Laisson le au vidange lui , et pour toujours !
Il a bien beau licher le cul de la swedish en étant de leur coin , moi il m'impressione plus du tout !
Vive les vrais
Modérateur : Space_Moderators
Dis donc il t'a piqué ta femme Sandro Monte pour que tu le lynches à ce point depuis 5/6 posts?Zeus a écrit :SVP , on ne compare pas un producteur de talent tel que Arno avec un coup de vent comme Sandro
Il a bien beau licher le cul de la swedish en étant de leur coin , moi il m'impressione plus du tout !
Vive les vrais

Il lui a pas piqué, il l'a montéestevezz a écrit :Dis donc il t'a piqué ta femme Sandro Monte pour que tu le lynches à ce point depuis 5/6 posts?Zeus a écrit :SVP , on ne compare pas un producteur de talent tel que Arno avec un coup de vent comme Sandro
Vive les vrais![]()

vrai ... :Stargate6 a écrit :Le fait que Sandro Monte ait joué un rip est certes contestables, mais cela ne remet en rien son talent d'artiste et la qualitée de ses productions...le qualifier de "coup de vent" n'est surement pas approprié non plus, car du vent chez Joia, c'est pas très courant
Faudrait arrêter un peu de critiquer pour rien à tout va juste parcequ'on est sur le topic de Seb...

Troparno cost a écrit :Et je rajoute que c'est un mec adorable!!
Franchement ça monte pas haut.Maxou a écrit :Il lui a pas piqué, il l'a montéestevezz a écrit :Dis donc il t'a piqué ta femme Sandro Monte pour que tu le lynches à ce point depuis 5/6 posts?Zeus a écrit :SVP , on ne compare pas un producteur de talent tel que Arno avec un coup de vent comme Sandro
Vive les vrais![]()
(dsl si c'était déplacé
)
Moi je dis la dedans, ya le vieux no life des sorties qui parleJeremy.34 a écrit :Je crois que rêves un peu, surtout que dimanche Beatport ne bossent pas, et dimanche ne fait pas parti des jours ou Beatport rentrent de nouveaux track, c'est lundi/mercredi/jeudi principalement.

Aie pour eux, sa peut aller loin ce genre d'affaire ! Je pense que Seb laissera pas passé cela compte tenu des nombreuses chasses aux piratages qu'il a lancé pour ses titresdjdmg a écrit :Certains ont l'air de faire du biz sur tes bootlegs-> http://www.clubnewsparis.com/vinyl.php?id=6752" onclick="window.open(this.href);return false;