Where is the love - David guetta

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Tiduss
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :144
Enregistré le :08 sept. 2007, 12:58
Localisation :Chatou
Re: Where is the love - David guetta

Message par Tiduss » 31 mai 2009, 12:25

le titre a été joué hier dans son radio show FMIF sur FG
stereoz
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :17
Enregistré le :29 mars 2009, 15:48

Re: Where is the love - David guetta

Message par stereoz » 01 juin 2009, 15:04

Tiduss a écrit :le titre a été joué hier dans son radio show FMIF sur FG
Bah il est très décevant ce titre, et je trouve qu'il ne reste pas dans la lignée de WLTO et It's No Getting Over... Sa sent le titre de dernière minute pour qu'il puisse mettre au moins une de ses prods dans la compil...
Avatar du membre
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4192
Enregistré le :05 déc. 2004, 16:03
Localisation :Lille
Contact :

Re: Where is the love - David guetta

Message par CarlitO » 01 juin 2009, 17:09

stereoz a écrit :
Tiduss a écrit :le titre a été joué hier dans son radio show FMIF sur FG
Bah il est très décevant ce titre, et je trouve qu'il ne reste pas dans la lignée de WLTO et It's No Getting Over... Sa sent le titre de dernière minute pour qu'il puisse mettre au moins une de ses prods dans la compil...
Le titre sera en effet sur la compile FMIF Ibiza Mix 2009 mais c'est loin d'être un titre de dernière minute. Il avait été présenté à la WMC 2008 si mes souvenirs sont bons.
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Avatar du membre
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2986
Enregistré le :20 mai 2005, 14:27
Localisation :Paris

Re: Where is the love - David guetta

Message par dj_@lan » 08 juin 2009, 13:16

CarlitO a écrit :
stereoz a écrit :
Tiduss a écrit :le titre a été joué hier dans son radio show FMIF sur FG
Bah il est très décevant ce titre, et je trouve qu'il ne reste pas dans la lignée de WLTO et It's No Getting Over... Sa sent le titre de dernière minute pour qu'il puisse mettre au moins une de ses prods dans la compil...
Le titre sera en effet sur la compile FMIF Ibiza Mix 2009 mais c'est loin d'être un titre de dernière minute. Il avait été présenté à la WMC 2008 si mes souvenirs sont bons.
Pour etre juste: La premiere fois que la track a ete jouee en public, c'etait au Cameo (Miami) le 21 novembre 2007. Et comme l'a dit Carlito elle avait ete presentee quelques mois plus tard a la WMC.
Fluorescence X
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :102
Enregistré le :27 mars 2008, 20:28
Localisation :Tunis
Contact :

Re: Where is the love - David guetta

Message par Fluorescence X » 14 juil. 2009, 10:13

Antoine34 a écrit :Voici une nouvelle version du futur tube de David Guetta

http://www.dailymotion.com/video/x6ftey ... etta_music

Enjoy :)
Waouuu sa ne ressemble en aucun cas a ces précédents tracks, je pence que c'est plutôt une remix que l'original :roll:

Mais en tout cas le vocal est énormissime ! C'est trop lourd pour du Guetta , David est plus tourné vers tout ce qui est club qui se vend que vers quelque chose de plus technique que seuls les connaisseurs vont apprécier... A moins qu'il n'ai changé d'avis :D :wink: J'adooooooooooore !! :twisted:
F*** ME
I'M A SPACE INVADER
Répondre