Et un coucou à tous les membres du forum que j'ai pu croiser durant la soirée
^J^
Modérateur : Space_Moderators

Moi j'ai pas osé aller l'embetter... y'avait beaucoup de monde autour de lui et on avait dit pas d'attroupement autour des VIP!!!Sir_il a écrit :lol j'ai meme pas vu le mouton hier moi ou alors pas fait attention...

Grillé la photo avec le forum derrière!!!djcomix a écrit :YEs je dis pareil!
J'ai pu croiser des têtes de personnes plus ou moins connues et discuter avec certains sans le savoir...
J'ai un travail ou je croise bcp de monde et parfois je me dis tiens cette tête me dit quelque chose mais après je me dis 'mais la tu vu ? au taff ou ailleurs ?'
arf!
Pour ceux avec qui j'ai discuté voici une de moi après cette merveilleuse nuit blanche.

haaaaaaaan ! moi j'ai eu le plaisir de parler un peu avec Basile et d'appercevoir et d'écouter un peu ce qui se disait autour de Jéromematack a écrit :moi noo plus j ai pas vu muttonhead :s
ni djcomix d ailleurs lol

C'est clair j'ai beaucoup accroché le personnage aussi. Hyper dynamique et adorable comme tout.dj snipecmoi a écrit :Quant à Ralph il est vraiment adorable (en plus d'habiter pas loin de chez moi qu'il m'a dit ^^ Alors c'est quand que tu m'invites ralph ?)

Un nouveau clavier et un sac pour son powerbook et son clavier!!!.HF a écrit :qu' est ce que Joachim a eu comme cadeau alors?

Too much beer quand même hein...DJ SkyWalker a écrit :Et bien c'était le but et c'est vraiment bien que ça ce soit passé comme ça car tout le monde y a mi du sien et de la bonne volonté. On ne pouvait pas espérer mieu..HF a écrit :Apparement tout le monde a passer une bonne soirée!!

.... Mais il est ou alors son ancien clavier !!!TFT a écrit :Un nouveau clavier et un sac pour son powerbook et son clavier!!!.HF a écrit :qu' est ce que Joachim a eu comme cadeau alors?

DJ SkyWalker a écrit :Je vois vraiment pas de quoi tu parles...dj snipecmoi a écrit :Too much beer quand même hein...![]()
![]()
![]()

heu je crois pas que ça soit le mêmeAxmaxi a écrit :.... Mais il est ou alors son ancien clavier !!!TFT a écrit :Un nouveau clavier et un sac pour son powerbook et son clavier!!!.HF a écrit :qu' est ce que Joachim a eu comme cadeau alors?
Mais sinon c'est lequel, toujours le meme M-Audio Oxygene 8??