Sébastien Léger

Forum des artistes "VIP"

Modérateur : Space_Moderators

Toninus
Space Invader
Space Invader

Message par Toninus » 29 août 2008, 17:49

DJ Smiley a écrit :Le Marylin Manson et Multiface sortent un peu du genre Talisman, Terra etc. Ca tape plus, c'est moins axé sur les mélodies et les harmonies.
C'est pour ça qu'après le remix d'Hello Piano, qui fait limite musique de film par moment, j'aimerais bien qu'il sorte un truc un peu dans ce genre plutot qu'un Majuro par exemple. (je ne dis pas non pour Diamond Bridge et Bounty)
Et toujours aucune nouvelle de Luxima à part ça?
raptor84
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par raptor84 » 29 août 2008, 17:53

Sébastien Leger AGENDA CLUB [ Jusqu'au 6 dec.]!!!

Fri 05 Sep : GPO / Galway IRELAND
Sat 06 Sep : Planet Love - Shane's Castle NORTH IRELAND
Fri 12 Sep : Eden / IBIZA
Sat 13 Sep : Red Rooms / Derry - IRELAND
Fri 19 Sep : To be announced / INDIA
Sat 20 Sep : To be announced / INDIA
Sat 27 Sep : Antwerp is Burning / Antwerp BELGIUM
Thu 02 Oct : Pulse / Letterkenny IRELAND
Fri 03 Oct : Tripod / Dublin IRELAND
Sat 04 Oct : The Clarence / Sligo IRELAND
Thu 09 Oct : Velvet / Frankfurt GERMANY
Fri 17 Oct : Empire / Middlesborough UK
Sat 18 Oct : Mix Club / Paris FRANCE
Fri 24 Oct : Drive / *** MOLDOVA
Sat 25 Oct : Victoria Works (with Deadmau5) / Leeds UK
Sat 25 Oct : Ministry of Sound / London UK
Fri 31 Oct : Zoo / Geneve SWITZERLAND
Fri 21 Nov : 4 sans / Bordeaux FRANCE
Sat 22 Nov : Mad / Lausanne SWITZERLAND
Sat 29 Nov : Magazzini Generalli / Milan ITALY
Fri 05 Dec : Prozak / Krakow POLAND
Sat 06 Dec : Sankeys / Manchester UK[/b]

Plus trop de date en France pour Sébastien ... :cry:
Qui compte faire le déplacement @ 4 sans à Bordeaux le 21 Nov ?!
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader

Message par Sébastien Léger » 29 août 2008, 17:59

Paris c'est en France :lol:
Tekuni
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Tekuni » 29 août 2008, 18:00

Est ce que tu as pour projet de venir à Marseille Sébastien ?
Un rêve de te voir jouer !!! :D
[color=#FF0000][b]Dirty Dutch | :si4: Joachim Garraud :si4: | Swedish House Mafia[/b][/color]
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 29 août 2008, 18:03

peut etre present a paris :) le 18 (my birthday) :D :D
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par matviscafcb » 29 août 2008, 18:04

'tain j'avais pas vu que tu passé au 4Sans !

j'y serais, tu va t'éclater la bas Seb, le public y est receptif pas come au Blush
flooker
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par flooker » 29 août 2008, 18:05

JErEm-T a écrit :[Qui compte faire le déplacement @ 4 sans à Bordeaux le 21 Nov ?!
Si les amis toulousains sont chauds pourquoi pas ;)
http://soundcloud.com/flooker" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
ole59
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par ole59 » 29 août 2008, 18:10

Sebastien V a écrit :
ole59 a écrit :
Goxoa a écrit :Multiface c'est quoi au juste ? Un prochain track de Sebastien ?
Déjà entendu quelque part mais ou ? :roll:
J'pense pas que ce soit du Leger, j'pense l'avoir entendu en boite (H2)
Si si cf. Mix dans le release yourself d'il y a 10 jours
Ah bah voilà ou je l'ai entendu :oops:
Lémuel D
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Lémuel D » 29 août 2008, 18:26

flooker a écrit :
JErEm-T a écrit :[Qui compte faire le déplacement @ 4 sans à Bordeaux le 21 Nov ?!
Si les amis toulousains sont chauds pourquoi pas ;)
Quand tu veux flo ;)

Je fais celui pour le 18 octobre avec didier aussi
Max.C
Space Invader
Space Invader

Message par Max.C » 29 août 2008, 18:31

Tekuni a écrit :Est ce que tu as pour projet de venir à Marseille Sébastien ?
Ou venir a Aix en Provence ce serait enorme :D
[color=#FFFF00][b]http://soundcloud.com/spinntouch

http://soundcloud.com/endless-road" onclick="window.open(this.href);return false; |

http://www.facebook.com/pages/SPINN/169811776105?ref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;[/b][/color]
Kezako
Space Invader
Space Invader

Message par Kezako » 29 août 2008, 18:49

Max0uu_04 a écrit :
Tekuni a écrit :Est ce que tu as pour projet de venir à Marseille Sébastien ?
Ou venir a Aix en Provence ce serait enorme :D
La scene la plus a meme sur le pole Aix Marseille de recevoir Sebastien Leger est le Studio88 qui a perdu de sa superbe et qui est devenu a ma grande peine un club generaliste pourri... Alors deja qu'il a eu une mauvaise experience avec le Studio a l'epoque... :lol:

C'etait l'une des scenes les plus pointus du Sud si ce n'est la meilleur, puis malheuresement depuis le changement de D.A et de l'equipe plus rien d'interessant en gros Guest a se mettre sous la dent...

