@ Dave Sark : TA réflexion est vraiment byzarre effectivement ^^ C'est comme si tu disais qu'un concert de johnny n'avait pas besoin de GROS SOUND SYSTEM parce que c'est pas de l'electro ^^ lol
Pour réponde a ta question : On n'a passé de tout les styles...soirée généraliste mais avec de bon sons electro, techno, trance

Les gens étaient super réactif.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Pour ce qui est du débat des lights en soirée etc... Moi je suis fan de light et de laser etc...Et bas mes potes se moquent de moi un peu avec mes lumiére etc

Et Bas je peut vous dire, la tête qu'ils ont fait quand ils ont vu la scene et la salle éclairé, eT quand le laser s'est allumé ils m'ont dit OUAAAAAAAAAAA putain ça claque sa mére ^^
Moi je pense que C'est pas en fonction du style que tu écoute que tu aimes les lights ou pas

C'est juste les gens qui vont dans des concerts (petits ou gros), ou qui organise des trucs se rendent compte

Aprés le soucis c'est que c'est une minorité de gens

C'est pour ça qu'il faut toucher deux mots aux autres pour qu'ils se rendent compte et qu'ils essayent de faire la diff entre un mush et une lyre 250 Mac krypton
Bref aprés tout ce beau discours, LE LASER :p
ps : j'ai une boulette a raconter pendant la soirée

JE ME Met aux platines et j'entend rien, j'arrive pas a mettre mon intro et je dis putain ça marche pas c de la merde (ils trifouillaient les fils derrière la table) en Fait j'avais tout simplement pas BRANCHER MON HD 25 -_-''