Unighted by Cathy Guetta - 05/07/08 - FEEDBACKS ONLY
Modérateur : Space_Moderators
Re: Unighted by Cathy Guetta - 05/07/08 - FEEDBACKS ONLY
Bah si les places sont mises en vente demain à 10h, je pense que ça serait révéler à la même heure
-
James_13ong
- Space Invader

Suis-je le seul à me dire que si le topic de Unighted 2009 est dans "Musique", c'est que Joachim n'y participera pas ... ?
Ou alors c'est une feinte !!
-
Didinvader
- Alien Lover

Je pense aussiJames_13ong a écrit :Suis-je le seul à me dire que si le topic de Unighted 2009 est dans "Musique", c'est que Joachim n'y participera pas ... ?
HS
Mais bon, 69€, ça sort un peu de mon budget...
HS OFF
[i]Back From Another World[/i]
-
Antoine34
- Space Conquerator

j'y ai pensé fortement moi aussi.....bon bientot 10 h mise en vente de places et toujours pas de line up :@James_13ong a écrit :Suis-je le seul à me dire que si le topic de Unighted 2009 est dans "Musique", c'est que Joachim n'y participera pas ... ?
[color=#BF0000]David Guetta is the best
[/color]
-
Might
- Super Space Invader

Les billets sont misent en vente mais foutage de gueule car toujours pas de line-up ...
ça a pas commencé plus tôt l'année dernière ?Pour cette 2ème édition des DJs stars se relayeront de 22h30 à l’aube
Vincent.
-
Antoine34
- Space Conquerator

Si cela a commencé plus tot et en plus lors de la mise en vente des billet on connaissait déjà le line up pas comme cette année où il nous propose d'achter les billets sans savoir les djs présents

[/color]
Effectivement, pas très bien joué de la part de la soucoupe, surtout au prix où sont les billets. Enfin restons confiants on aura sûrement des infos dans la journée !
-
Didinvader
- Alien Lover

Pourquoi tu parles de la soucoupe ? Ca n'a rien à voir avec Unighted... Ne mélange surtout pasTNB a écrit :Effectivement, pas très bien joué de la part de la soucoupe, surtout au prix où sont les billets. Enfin restons confiants on aura sûrement des infos dans la journée !
Sinon, pour répondre à Dj MIGHT, c'était à 22h que commençait le show l'année dernière, avec ouverture des portes à 20h30 environ
[i]Back From Another World[/i]
Quel rapport avec la soucoupe?
Je te rapel que joachimgarraud.com n'a absolument rien a voir avec l'organisation de unighted.
Je te rapel que joachimgarraud.com n'a absolument rien a voir avec l'organisation de unighted.
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Oula je vais reprendre un café !
Effectivement je me suis emmelé les pinceaux en écrivant le message.
2ème essai...
Effectivement, pas très bien joué de la part de Cathy, surtout au prix où sont les billets. Enfin restons confiants on aura sûrement des infos dans la journée ! ou pas !

Effectivement je me suis emmelé les pinceaux en écrivant le message.
2ème essai...
Effectivement, pas très bien joué de la part de Cathy, surtout au prix où sont les billets. Enfin restons confiants on aura sûrement des infos dans la journée ! ou pas !
-
bryan-invader
- Modérateur

la journée vient de commencer et les conférences de presse se font plus tard vers les 14h si conférence il y a
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
Follow me on Twitter: @BryanLevava
-
Antoine34
- Space Conquerator

Joachim a été retiré des amis officiels de unighted by ctahy guetta sur le myspace faut-il en conclure sa non participation?????
[/color]
-
Might
- Super Space Invader

En tout cas cet unighted 2009 reste trés flou pour le moment ...Antoine34 a écrit :Joachim a été retiré des amis officiels de unighted by ctahy guetta sur le myspace faut-il en conclure sa non participation?????
Vincent.
-
Antoine34
- Space Conquerator

Oui TROP flou ////dommage je veux des new......je veux le line up..........
Joachim peux tu nous dire à quelle date sera dévoilé le Line Up....qu'on soit fixés
Joachim peux tu nous dire à quelle date sera dévoilé le Line Up....qu'on soit fixés
[/color]
-
djben13
- Space Conquerator

Vous savez quoi, je me demande si le line-up est à ce jour fixé ?? Il est probable qu'il y ait encore des points d'interrogations. Par contre pour des raisons commerciales (Noêl entre autre), la vente des billets commence tôt.
[i][b]The future .... is now[/b][/i]
-
Might
- Super Space Invader

Ouai mais bon on voudrait quand même des infos valables qui justifierais un prix plus élevé que l'année dernière
Vincent.
-
leschutzy
- UFO Driver

Il est possible que le line up ne soit pas encore fixé puisque pour unighted 2008 puisqu'elle a été faite lors de la Winter Music Conference, qui cette année est du 24 au 28 mars 2009.
Bon peut être qu'ils s'y sont prit plus tôt aussi!
Bon peut être qu'ils s'y sont prit plus tôt aussi!
- - - Space Invaders are... Unighted!!! - - -
La seule chose que j'espère c'est qu'on connaîtra le line-up avant qu'il ne reste plus aucune place... Enfin, ça me semble quand même impossible de vendre 40 000 places à 69€ l'unité voire plus à l'aveuglette.
Et ça tombe bien pour moi car au moins j'attendrais le mois de Janvier, et donc une rentrée d'argent, pour dépenser le prix de deux billets !!
Et ça tombe bien pour moi car au moins j'attendrais le mois de Janvier, et donc une rentrée d'argent, pour dépenser le prix de deux billets !!
[b]Le JinGodCast :[/b] [url=http://itunes.apple.com/WebObjects/MZSt ... =313835421]iTunes[/url] -|- [url=http://www.pierrotjingo.fr/Podcast/rss.xml]RSS[/url] -|- [url=viewtopic.php?f=11&t=25719]Topic[/url] -|- [url=http://www.facebook.com/home.php#/group ... 082&ref=mf]Facebook[/url]
-
pulse
- Space Conquerator

je comprend votre mécontentement mais pour des clubbers comme ceux qui sont sur se forum la question ne se pose même pas!!!
j'ai acheté 2 places se matin a 10h sans réfléchir les dj présent seront a la hauteur et le SPECTACLE 100 fois au dessus de celui l'année dernière
messieur mesdames foncé c'est en france que sa se passe
j'ai acheté 2 places se matin a 10h sans réfléchir les dj présent seront a la hauteur et le SPECTACLE 100 fois au dessus de celui l'année dernière
messieur mesdames foncé c'est en france que sa se passe
Mes nouvelles tracks DISPONIBLEs sur http://soundcloud.com/toma-caliope" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.myspace.com/tomacaliope" onclick="window.open(this.href);return false;
Space invader : discothèque Le Pulse, Unighted, Rhenus Replay, INOX festival Strasbourg 2009 2010...To be continued
http://www.myspace.com/tomacaliope" onclick="window.open(this.href);return false;
Space invader : discothèque Le Pulse, Unighted, Rhenus Replay, INOX festival Strasbourg 2009 2010...To be continued