J'ai commencé avec Ralph, excellent "warm-up" parce que c'était quand même déjà bien violent, la playlist était énorme même si elle m'a paru décousu et fut parsemée de quelques erreurs techniques mais largement pardonnable avec l'ambiance que Ralph a mise. C'était la premiere fois que je le voyais et franchement il m'a mis la patate.
Ensuite je suis aller voir la fin de Gui Gerber et le début de Luciano, alala ça groovait. Puis je retourne en salle 2 et j'entends "bizarrement" le même type de son avec Seb Léger, bien sympa, je savais à quoi m'attendre. Une playlist et un mix parfaits, rien à dire j'ai adoré.
Après, Prydz, ça faisait 3ans que je l'avais pas vu, il a pris un coup de vieux lol. Il est un peu plus expressif derrière les platines mais pas encore trop. Il a retourné la boite, j'ai bien aimé le moment daft punk. Pareil un mix vraiment propre.
Après vient le tour de Joachim, je suis resté 45min, ça faisait 2ans que je l'avais pas vu, certes il joue plus violent mais bon globalement j'ai été deçu, c'était un peu du revu. Enfin ce qui m'a surtout fait chié, c'est tous les pseudo SI, ils en pouvaient plus avec leur teeshirt, enfin ça ma fait pété un cable leur hystérie. C'était les même qui soulait Prydz a lui demandé des autographes pendant qu'il mixait et à lui foutre leur appareil devant les platines. Insupportable. Ca c'est le point noir de la soirée
J'ai fini avec Richie Hawtin, le patron c'est tout