Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

ZEMIXX INTERNATIONAL available in podcast format. Clic HERE to subscribe !

Modérateurs :MikeyM, Space_Moderators

Jonathan
UFO Driver
UFO Driver
Messages :24
Enregistré le :04 nov. 2008, 22:41
Présentation

Message par Jonathan » 05 nov. 2008, 21:50

Salut les :si3:

Bon bé moi je me lance aussi, donc mon prénom c'est Jonathan, d'Jo pour les intimes, j'ai 20 ans et je suis étudiant. Je suis un mordu de musique éléctronique depuis pas mal d'années et par consequent de Mr. Joachim Garraud.

Je connais ce forum depuis pas mal de temps sans avoir pris la peine de m'inscrire donc voila c'est fait maintenant.

En tout cas je trouve ce forum vraiment bien, j'y est vraiment appris beaucoup de choses. J'espere que cela va continuer dans ce sens.

Voila.
Avatar du membre
Doucizgood
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :326
Enregistré le :08 oct. 2008, 18:45
Localisation :Deux patés d'étoiles après Mercure, dans le trou noir

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par Doucizgood » 16 nov. 2008, 14:05

Bonjour a tout les SI, je me lance aussi :)

J'ai 21 ans, je suis étudiant en école d'ingénieur d'électronique, je vis dans la coté d'azur, et je suis complètement Fan de Joachim Garraud depuis environ 4 ans, et je visite ce forum régulièrement sans y poster depuis un moment, mais je me suis décidé a me lancer, parce que dans mon entourage, ce n'est pas vraiment la musique electronique qui est écoutée, donc j'en parle avec peu de gens :(

De temps en temps ca m'arrive de prendre les platines, car depuis tout petit, j'ai toujours aimé tout ce qui était "remixs" ou encore le fait de mélanger des sons pour arriver a créer quelque chose de sympa au final. :)

J'espere que ca va bien se passer avectout le monde :) . Je vous dis a très bientot !
`
INVASION N°1903 + BOX Invasion 2008 + Space Party + ToolRoom Knights + Zemixxx 2K10 +
BOX Invasion 2011 ==> :D
Avatar du membre
OliverM
Space Invader
Space Invader
Messages :1564
Enregistré le :02 juil. 2007, 17:22
Localisation :Montreux, Suisse, Terre

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par OliverM » 16 nov. 2008, 16:59

J'ai pas souhaité la bienvenue aux nouveaux SI depuis un petit moment, je le fais donc maintenant :) .

Petite mention spéciale pour O. Lucas, un des rares Suisses du forum, que je connais, qui plus est.


See you soon !
Naïs
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :20 juin 2007, 20:18
Localisation :Toulon

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par Naïs » 17 nov. 2008, 17:33

Salut à tous !!
Je m'appelle Anaïs et je suis de Toulon, je ne suis pas nouvelle sur le forum, simplement je n'ai jamais laissé de message. Je me lance aujourd'hui pour pouvoir discuter avec d'autre space invaders, peut être certains que j'ai déjà vu... En effet, j'ai assisté à 12 space party (Toulon, Nice, Cannes, Monaco, St Tropez, Aix en Pce, Paris, Lavandou). Je suis une grande fan, amoureuse de la music, et de l'univers de Joachim depuis maintenant presque 2 ans j'espere avoir l'occasion de le voir encore de très nombreuses fois.
Bisous à tous :si3:
rockseyne
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :3
Enregistré le :17 nov. 2008, 17:59

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par rockseyne » 17 nov. 2008, 18:02

Bonjour a toute la communautés,

Je me nomme Kévin j'ai 21 ans, j'habite Toulon et je suis passionner de musique électronique depuis mes 12 ans.
J'adore Joachim et je dispose de l'album invasion bien sur, ces soirées et ce forum car enfaite je venais mais je ne prenais jamais le temps de m'inscrire
et comme ce forum m'a pas mal aider j'ai décider d'y participer !!!

Voila =)
Avatar du membre
Malikou
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :17 nov. 2008, 21:17
Localisation :Bordeaux, France

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par Malikou » 17 nov. 2008, 21:45

Bonsoir à tous !!
Cela fait 3 ans que je suis Joachim (live, podcast, site...), mais je n'avais jamais posté sur le forum donc je me lance ce soir :wink:
Je suis de Bordeaux, j'ai 22 ans et je suis comme vous un grand fan de Joachim !!
Bonne continuation à tous !! :si3:
[color=#0000FF][b][i]On dit qu'il mange du chien vivant, qu'il traverse les murs, il y en a même qui disent qui l'ont vu voler !! [/color] [/i][/b]
Baxxter
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :173
Enregistré le :17 nov. 2008, 23:32

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par Baxxter » 17 nov. 2008, 23:44

