De toute façon je compte bien ne rester que avec les SI!!! Y'en aura partout!!!
A tantot, en forme!!!
Modérateur : Space_Moderators

C toi qui étai avec ta copine ?Def4z a écrit :terrible meme si bcp trop de fils a papa qui en avai rien a foutre des autre
aussi non excellent set merci pour cet soiréé joachim car aussi non aussi deg de pas avoir eux d autographe ni de photo ac :'(
rhalal jesp que tu referai un set dans une autre boite en Belgique et autre qu'aux louisse

OUi le skynet festival en novembre à bruxelles, joachim y mixerasrx a écrit :au skynet?

Je ne trouve aucune info sur ce festival tu en aurai pour moi ?vincent01 a écrit :t'as bien résumé la situation, surtout que dans le coin vip les 3/4 ont 16 ans, sont là juste pour se montrer, et n'ont aucune culture musicale... Et niveau sonno c'est tout à fais ca![]()
En tout cas rendez vous au skynet, là ce sera pour majorité des personnes réceptives aux sont technosEn tout cas encore merci pour cette soirée joachim.

Oui bien sur, c'est le skynet groove city ( j'ai pas été assez précis en ecrivant skynet festivalsrx a écrit :Je ne trouve aucune info sur ce festival tu en aurai pour moi ?vincent01 a écrit :t'as bien résumé la situation, surtout que dans le coin vip les 3/4 ont 16 ans, sont là juste pour se montrer, et n'ont aucune culture musicale... Et niveau sonno c'est tout à fais ca![]()
En tout cas rendez vous au skynet, là ce sera pour majorité des personnes réceptives aux sont technosEn tout cas encore merci pour cette soirée joachim.