Alors deja que Seb en France c'est dur mais Seb a Aix, c'est du reve en ce moment ave la culture electro Aixoise actuelle qui pense plus a boire du champagne qu'a autre chose... :roll:
Pour te dire, j'ai été obligé d'aller sur Paris pour le voir... Et je compte le faire encore une fois... Avec Prydz en surprise... :mrgreen:

Mais c'est symptomatique du clubbing francais, la culture est depassé par la tecktonik et le Popopopo.... Malheuresement, et pour reprendre une phrase caricaturée et parodiée d'un ancien homme politique de gauche....

"PAYYYS DE MEEEERDE!!!!"
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
camus
Space Invader
Space Invader

Message par camus » 29 août 2008, 19:23

ya quand même clairement un problème niveau club en france. Bien sur dans tout les pays occidentaux ya des clubs généralistes, il en faut , tout le monde n'est pas "pointu" musicalement parlant et même moi des fois je veux bien délirer avec du r'n'b ou du hiphop. Mais il suffit de regarder les internationaux français. En france ils se sentent obligés de jouer des trucs de merde , tu les revois 2 jours plus tard à Berlin , Londres ou Tel aviv , ils donnent dans le pointu , même des djs commercials , j'ai déja entendu Guetta à l'étrangers joué des trucs minimals, c'est pour dire. En fait en france il n'y a aucune diversité niveau clubbing à part à paris et 4/5 autres rares endroits.

On a heureusement quelques festivals, mais il est clair qu'il faut donner dans le beauf en france pour remplir une boite, un truc trop pointu les clients de base il n'aiment pas.

En fait oui, ce sont les beaufs qui sortent en boite en France, ils veulent du son qui correspond à leur niveau.
ploof
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par ploof » 29 août 2008, 19:35

ya quand même clairement un problème niveau club en france.
ce sont les beaufs qui sortent en boite en France
Toi tu te fais recaler des boites sur paris. :lol:

Et encore pire tu ne sais pas ou tu vas apparament..

Le Mix Club et le Redlight reste quand même deux tueries de boites electro/teck ribouldingue pointu sur paris, et y'en à tellement... :wink:

Demande à Sébastien si au Mix Club quand il envoit la sauce si ça répond pas présent :lol:

( Je défend Paris, c'est le minimum; pourtant toi même t'y habites.. )

Donc public français blablabla... Oui un peux mais compare pas Paris à la Hollande, tu compares une ville pour moi "sereine" et une ville ou la drogue est légalisé ( genre hollande ) normal qu'il y est plus de ribouldingue que sur paris, mais de la à dire que le public français ne réagis pas vous y allez un peux forts les copains !!!
S-ORN - LEGERE DISCUSSION

viewtopic.php?f=17&t=25064&st=0&sk=t&sd=a&start=40" onclick="window.open(this.href);return false;
juliensabelle
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par juliensabelle » 29 août 2008, 19:37

ploof a écrit :
ya quand même clairement un problème niveau club en france.
ce sont les beaufs qui sortent en boite en France
Toi tu te fais recaler des boites sur paris. :lol:

Et encore pire tu ne sais pas ou tu vas apparament..

Le Mix Club et le Redlight reste quand même deux tueries de boites electro/teck ribouldingue pointu sur paris, et y'en à tellement... :wink:

Demande à Sébastien si au Mix Club quand il envoit la sauce si ça répond pas présent :lol:

( Je défend Paris, c'est le minimum; pourtant toi même t'y habites.. )

Donc public français blablabla... Oui un peux mais compare pas Paris à la Hollande, tu compares une ville pour moi "sereine" et une ville ou la drogue est légalisé ( genre hollande ) normal qu'il y est plus de ribouldingue que sur paris, mais de la à dire que le public français ne réagis pas vous y allez un peux forts les copains !!!

deux club sur un pays, c'est pas enorme :roll:
SkyZoiD
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par SkyZoiD » 29 août 2008, 19:42

Franchement je connais pas trop camus mais je pense pas que tu le contentes avec le mix et le red light, en parlant de paris il pensait surement Rex Club je pense!

Puis il en parle justement de paris dans son message
camus
Space Invader
Space Invader

Message par camus » 29 août 2008, 19:55

Désolé mais le mix club et le red light c'est effectivement pas( plus ) trop ma came.

Les seules clubs que je fréquente à Paris c'est le Rex club , le glazart , le batofar et de temps en temps le point éphemère , sinon les bars/mixes avec des soirées thématiques ( techno , minimal , electronica , d'n'b , dub ,etc... )

A une certaine époque effectivement le Red Light était assez pointu, avec des soirées de ouf , mais depuis qu'il fait parti d'Octopussy , bah , non merci quoi... même le club3000 à Angers est aussi pointu lol ...

