nico_nicky a écrit :
j'adore quand on me prend pour un niet, premierment je n'ai pas encore le microkorg donc je n'ai pas eu l'idée d'aller voir la notice,et deuxiement tu me files un truc qui m'a l'air très consistant.
Je pense que cela n'est pas horrible de donner une réponse (qui doit être facile pour vous).
Alors au lieu de lancer des phrases hautaines si cela te soule de répondre ne répond pas (merci d'avance), car je ne pense pas être un newbie flooder qui ne sait pas écrire.
hs off

Ya rien de hautain la dedans.
Si tu l'as pas encore, pouquoi tu viens nous poser la question alors que si ça se trouve quand tu le recevras, ce sera magnifiquement bien expliqué.
Le manuel en français est pas facilement trouvable sur le net, je me suis dit que ça pourrait t'aider.
La réponse, comment veux-tu que je la connaisse si tu ne me donnes pas direct la référence du matos sur lequel tu vas le brancher.
Si ça me soulait de répondre, je le ferai pas dans ce topic ni dans les autres d'ailleurs.
La réponse je l'ai, mais je vais la garder pour moi cette fois.
Bonne chance
[size=100][url=
http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]