Bon allé, j'arrive avec mon feedback de la soirée.
Je vais commencer par le coup de gueule de la soirée qui a bien failli me la gâcher d'ailleurs
Mais put*** quel public de mer** sérieux ! Entre les gens bourrés qui viennent dans le club sans savoir qu'il y a Seb Leger, les autres qui chantaient les chansons de leur région, ceux qui bousculent sans aucunes excuses, les mecs qui te défoncent le bras et sortent comme excuse "allé pogo ! si tu veux pas faire pogo tu va au fond !". Ah aussi l'amie avec qui j'étais à réussi à se faire brûler par une nana ou un mec qui fumait je ne sais plus...
Bref mais quand est-ce qu'on installe des détecteurs de cons à l'entrée des clubs ? Nan sérieux je vais paraître cru mais mince, ça fait toujours plaisir de faire 300 bornes et de payer une prévente pour finalement avoir une partie de la soirée gâchée par des cons irrespectueux du son et des gens...
Bref pourtant très beau club à l'intérieur, bonne ambiance et bon système son et light (mêmes remarques que Modlight) et c'est vraiment dommage qu'il y ai eu ce point négatif.
Voilà maintenant que j'ai passé ma gueulante, revenons à ce qui fût une soirée assez énorme avec l'ami Léger. Ce mec est toujours aussi naturel et agréable à côtoyer (du moins 5min

après je ne le connais pas

... je dec' car j'imagine qu'il est toujours aussi cool même une semaine passé avec lui et c'est lui qui en aurait marre de moi).
Un set vraiment très tech qui m'a bien plu, une super pêche et un groove de malade tout le long du set et j'étais content qu'il ai passé Dataworx
Après je retiendrais surtout l'intro (ouais j'adore cette track, ça fout direct dans le bain), son remix de Slip (toujours aussi efficace), le remix de Manson bien sûr, mais alors les deux tracks qui m'ont vraiment allumées sont sans conteste le remix de Prydz de New Order (rah ce côté old school que j'adore) et la track Fuck ELectro apparemment... Ca défonce bien !
Donc un grand merci à Seb pour sn charisme et sa gentillesse, merci à Flooker et Mod', merci à mon amie qui nous a fait visiter Bordeaux que je ne connaissais pas (très sympa mais trop de feux rouges

) et merci à tous ceux du public qui étaient dedans et n'étaient pas bourrés à me casser les coui**** !
Excellente soirée donc !