J'en veux pas à la Tektonik il en faut pour tout le monde , je dit juste , qu'il y a un public potentiel pour des musiques moins "faciles".

Donc en fait à Paris , ça va ya quelques clubs , mais en provinces , durs pour motiver les gérants et patrons à passer autre chose que de la soupe...

La question est de savoir si c'est la faute du publique ou du management.
ploof
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par ploof » 29 août 2008, 19:56

J'ai précisé défendre "Paris" je suis pas de la campagne et heuresement ^^ bon j'avou j'aime le raisain mais qui même :lol:

Enfin tu verras je pense que des gens qui habitent de grande villes française te citeront des boites comme moi..

Ca dépend "d'un club" pas d'une ville et encore moins d'un pays comme tu le dis...:wink:

En tout cas les boites sur paris j'y est passé ma vie à une époque, et la ou Sébastien se sentira le mieux ( sur paris ) c'est le Mix Club et tant mieux si il est booké la bas, c'est branché/pointu et c'est axé complétement dans le style Sébastien Léger :wink: Par contre y serait moins passé au Redlight juste à côté c'est encore plus teck agréssif;

Fin bon, je parle en connaissance de cause mes premiers sons Pryda CirezD Sébastien Léger l'époque cosmonite etc ( ça à évoluer certes ) mais cette époque là je les gouter au Mix Club, Et je sais que c'est une boite qui évolue bien ( toujours des beaux plateaux d'artistes ) Tout ça pour dire en 1 exemple ( Au Redlight c'était CirezD inside et à côté ( genre 20 mètres en plus ! ) bah c'était l'opposé avec des sons genre Pryda ))

( j'ai fais référence Xfois à Eric Prydz mais c'était pour démontrez comme un "club" est changeant ( et pour ce qui habite pas Paris et qui connaisse pas ces 2 fameuses boites... 20 mètres seulement les séparent !!! donc de la à dire qu'un pays est pas récéptif !!! :lol: :wink: )

Enfin voilou je vous refile la petite phrase magique;

Ca dépend "d'un club" pas d'une ville et encore moins d'un pays comme tu le dis...:wink:

De plus là je parle que d'un arrondissement de Paris, des boites plus pointus y'en a en masse dans d'autres arrondissement donc de dire que un PAYS tout en entier n'est pas réceptif à la music de Sébastien Léger c'est un peux beaucoup de l'abus lol quoi :arrow:

viewtopic.php?f=17&t=25064&st=0&sk=t&sd=a&start=40" onclick="window.open(this.href);return false;
ploof
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par ploof » 29 août 2008, 19:58

Ah bas merci camus tu fais que augmentez se que je dis toi tu préfères le Rex, mais bon pour moi le Rex c'est boys noise et compagnie, à la limite je sais pas pourquoi tu posts içi camus :roll:

Fin bon tout ça pour démontré que si d'un arrondissement à l'autres ça change alors d'une ville..... et d'un pays..... Je me suis compris c'est le principal ( ne tuons pas le topic :lol: )

camus
Space Invader
Space Invader

Message par camus » 29 août 2008, 20:04

Je poste ici parce que je suis amateur du boulot de Seb Léger , de prydz et autre , et que le Rex c'est pas Boys noise (d'ailleurs je n'aime pas Boys noise, Justice et compagnie ) mais plutôt Laurent Garnier. Pour autant clairement je me retrouve pas dans l'ambliance TEKTONIKEUSE du mix ou la soupe du RED LIGHT .
De plus je crois j'ai encore le droit de poster ou je veux, c'est pas un forum de NEO NAZIS, que je sache ...

EDIT : Ah ouais , je remet qui tu es , j'croyais qu'on t'avait viré toi? donc t'es mal placé pour faire une quelconque remarque...
ploof
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par ploof » 29 août 2008, 20:14

Je poste ici parce que je suis amateur du boulot de Seb Léger , de prydz et autre , et que le Rex c'est pas Boys noise (d'ailleurs je n'aime pas Boys noise, Justice et compagnie ) mais plutôt Laurent Garnier. Pour autant clairement je me retrouve pas dans l'ambliance TEKTONIKEUSE du mix ou la soupe du RED LIGHT .
De plus je crois j'ai encore le droit de poster ou je veux, c'est pas un forum de NEO NAZIS, que je sache ...

EDIT : Ah ouais , je remet qui tu es , j'croyais qu'on t'avait viré toi? donc t'es mal placé pour faire une quelconque remarque...
Le mec qui s'éxite tout seul :lol:

Sébastien Léger au Rex se fait siffler, point barre.

Faut savoir dans quels boite on est booké c'est tout.

Si la France ne réagit pas à la musique electronique va mixé au zimbaboué ? La on verra !

Et si tu compares le Mix Club au Rex c'est que t'es du zimbaboué

Hop c'est clos, j'endure pas le hs avec toi, t'es de base un éxité de naissance :lol:

Répondre