Soit content ca fait deja depuis Janvier qu'on attend Snapshot et que seb l'as sort
En tout cas j'adore la Pochette de ce news Ep!!! Pour moi c'est la plus belle
Modérateur : Space_Moderators

Je suis peut être un ' pauvre type ' mais c'est pas a cause de moi et de mes semblables qu'il y a de moin en moin de guest et de bonne soirée dans mon pays ...staticboyy a écrit :MDR t'as raison...LE genre de commentaire ultra constructif .... blablablablathiboutchou a écrit :J'acquiesce trop la pensé de S.leger, Et je respecte le courage qu'il a eu pour argumenter son message en réponse a " staticboyy ".
staticboyy tu fais honte a la culture électronique francaise ......
Non hélas ...c'est plutot TOI qui reflete la mentalité de TON pays
Qu'on avance ? Par un simple syllogisme je trouve un contre argument a tes dire, mais je vais en arrêter la, tu n'en vaut pas la peine.Le genre de commentaire ultra constructif avec lequel on avance c'est indeniable...
T'es psychologue dis moi ?? En effet tu ma parfaitement décrit ! Les gens du forums qui me connaissent peuvent meme corroborer tes propos !le genre de loup qui impose le respect (ou pas) dans sa meute

Exact.Dave Sark a écrit :Bah dans ce cas il a pas commencé sous l'influence des daft punk !!

Anecdotique en effet.drk a écrit :Pourtant c'est pas de l'electro house que compose Sébastien...?![]()
A part The People je vois pas trop quel morceau de Seb peut se placer dans la catégorie "Electro House"

Et pourquoi pas ?stevezz a écrit : Mais au bout du compte c'est déjà mieux que de n'être dans aucun classement.

Ejeoy a écrit :Et pourquoi pas ?stevezz a écrit : Mais au bout du compte c'est déjà mieux que de n'être dans aucun classement.![]()
![]()
Le placement dans les styles musicaux est complètement informatisé sur Beatport, on en avait déjà parlé ici, alors il ne faut pas être choqué si on trouve ça bizarre