Sébastien Léger

Forum des artistes "VIP"

Modérateur : Space_Moderators

Frank Jaeger
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Frank Jaeger » 30 août 2008, 09:22

sebastien, j'up ma question car je n'ai jamais eu de rep... est ce que ta superbe intro est (ou sera) disponible quelquepart? Je n'ai jamais eu d'infos à ce sujet (celle de ton essential mix ou du Mix club de la dernière fois...)

merci! :wink:
[b][color=#BF0000]<3 Loco Dice[/color][/b] [b][color=#00BF00]<3 Magda[/color][/b]
Franck W.
Space Invader
Space Invader

Message par Franck W. » 30 août 2008, 09:52

matviscafcb a écrit :Ben si tu peut nous faire un set sans concession au 4Sans ça sera un plaisir !

Tu connais un peu l'endroit ?
Moi j'y suis allé pour voir Joachim...et même si le public ne sera pas le même pour Séb, je suis sûr que ça promet une grosse soirée s'il vient bien au 4SANS...
De plus comme je l'ai déjà dit et Séb devrait pouvoir confirmer, dans le SUD OUEST, pour trouver un club qui vale le déplacement, faut se lever de bohneur !!!!!!!!!!!!
:lol:
Lémuel D
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Lémuel D » 30 août 2008, 09:57

T'en a des trés bon club

L'inox a toulouse (bon meme si il a cramé :lol: ) est un trés bon club avec un trés bon sound-system aprés c'est sur que niveau population c'est pas toujours remplie parce que c'est plus poussé que ce qui passe la majorité du temps a toulouse.

Mais pour les grosse soirée comme seb et tout franchement il y a toujours du monde, sebastien pourra te le comfirmé ayant mixé 3 fois l'année derniere a toulouse :roll:
DJ Kevino
Space Invader
Space Invader

Message par DJ Kevino » 30 août 2008, 10:42

Je savais pas pour le Rex (bon d'un coté sa ne fait que 2 ans que je suis vraiment a fond dans la musique electronique) et sinon j'avais une question ... aurait tu l'intention de faire un podcast ou pas?
http://dj.beatport.com/kpalumbo" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/kpalumbo" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ustream.tv/channel/dark-melodic-live" onclick="window.open(this.href);return false;
kuta
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par kuta » 30 août 2008, 12:24

Je dis peut être une bêtise ; mais il me semble que Sebastien est passé au Batofar il y'a de ça 2 ans.

Aprés pour tout le débat sur les clubs à Paris; comme on dit l'"herbe est toujours plus verte chez son voisin". Car y'a pas beaucoup de ville dans le monde où on peut trouver des dizaines de soirées dans des genres totalement différents tous les soirs de la semaine.
raptor84
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par raptor84 » 30 août 2008, 13:12

kuta a écrit :Je dis peut être une bêtise ; mais il me semble que Sebastien est passé au Batofar il y'a de ça 2 ans.
Non tu dis pas de bétise c'était bien il y a 2 ans en aout aussi .. :wink:
Tekuni
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Tekuni » 30 août 2008, 16:41

Max0uu_04 a écrit :
Kezako a écrit :
Max0uu_04 a écrit :
Tekuni a écrit :Est ce que tu as pour projet de venir à Marseille Sébastien ?
Un rêve de te voir jouer !!! :D
Ou venir a Aix en Provence ce serait enorme :D
La scene la plus a meme sur le pole Aix Marseille de recevoir Sebastien Leger est le Studio88 qui a perdu de sa superbe et qui est devenu a ma grande peine un club generaliste pourri... Alors deja qu'il a eu une mauvaise experience avec le Studio a l'epoque... :lol:

C'etait l'une des scenes les plus pointus du Sud si ce n'est la meilleur, puis malheuresement depuis le changement de D.A et de l'equipe plus rien d'interessant en gros Guest a se mettre sous la dent...

Alors deja que Seb en France c'est dur mais Seb a Aix, c'est du reve en ce moment ave la culture electro Aixoise actuelle qui pense plus a boire du champagne qu'a autre chose... :roll:
Pour te dire, j'ai été obligé d'aller sur Paris pour le voir... Et je compte le faire encore une fois... Avec Prydz en surprise... :mrgreen:

Mais c'est symptomatique du clubbing francais, la culture est depassé par la tecktonik et le Popopopo.... Malheuresement, et pour reprendre une phrase caricaturée et parodiée d'un ancien homme politique de gauche....

"PAYYYS DE MEEEERDE!!!!"
Je pensais pas specialement au studio 88 (un peu quand meme j'y habite a 1km) mais aussi au mistral qui a accueilli pas mal de gros monde cette année ou encore la Fabrik où Benny Benassi a joué mi-juillet.
Voilou : )

Et la Joia c'est pour les chiens ? C'est un gros club qui est remplie même pour de simple soirée alors imaginez si S.Leger vient y jouer !!
[color=#FF0000][b]Dirty Dutch | :si4: Joachim Garraud :si4: | Swedish House Mafia[/b][/color]
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Rudy » 30 août 2008, 18:05

En ce moment ouais c'est pour les chiens :)
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader

Message par Sébastien Léger » 31 août 2008, 14:40

Message que je viens de recevoir sur mon facebook :

Christian Pflumio
August 30 at 3:04pm
Alors ? on se promène au Mas à Gruissan ?

