Wize

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
Wize
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :896
Enregistré le :19 avr. 2004, 23:10
Localisation :Paris
Contact :
Wize

Message par Wize » 19 nov. 2008, 17:36

Hello tout le monde! Bah dis-donc il y a eu un sacré ménage de fait dans les messages!

Ca me rappelle 2004, quand on était même pas 200! :)

Bon voilà, je profite du coup de jeune du forum pour me présenter:

Je suis Wize et j'ai pas mal produit et remixé ce ces dernières années, et j'ai eu la chance de travailler avec le maître des lieux! ;)

Mon site internet: http://www.wize.fr et ma dernière sortie en date Grand Voyage que vous pouvez découvrir ici et acheter !

Le Production Tips sont ici!

C'est tout pour moi!

A très bientôt,

Basile
Avatar du membre
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2673
Enregistré le :20 oct. 2004, 19:06
Localisation :Bruxelles

Re: Wize

Message par vincent01 » 19 nov. 2008, 17:56

Toujours aussi fan de tes prod :D Ca me rapelle surtout l'époque ou le forum était complètement dingue du duo wize-garraud " i was alive" :) On a harcelé pour que ca sorte :lol:
Par contre, en ce qui conerne tes podcast, maintenant ce n'est pratiquement plus que des guests. C'est dommage, on retrouve plus l'esprit des tes anciens podcasts.
Let these Girls OUT on Pink Rabbit records [url]http://www.beatport.com/#/track/let-the ... ix/2677183[/url]
Nonoms Light
Alien Lover
Alien Lover
Messages :82
Enregistré le :12 nov. 2007, 23:38
Contact :

Re: Wize

Message par Nonoms Light » 19 nov. 2008, 17:56

Je suis fan de Grand Voyage que j'avais découvert dans le podcast de Julian Brain.
http://www.sonnyzamolomusic.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Wize
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :896
Enregistré le :19 avr. 2004, 23:10
Localisation :Paris
Contact :

Re: Wize

Message par Wize » 20 nov. 2008, 10:29

vincent01 a écrit :Toujours aussi fan de tes prod :D Ca me rapelle surtout l'époque ou le forum était complètement dingue du duo wize-garraud " i was alive" :) On a harcelé pour que ca sorte :lol:
Par contre, en ce qui conerne tes podcast, maintenant ce n'est pratiquement plus que des guests. C'est dommage, on retrouve plus l'esprit des tes anciens podcasts.
Et oui Alive, ça remonte! :)

Pour le podcast, je bosse en ce moment pour changer le format. Faire un truc plus court (30 minutes) à une fréquente plus élevée.

Je pense relancer tout ça fin 2008.

Je vous tiens au courant!

A+
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: Wize

Message par showloulou » 20 nov. 2008, 22:50

J'ai étais , je suis et je serais toujours un fan de "Alive" ou "I was Alive" je sais jamais , quel track :shock: , en plus ça rappelle les vieux souvenirs ! :lol:

Bon je vais aller voir "Grand voyage" fin écouter plutôt .
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Tim V
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :806
Enregistré le :07 juin 2006, 22:12
Localisation :Toulouse

Re: Wize

Message par Tim V » 20 nov. 2008, 23:35

Oui ta version de I was Alive est toujours énorme:) dans l'ensemble j'étais vraiment fan de ton époque plus house, il y a 2 ou 3 ans :D
C'est toujours très bon, plus progressive! J'ai un seul reproche à faire à tes tracks en fait: il y a des éléments rythmiques qui reviennent trop souvent je trouve, un peu comme une signature (dans un sens c'est pas mal, dans tes podcasts je reconnai bien souvent les "wize rmx" dès le début :) )

Voilà en tout cas bravo pour tout, sans oublier que tes productions tips m'aident pas mal aussi :D
Répondre