d'argent pour se payer un Macbook rapidement, je prends ! :lol:
MSBOY
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par MSBOY » 20 août 2008, 19:34

Puisque ça parle de la DJM400 la page d'avant, je me permets de m'incruster... :roll:
Vous qui connaissez beaucoup mieux le matos que moi, quelles sont, selon vous, les meilleurs tables 2 voies, toutes marques confondues?
Quels sont les (bons) modèles équivalents, voire mieux, chez les autres marques dans le même budget?
Merci d'avance les loulous
Anderson Noise
Alien Lover
Alien Lover

Message par Anderson Noise » 20 août 2008, 19:40

CsDz a écrit :Puisque ça parle de la DJM400 la page d'avant, je me permets de m'incruster... :roll:
Vous qui connaissez beaucoup mieux le matos que moi, quelles sont, selon vous, les meilleurs tables 2 voies, toutes marques confondues?
Quels sont les (bons) modèles équivalents, voire mieux, chez les autres marques dans le même budget?
Merci d'avance les loulous
Ecler avec la nuo 2 mais elle n'as pas effects.
[/quote]
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 20 août 2008, 19:48

es effet c'est du supperflux surtout avec les boite a effet integrer qui permettent pas grand le truc c'est que maintenant tout le monde veux des effet mais les 90 % du temp ils savent pas faire un nickel sans :s
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Répondre