Sébastien Léger
August 30 at 6:51pm
pas du tout, je ne sais meme pas c'est quoi ni où

Christian Pflumio
Today at 3:04pm
Report Message
Ah bah alors t'as un sosie qui se fait passer pour toi ... j'ai un pot qui m'a dit :
"Tiens je viens de voir un mec il me fait :
"- T'aime l'électro ? Tu connais Sebastien Leger ?"
Mon pot répond qu'évidemment qu'il le connait et ce mec ajoute :
"- Bah c'est moi..."
Alors comme j'ai déjà eu l'occasion de te voir jouer je t'aurai reconnu mais en on l'a jamais revu...
'fin bref après tout on s'en fout tu fais ta vie ;) mais ça aurai été cool que tu remontes le niveau au Mas ...
Bref bonne soirée ;)

-------------------------------

Y'en a ils ne savent plus quoi inventer pour avoir une vie ou se faire remarquer... Je vous passe l'anecdote du gars qui avait crée une page facebook et un compte MSN se fassant paser pour moi et parlant a des gens du monde entier en pretendant etre moi.....

Voila c'est Entrevue n# 6678

A bientot :lol

edit: http://www.club-lemas.com/ (au cas ou vous vous sentez de faire une soirée mousse et infirmieres topless)
9nineseven
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par 9nineseven » 31 août 2008, 14:48

Tu devrais etre flatté :lol:
Nan mais serieusement, y'en a qui n'ont que ça à faire...

Au moins tu peut te dire que seul les plus grand ont des sosies_
Donc pour une fois t'peut te la péter 8)
Glenn C
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Glenn C » 31 août 2008, 14:49

Sébastien Léger au Rex se fait siffler, point barre.

Faut savoir dans quels boite on est booké c'est tout.

Tu dois pas vraiment savoir de quoi tu parles la ...

Je te donne un exemple débile,un dj ultra commerciale (ici Garraud) est passer plusieurs fois au Rex sans s'etre fait siffler, il a juste adapter sa playlist .

Je trouve que Léger aurait beaucoup plus sa place au Rex que dans des boites kikkolol tecktonick mix club ... :!:

Bref, osef !

Alles ecouter Arnaud le texier - actified bass sur Beatport, sa me fait vite fait penser a du Léger... :roll: :)
[color=black]_____________________________________[/color][url=http://www.myspace.com/gestmort][size=200]Glenn's Space[/size][/url]
RoM_
Space Invader
Space Invader

Message par RoM_ » 31 août 2008, 14:57

Haha
seb léger dans la rue qui interpelle les gens :
vous aimez l'éléctro ( en plus.... ) et seb léger ?
...et bien c'est moi, oui j'ai pas de pote et j'ai que ça à faire.
:?

Sinon, je pensais que tu acceptais que tes amis sur FB ? :wink:
mAtia
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par mAtia » 31 août 2008, 15:06

Bonjour à tous,
Voilà plus de 200 pages ( :!: ) que je suis ce thread avec intérêt étant un fan de Sébastien depuis la 1ère heure (ou presque) :D

J'ai donc enfin décider de poster...
Pour commencer, une petite photo de notre idole dans les années 2001-2002 (je ne sais plus exactement)
Image

Et voici mon objet collector comme tout fanboy qui se respecte.. ça rappelera peut-être quelques souvenirs à Sébastien...
Image

comme quoi pas besoin d'avoir du matos de folie-forieuse pour être au top niveau création !

Entrevue sponsorise ces scoops bien évidement ;)
flooker
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par flooker » 31 août 2008, 15:24

Sébastien Léger a écrit :Je vous passe l'anecdote du gars qui avait crée une page facebook et un compte MSN se fassant paser pour moi et parlant a des gens du monde entier en pretendant etre moi.....
Ah m*rde c'est pas toi alors qui sur msn faisait le con à la webcam en me disant de venir à la soirée mousse de Gruissant ? :mrgreen:
http://soundcloud.com/flooker" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Maxou » 31 août 2008, 15:31

Glenn C a écrit : Alles ecouter Arnaud le texier - actified bass sur Beatport, sa me fait vite fait penser a du Léger... :roll: :)
Clair ! Enorme ce son, il est sorti aujour'hui en plus :)
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
Frank Jaeger
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Frank Jaeger » 31 août 2008, 15:33

alala... Gruissan, toute mon enfance! La Tour Barberousse, Le Mass... On est nombreux à en être fan! (hein Ludy? :wink: )

bref désolé du Hs, mais c'est vrai que le jour où tu joues a Gruissan tu m'appelle ^^
[b][color=#BF0000]<3 Loco Dice[/color][/b] [b][color=#00BF00]<3 Magda[/color][/b]
pushdown
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par pushdown » 31 août 2008, 15:58

mdr la photo seb tu cache pas ta grosse mèche que l'on peut apercevoir dans une video sur youtube sur un de tes ancien set ?
[color=#FF0000][i]Sébastien Léger @ Nitro, La Sala Del Cel, Inox, Festival Inox 08, Amnésia, Mix Club, Sound Factory, Festival Inox 09, Razzmatazz, Cream[/i][/color]
2xPioneer CDJ-800MKII+Pioneer DJM600S
[b][u][color=#FF0000]NOUVEAU MIX[/color][/u][/b][url]http://soundcloud.com/pushdown/spring-techno-djset[/url]
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader

Message par Sébastien Léger » 31 août 2008, 18:47

et si on en revenait a la musique ? :lol:
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader

Message par Sébastien Léger » 31 août 2008, 18:50

RoM_ a écrit :...
Sinon, je pensais que tu acceptais que tes amis sur FB ? :wink:
Nimporte qui peux laisser un message sur facebook sans etre ami, contrairement a myspace. Je n'accepte pratiquement personne sur FB. De toute facon c'est limité a 5000 friends.
Christouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Christouf » 31 août 2008, 19:00

limortel a écrit :c'est bien retomber heuresement
Le style vestimentaire est resté bien ancré malheureusement, et ça mettra un peu de tps à retomber...
Répondre