Arrivé au 4sans vers 1h15, pas de queue pour rentrer. Pré-vente donc inutile, dommage pour moi qui l'avais achetée pensant qu'il y aurait un peu plus de monde à l'entrée. Mais cela n'était pas le plus important.
Finzy( Dj résidant du 4sans) aux commandes, comme à son habitude un petit set bien minimal parfait pour lancer le "guest" derrière (je ne sais pas ce qu'en a pensé Seb).
2h arrivé de Mister BN (petite barbe et polo lacoste bleu), une petite intro bien sympa pour mettre tout le monde dans le bain. Ensuite un petit spektrum (pas sûr), Bambou, le bootleg d'apocalypse/Talisman particulièrement génial, Datawork, le bootleg de "one more time". Mais franchement, pour moi le son de la soirée c'est le remix de slip
Petit rappel, lumières allumées en compagnie de Marylin.
Sinon, c'est la deuxième fois que je viens voir Seb (première fois à l'Inox cette année) et vraiment je ne suis pas déçu. J'adore ce dynamisme qui te caractérise et cette proximité que tu peux avoir avec le public. Vivement l'année prochaine, pour moi à l'Inox avec tes nouvelles prods.
Sympa, aussi de rencontrer des gens du fofo.
Soirée donc à tous points de vue remarquable. Prochaine sortie au 4sans pour moi,Joachim début Décembre.