Bonsoir les SI ! Alors rapidement, Guillaume, 15 ans, batteur (presque) depuis que je suis né. J'ai grandi avec la techno (tekno.com :)), suis passé par divers styles musicaux et j'écoute aujourd'hui de la musique électronique diverse et variée. Je m'initie au monde du mixage, de la production et de la programmation de concert... Sinon première S, récemment célibataire...Bon ok Stop !
Content d'être parmi vous, comment j'ai pu ne pas trouver ce forum avant !
[color=#FFFFFF][url=http://www.tracealine.com/]Trace A Line[/url][/color]
[color=#FFFFFF][url=http://www.myspace.com/metaphoremusic]Myspace[/url][/color]
Avatar du membre
Deep Smile
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :17 nov. 2008, 21:13
Localisation :Bordeaux

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par Deep Smile » 18 nov. 2008, 00:49

Bonjours à tout les :si4: !

Ayant parcouru le forum plusieurs fois pour maintes raisons , j'ai décidé de m'y enregistrer pour pouvoir vous rejoindre , intégrer une communautée qui partage une méme passion pour la musique .
Je me prénome mathias , je suis un bordelais , j'ai 18 ans , est a l'heure actuel en terminal ES au lycée fernand daguin de mérignac ( redoublé la seconde ) . J'écoute depuis plusieurs années de la musique élèctronique ( Surtout , house , Deep house , Micro-house , progressive and acid house ). Je mix pour l'instant peu car faute de moyens : J'ai une console HERCULE dj control rmx pour commencer a prendre du plaisir dans ma chambre , seul 8) ou avec des amies :D dans de petites soirées mensuel ^^ . J'ai connue joachim garraud l'an passé grace à mon cher frére . Depuis , je l'ai rencontrer une fois au 4sans , le seul véritable club éléctro que posséde la Gironde , ainsi que a la Teste durant l'invasion . Je l'atend dans 18 jours au 4Sans pour un troisiéme rendez vous . Rien qu'y pensser me donne le sourire =) .
in the beginning there was jack and Jack had a groove....
......And house music was born !
Avatar du membre
Alex Bethany
UFO Driver
UFO Driver
Messages :27
Enregistré le :18 nov. 2008, 02:23
Localisation :Maisons Laffitte

Salut à tous

Message par Alex Bethany » 18 nov. 2008, 02:31

Salut,
Je parcourt le forum depuis maintenant plusieurs année mais je ne m'étais pas inscrit jusqu'à ce jour.
J'ai crée un Podcast depuis peu de temps et je me suis donc décidé à m'inscrire pour vous faire découvrir mon Pocast ainsi que mes futurs compositions qui sont en cours..
je m'appelle Arthur mais mon pseudonyme DJ est Alex Bethany j'ai 21ans et je mix depuis 3ans maintenant je possède 2 CDJ 800MKII ainsi qu'une DJM600. Voila je pense avoir fait le tour

@+
Avatar du membre
alexx
Modérateur
Modérateur
Messages :867
Enregistré le :15 avr. 2004, 15:24
Localisation :Rue des Droids - Neptune

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par alexx » 18 nov. 2008, 02:33

C'est ici les présentations alex, merci de bien lire le titre des topics afin de ne pas poster n'importe ou !

Bienvenue sur ce forum
:arrow: [color=#FF4040]Postez Utile, éditez vos messages quand vous le pouvez et rapportez nous les messages "frauduleux"[/color]
Music can't be free.........

----- Alexx ------
[url=http://www.joachimgarraud.com/spaceshop][img]http://www.joachimgarraud.com/spaceshop ... K.png.jpeg[/img][/url]
STAKT
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :3
Enregistré le :17 sept. 2007, 22:11

Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par STAKT » 18 nov. 2008, 20:46

Salut, petite présentation, mon surnom c'est StaKt (enfin pour l'instant),et ça fait un bout de temps que je me balade sur ce forum, ben aujourd'hui je m'inscrit voilà ! J'ai 22 ans et je mixe depuis peu sur 2 CDJ 1000 mk2 et DJM 600,style Electro, minimal, house, electro clash. J'attends vos feeds et conseils ! A+
STAKT 2 CDJ 1000 AND ENJOY THe SOuNd
Avatar du membre
shishkinn
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :165
Enregistré le :17 nov. 2008, 22:10
Localisation :Paris

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par shishkinn » 18 nov. 2008, 21:07

Salut moi c'est Max 15 ans amoureux de la musique electronique depuis 3 ans grace
au fameux titre de sinclair qui m'a fait tilter "Heveanly" (RIP Sinclair)
et depuis je ne lâche plus en passant par tous les genres deep House tech-house minimal progressive
electro/house techno bref tout ce qui donne de la pêche.
Le monde du deejaying me plait beaucoup je mix mais bon la mère elle veut pas trop
investir dans du gros matoss xD j'la comprend.
sur ce.. j'adore ce forum et j'èspere que tous les futurs nouveaux :si3: seront accueuillis au mieux
dans le saucoupe ^^
[b]W[/b][u]o[/u][b]K[/b] :^)

