Sébastien Léger

Forum des artistes "VIP"

Modérateur : Space_Moderators

Dj Pantaï
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Re: Sébastien Léger

Message par Dj Pantaï » 06 avr. 2009, 17:03

Nouvelle chart de Mr leger : https://www.beatport.com/fr-FR/html/con ... %20L%E9ger" onclick="window.open(this.href);return false;%u2019s%20Top%20Top%20Top%2010

Ya du lourd régalez vous :wink:

Mini mode - Ombra :shock:
alexmhena
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par alexmhena » 06 avr. 2009, 17:24

OH mon dieu le Alex Celler :shock: :shock: :shock:
jean-jacques il est sympa
DJ Smiley
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ Smiley » 06 avr. 2009, 17:28

Bien vu Pantaï ;)

Par contre je viens de m'apercevoir que le topic est en section pro, et je peu poster quand même :? il y a une exception pour les membres plus anciens?

EDIT: autant pour moi il est de retour en section musique...
Franck W.
Space Invader
Space Invader

Message par Franck W. » 06 avr. 2009, 17:40

Petit encart dans le Only For DJ de ce mois ci concernant la 'vision' de Séb et du clubbing en France...A méditer !!!

8)
Tresch
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Tresch » 06 avr. 2009, 17:42

UFO1978 a écrit :OH mon dieu le Alex Celler :shock: :shock: :shock:
Tain ça groooooove
Franck W. a écrit :Petit encart dans le Only For DJ de ce mois ci concernant la 'vision' de Séb et du clubbing en France...A méditer !!!

8)
Pourrais tu résumer rapidement pour ceux qui ont pas accès au magazine ?
Modifié en dernier par Tresch le 06 avr. 2009, 17:44, modifié 1 fois.
>>>>>>>> http://www.treschktrasch.com/flatbite/" onclick="window.open(this.href);return false; <<<<<<<<
Un blog avec à prendre avec des gants, y a de l'électro dedans
Dj Pantaï
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Dj Pantaï » 06 avr. 2009, 18:00

Mauvaise nouvelle, mais bon on s'y attendait un peu :?
Sebastien V
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sebastien V » 06 avr. 2009, 18:09

Moi je trouve que c'est la plus conne des réactions désolé de pas pouvoir être plus clair. Déjà que les DJs étranger ne voulaient plus jouer si même les français s'y mettent c'est sur c'est pas comme ça que ça va avancer.

Allez y lynchez moi sur la place publique
Franck W.
Space Invader
Space Invader

Message par Franck W. » 06 avr. 2009, 18:12

Tu vas pas demander à changer de nationalité quand même... :lol:

Nous on t'aime Séb !!!

:cry:
alexmhena
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par alexmhena » 06 avr. 2009, 18:13

Sebastien V a écrit :Moi je trouve que c'est la plus conne des réactions désolé de pas pouvoir être plus clair. Déjà que les DJs étranger ne voulaient plus jouer si même les français s'y mettent c'est sur c'est pas comme ça que ça va avancer.

Allez y lynchez moi sur la place publique
Entièrement d'accord et rien d'autres à ajouter. Je trouve cette réaction égoïste, comment vont faire les pauvres petits fans français de Léger pour le voir maintenant ? Si tout les djs pensaient comme ça, merde alors....
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 06 avr. 2009, 18:20

en meme temp joué en club doit etre un plaisir alors quand tu a un public qui veut que la dance des cannard ben je le comprend ...
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Sebastien V
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sebastien V » 06 avr. 2009, 18:26

Je pense que même si il restreint ses dates, MR Léger peut tout de même se permettre de choisir ou il joue comme les dates qu'il a fait au rex etc... Alors après ok le public est certainement beaucoup moins drogué(sisi) et à moins la culture électronique mais tout de même.

Niveau raisonnement c'est comme si le forum avais dit "S Léger a décidé de ne plus venir alors on boycott ses sons..." ça serais d'un niveau pathétique.
Et ba la pareil. Désolé mais ca m'énerve
Franck W.
Space Invader
Space Invader

Message par Franck W. » 06 avr. 2009, 18:36

Sébastien V, tu devrais lire Only For Dj, assez instructif sur la 'culture' clubbing en France et ce qu'elle est devenue, il y a pas mal d'enseignement à en tirer...

