Un grand merci, car ce topic me tiens à cœur !
Modérateur : Space_Moderators

Sinon il avait l'air de dire que là bas on réagit à tout les sons, mais qu'ils ne filmaient que le commercial (ou remix de commercial).debrii a écrit : OU C'EST QU'ON PEUT ENTENDRE TOUT CA

So Frenchy a écrit :Content moi![]()
Sinon il avait l'air de dire que là bas on réagit à tout les sons, mais qu'ils ne filmaient que le CONNU (ou remix de CONNU).debrii a écrit : OU C'EST QU'ON PEUT ENTENDRE TOUT CA

D'ailleurs je ne comprends pas sur quoi se base cette fonction de recherche populaire sur Beatport.mAtia a écrit :Beatport à enfin mis la partie "recherches populaires" à jour et on y trouve... Sébastien Léger.. c'est pas grand chose mais ça doit avoir un certain impact l'air de rien.
Sinon Majuro 12ème, Bad Clock Rmx 24ème, Majestic ma préférée, 32.

C'est peut être pas grand chose mais je suis sur que ça doit avoir un certain impact sur le moral de Séb , c'est vachement motivant pour un artiste de voir que ses sons sont (belle allitération en "s"mAtia a écrit :c'est pas grand chose mais ça doit avoir un certain impact l'air de rien.
stevezz a écrit :D'ailleurs je ne comprends pas sur quoi se base cette fonction de recherche populaire sur Beatport.

J'ai TOUJOURS mes disques avec moi, ainsi que mon casque et mon laptop. C'est mon kit de survie que je ne peux pas me permettre de perdre, meme si j'ai parfois deux bagages (longues tournée) et qu'il faut en "sacrifier" un pour la soute, c'est les fringues qui y vont. Mais ma valise est assez grande pour acceuillir mon dj kit + de quoi se changer pour le week end, et assez petite pour etre accepté en cabine.djJimmy a écrit :Petite question pour Sébastien: Quand tu pars pour une date en avion tu prends tes disques avec toi à bord ou tu les donne au check-in? Ca doit être embarassant si les disques n'arrivent pas à destination non?
désolé mais il n'y en a pas, Mistakes a été designé uniquement pour mes propres prod', et je ne check jamais les demos que l'ont m'envoie, car malheureusement la plupart (voir toutes) sont en general de tres mauvaise demo et en plus j'en suis innondé... à moins que moi meme je decouvre un morceau (par le plus pur des hasard) qui me tiens a coeur, là je ferai en sorte de le sortir mais avec un remix à moi, comme hello piano ou bien apocalypse que j'avais decouvert bien avant les autres qui devait sortir sur mistakes. malheureusement ça ne s'est pas fait.MY-D a écrit :ah oui, aprés avoir vu et revu tous les itw de sebastien, je voulais savoir comment peut ont lui proposer un label request (lui proposer un track a moi pour mistakes), ce n'est pas pour le moment, mais ça me tiens a coeur et c'est un questio logique