VST doux ?
Modérateur : Space_Moderators
-
AudioParadise
- Master Of The Universe

-
Vanilla-aka-dj-imix
- Space Conquerator

Ba Il a de Tre Bonne Relation Avec les swedish Donk ....
http://www.myspace.com/deejayimix" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.myspace.com/djcaramelvanilla" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?f=17&t=24822&start=80" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.myspace.com/djcaramelvanilla" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?f=17&t=24822&start=80" onclick="window.open(this.href);return false;
-
AudioParadise
- Master Of The Universe

Il est réputé pour avoir fait la reprise des Floyds en deux / trois heures pendant qu'il prenait le train.
Sebastien leger disait qu'il composait souvent dans ses moment la, me semble.
Donc a part du soft...
Sebastien leger disait qu'il composait souvent dans ses moment la, me semble.
Donc a part du soft...
Modifié en dernier par Briareos le 21 sept. 2008, 12:53, modifié 1 fois.
[size=85][color=#0000FF][b] DJ Misjah & Deadmau5 addict[/b][/color][/size]
-
AudioParadise
- Master Of The Universe

-
Sebastien Acara
- Galaxian Suprem

Test un Acces Virus Ti ou meme un Clavia Nord et tu auras ta reponseBriareos a écrit :.... je vais faire l'ignare mais... qu'est ce que le hard apporte de plus hormis les plugins comme le Nord qui n'existe qu'en hard? (perso je connais que les softs)
[quote="AudioParadise"]
Un kick n'est pas fait pour sonner comme un "clap géant" il est fait pour sonner comme un kick[/quote]
Un kick n'est pas fait pour sonner comme un "clap géant" il est fait pour sonner comme un kick[/quote]
-
AudioParadise
- Master Of The Universe

Pour moi,Briareos a écrit :.... je vais faire l'ignare mais... qu'est ce que le hard apporte de plus hormis les plugins comme le Nord qui n'existe qu'en hard? (perso je connais que les softs)
Le hard c'est ce qui te permet de toucher ton son.
Au lieu de bouger des boutons avec ta souris, tu les tourne, tu crée ton son avec tes mains..
Je sais pas c'est un plaisir de créativité.
Comme un boulanger qui ferait son pain avec une machine ou un ébéniste qui travaillerai sans ses mains..
(Ok ça peut paraitre un peu ridicule dit comme ça, mais c'est les premières paraboles qui me sont venues à l'ésprit).
Après, il y a aussi le fait que ce n'est pas géré par ton ordinateur, donc moins de ressources prises, un son (en général) plus évolué, puisque je pense qu'un son utilisé dans un synthé Hardware n'est pas toujours reproduis très fidèlement en Software.. (Bien que de nos jours ça ne soit plus vraiment le cas, c'est assez fidèle aux originaux en général)
Puis après, c'est aussi une question de goûts.
Enfin, il y a surtout des synth Hardware, au son exceptionnel, qui ne sont pas reproduis en soft...
Ça peut être une des raisons pour laquelle on préfère le Hard
-
Sebastien Acara
- Galaxian Suprem

Je pense que je répond parfaitement a ta question!Briareos a écrit :C'est genial et vraiment constructif comme réponse -_-; , merci...
Quelqu'un d'autre?
La difference est flagrente ken meme entre un soft que tu vas avoir gratos, ou que tu vas payer 200euros et un Hard qui coute entre 1400 à 2500 euros
[quote="AudioParadise"]
Sebastien Acara a écrit :Je pense que je répond parfaitement a ta question!Briareos a écrit :C'est genial et vraiment constructif comme réponse -_-; , merci...
Quelqu'un d'autre?
La difference est flagrente ken meme entre un soft que tu vas avoir gratos, ou que tu vas payer 200euros et un Hard qui coute entre 1400 à 2500 euros
Re: :)
WTF ???marceloua a écrit :pryda utilise imposcar
Un lien ??? Marche t-il sur Live ??? (je pense que oui)
Je vais voir et je vous dit si pryda utilise imposcar mais sa m'étonnerais !reno a écrit :Source ?marceloua a écrit :pryda utilise imposcar
EDIT : C'est un synthé !!! Pryda fait tout par ordinateur !
-
AudioParadise
- Master Of The Universe

-
DJ Drey
- Super Space Invader

C'est aussi un VST...MagikBoss a écrit :Je vais voir et je vous dit si pryda utilise imposcar mais sa m'étonnerais !reno a écrit :Source ?marceloua a écrit :pryda utilise imposcar
EDIT : C'est un synthé !!! Pryda fait tout par ordinateur !
[url]http://myspace.com/dj_drey[/url]
-
Sébastien Léger
- Space Invader

-
Luka Cheerys
- Super Space Invader

-
AudioParadise
- Master Of The Universe