Le départ de Séb Léger n'est qu'une suite logique, je comprends ta frustration et ta réaction, mais Séb a insisté avant de faire ce choix, crois moi !!!

8)
Tresch
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Tresch » 06 avr. 2009, 18:42

Bon et ben on va essayer de lui faire regretter ça le 16 mai alors :mrgreen:
>>>>>>>> http://www.treschktrasch.com/flatbite/" onclick="window.open(this.href);return false; <<<<<<<<
Un blog avec à prendre avec des gants, y a de l'électro dedans
9nineseven
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par 9nineseven » 06 avr. 2009, 18:52

Juste envie de dire "Bravo" à Mr. Leger,, il a entierement raison de mon point de vue,, le public francais ne veut que de la daube fun radio ultra compressé et sans calme. Pas plus tard que Samedi soir j'ai été dans la seule boite qui m'avais plus cette été dans ma ville car elle y passait de la minimal & de la tech house,, resultat samedi soir,, une playlist qui devient traumatisante,, des voix de rajouté sur des morceaux tel que Magenta,, un DJ qui boucle avec son PC car il ne sait pas callé à l'oreille & surtout 5mn de break en 4h de mix! Alors même si je trouve la reaction de Seb un peu osé, j'ai envie de dire bravo car il est le seul qui assume le fait de ne plus aimé le public francais et le fait comprendre_

T'inquiète pas Seb,, les petits frenchies viendront te voir à l'etranger :D
alexmhena
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par alexmhena » 06 avr. 2009, 18:59

Sox a écrit :T'inquiète pas Seb,, les petits frenchies viendront te voir à l'etranger :D
Y'a pas écrit pigeon. :wink:
Cat Man
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Cat Man » 06 avr. 2009, 19:00

Oui enfin si tout le monde réagit comme sa, le clubbing français n'évoluera jamais...
Pour moi je suis désolé, mais sa m'apparait comme une prise de "grosse tête", genre le public n'est pas assez bien pour moi.
Enfin bon, chacun ses idées, mais qu'on ne vienne pas déplorer le clubbing français après.
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par showloulou » 06 avr. 2009, 19:06

Cat Man a écrit :comme une prise de "grosse tête", genre le public n'est pas assez bien pour moi.
De la part d'un mec comme Sébastien qui traine sur ce forum et qui prend la peine de parler avec ses fans à la fin d'un set , qui file ses bootlegs , ses IDs , qui s'efforce de répondre aux questions , qui file des exclues et qui déconne de temps en temps franchement JE ne pense pas !!!

Je pense plutôt à un "ras-le-bol" de sa part :wink:
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Dim G
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Dim G » 06 avr. 2009, 19:16

Cat Man a écrit :Oui enfin si tout le monde réagit comme sa, le clubbing français n'évoluera jamais...
Pour moi je suis désolé, mais sa m'apparait comme une prise de "grosse tête", genre le public n'est pas assez bien pour moi.
Enfin bon, chacun ses idées, mais qu'on ne vienne pas déplorer le clubbing français après.
ça te plairai toi de mixer devant un publique statique qui te regarde comme un extra-terrestre ?

Je suis d'accord avec lui autant mixer devant un public réceptif que devant des charlots qui connaissent que Guetta et Sinclar
Mon myspace: http://www.myspace.com/djdmg14" onclick="window.open(this.href);return false;
alexmhena
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par alexmhena » 06 avr. 2009, 19:20

djdmg a écrit :
Cat Man a écrit :Oui enfin si tout le monde réagit comme sa, le clubbing français n'évoluera jamais...
ça te plairai toi de mixer devant un publique statique qui te regarde comme un extra-terrestre ?

Je suis d'accord avec lui autant mixer devant un public réceptif que devant des charlots qui connaissent que Guetta et Sinclar
Mais y'a pas que des charlots en France !!!!
Répondre