Ya du lourd régalez vous
Mini mode - Ombra
Modérateur : Space_Moderators

Tain ça grooooooveUFO1978 a écrit :OH mon dieu le Alex Celler![]()
![]()
Pourrais tu résumer rapidement pour ceux qui ont pas accès au magazine ?Franck W. a écrit :Petit encart dans le Only For DJ de ce mois ci concernant la 'vision' de Séb et du clubbing en France...A méditer !!!

Entièrement d'accord et rien d'autres à ajouter. Je trouve cette réaction égoïste, comment vont faire les pauvres petits fans français de Léger pour le voir maintenant ? Si tout les djs pensaient comme ça, merde alors....Sebastien V a écrit :Moi je trouve que c'est la plus conne des réactions désolé de pas pouvoir être plus clair. Déjà que les DJs étranger ne voulaient plus jouer si même les français s'y mettent c'est sur c'est pas comme ça que ça va avancer.
Allez y lynchez moi sur la place publique

Y'a pas écrit pigeon.Sox a écrit :T'inquiète pas Seb,, les petits frenchies viendront te voir à l'etranger

De la part d'un mec comme Sébastien qui traine sur ce forum et qui prend la peine de parler avec ses fans à la fin d'un set , qui file ses bootlegs , ses IDs , qui s'efforce de répondre aux questions , qui file des exclues et qui déconne de temps en temps franchement JE ne pense pas !!!Cat Man a écrit :comme une prise de "grosse tête", genre le public n'est pas assez bien pour moi.

ça te plairai toi de mixer devant un publique statique qui te regarde comme un extra-terrestre ?Cat Man a écrit :Oui enfin si tout le monde réagit comme sa, le clubbing français n'évoluera jamais...
Pour moi je suis désolé, mais sa m'apparait comme une prise de "grosse tête", genre le public n'est pas assez bien pour moi.
Enfin bon, chacun ses idées, mais qu'on ne vienne pas déplorer le clubbing français après.

Mais y'a pas que des charlots en France !!!!djdmg a écrit :ça te plairai toi de mixer devant un publique statique qui te regarde comme un extra-terrestre ?Cat Man a écrit :Oui enfin si tout le monde réagit comme sa, le clubbing français n'évoluera jamais...
Pour moi je suis désolé, mais sa m'apparait comme une prise de "grosse tête", genre le public n'est pas assez bien pour moi.
Enfin bon, chacun ses idées, mais qu'on ne vienne pas déplorer le clubbing français après.
Je suis d'accord avec lui autant mixer devant un public réceptif que devant des charlots qui connaissent que Guetta et Sinclar