"[b]Ne me juge pas et prend le bon côté d'un fruit pourri[/b]"
Avatar du membre
Lémuel D
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :467
Enregistré le :31 juil. 2007, 18:00
Localisation :Paris

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par Lémuel D » 18 nov. 2008, 21:13

Trés content que t'es eu envie grace a didier :wink:

Bienvenue
Modifié en dernier par Lémuel D le 18 nov. 2008, 22:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2986
Enregistré le :20 mai 2005, 14:27
Localisation :Paris

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par dj_@lan » 18 nov. 2008, 22:35

Je pense que Didier a quand même crée pas mal de vocations, comme Joachim le fait aujourd'hui pour des plus jeunes!! Bienvenu a toi sur la board ! :)
Avatar du membre
shishkinn
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :165
Enregistré le :17 nov. 2008, 22:10
Localisation :Paris

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par shishkinn » 18 nov. 2008, 22:41

merci de vos accueuils
ca fait plaisir ! :D
[b]W[/b][u]o[/u][b]K[/b] :^)

"[b]Ne me juge pas et prend le bon côté d'un fruit pourri[/b]"
Sylvain38
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :19 nov. 2008, 16:47

et un nouveau de plus

Message par Sylvain38 » 20 nov. 2008, 17:38

salut tout le monde :wink:
je viens de m'inscrire hier, j'ai un petit souci de pseudo suite a une faute de frape involontaire de ma part, mais je poste quand méme aujoud'hui pour faire ma petite présentation comme il se doit
alors: je m'appelle Sylvain, j'ai 15 ans, j'habite près de Lyon, je suis en seconde au lycée L'oiselet a bourgoin jallieu ( c'est un peu paumé mais je le met quand méme pour ceux qui le connaitraient par hazard... :? )je mixe un peu de temps en temps, mais je suis plus axé lighting DMX et vidéo. j'écoute absolument tous les genres de musique, du classique au rock en passant par la techno évidement, et j'aime également l'informatique qui est l'une de mes passions... voila, c'est tout pour le moment :)
a bientôt.
Avatar du membre
Tibo.Ngs
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2287
Enregistré le :19 mai 2008, 15:25

Re: et un nouveau de plus

Message par Tibo.Ngs » 20 nov. 2008, 17:49

Sylvai38 a écrit :salut tout le monde :wink:
j'ai un petit souci de pseudo suite a une faute de frape involontaire de ma part,
envoi un petit MP a jc :wink:
[u][b]TEBOH[/b][/u] - https://soundcloud.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ http://facebook.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ leteboh@gmail.com
Avatar du membre
Frank Jaeger
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :909
Enregistré le :11 juil. 2006, 19:02
Localisation :Chambéry (FR), Heilbronn (GER), Stockholm (SW)
Contact :

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par Frank Jaeger » 20 nov. 2008, 20:35

Bienvenue à tous les nouveaux... Vous avez un avantage sur nous, vous commencez ici avec un forum tout neuf, sans automatismes... Pensez à nous qui galéront encore un peu, on dirait des vieux lors du passage du franc à l'€uro :)

Ouvrez grand vos mirettes, et postez utile!

enjoy :si:
[b][color=#BF0000]<3 Loco Dice[/color][/b] [b][color=#00BF00]<3 Magda[/color][/b]
kly
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :15
Enregistré le :19 nov. 2008, 19:30

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par kly » 20 nov. 2008, 20:55

Salut a tous cela fait un moment que je prend des renseignement sur le forum et depuis que j'ai remarqué qu'il y avait un topic sur fedde le grand j'ai voulu m'inscrire pour partager des nouveauté que se soit pour se topic ou un autre.
J'ai 20 ans j'habite poitiers et je un dj qui tourne sur poitiers et résident dans une nouvel boite.
Avatar du membre
JuJuGa
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :19
Enregistré le :10 déc. 2006, 02:55
Localisation :Marseille (13)

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par JuJuGa » 21 nov. 2008, 13:22

Salut à tous !

Çà fait un moment que je traîne sur le forum en tant que simple visiteur (j'ai très peu participé !) et j'ai enfin décidé de venir me présenter ici.

Je m'appelle Julien, j'ai 21 ans, et, comme beaucoup d'entre vous, je suis un grand fan de Joachim mais j'aime aussi beaucoup Deadmau5 et Klaas !

Je mixe actuellement sur des CDJ-400 mais aussi sur des vinyls et le choix entre les deux pour partir en soirée s'avère difficile à faire... (je sais que beaucoup pense que les CDJ-400 ne devraient pas me faire hésiter mais entre CDJ et vinyl, le plaisir n'est pas le même !).

Voilà, je pense avoir tout dit... sur ce je souhaite une bonne journée à tout le monde. ;)
Répondre