J'ai précisé défendre "Paris" je suis pas de la campagne et heuresement ^^ bon j'avou j'aime le raisain mais qui même
Enfin tu verras je pense que des gens qui habitent de grande villes française te citeront des boites comme moi..
Ca dépend "d'un club" pas d'une ville et encore moins d'un pays comme tu le dis...
En tout cas les boites sur paris j'y est passé ma vie à une époque, et la ou Sébastien se sentira le mieux ( sur paris ) c'est le Mix Club et tant mieux si il est booké la bas, c'est branché/pointu et c'est axé complétement dans le style Sébastien Léger

Par contre y serait moins passé au Redlight juste à côté c'est encore plus teck agréssif;
Fin bon, je parle en connaissance de cause mes premiers sons Pryda CirezD Sébastien Léger l'époque cosmonite etc ( ça à évoluer certes ) mais cette époque là je les gouter au Mix Club, Et je sais que c'est une boite qui évolue bien ( toujours des beaux plateaux d'artistes ) Tout ça pour dire en 1 exemple ( Au Redlight c'était CirezD inside et à côté ( genre 20 mètres en plus ! ) bah c'était l'opposé avec des sons genre Pryda ))
( j'ai fais référence Xfois à Eric Prydz mais c'était pour démontrez comme un "club" est changeant ( et pour ce qui habite pas Paris et qui connaisse pas ces 2 fameuses boites... 20 mètres seulement les séparent !!! donc de la à dire qu'un pays est pas récéptif !!!

)
Enfin voilou je vous refile la petite phrase magique;
Ca dépend "d'un club" pas d'une ville et encore moins d'un pays comme tu le dis...
De plus là je parle que d'un arrondissement de Paris, des boites plus pointus y'en a en masse dans d'autres arrondissement donc de dire que un PAYS tout en entier n'est pas réceptif à la music de Sébastien Léger c'est un peux beaucoup de l'abus lol quoi