Dave Sark a écrit :Bon concernant ma Xone :
* ça ne vient pas du casque car en CUE aucun problème, et mon enceinte gauche est aussi affectée
* ça ne vient pas de l'enceinte car en dehors de la lecture de la CDJ #1, aucun soucis...
* ça ne vient pas du master car la seconde CDJ ainsi que la Technics offrent un son propre et clair sur les deux enceintes ainsi qu'au casque en mode "master" et en "cue"...
* ça ne vient pas de la CDJ puisqu'elle marche sur la voie #2 et l'autre ne marche pas sur la voie #1...
* ça ne vient pas du câble de ma CDJ car j'ai testé et échangé les deux entrées et là la seconde CDJ donne un son pourri sur le côté droit et celle qui posait problème offre un son propre
Après mes tonnes de tests, j'ai nettoyé avec un chiffon sec mes ports RCA mâles et femelles, mais ça change rien...
En gros apparemment du moins je pense que ça viendrait de la façon dont le master traite le son venant de l'entrée LINE gauche de ma première voie, le soucis serait donc proprement électronique et interne, comme si qu'une pièce avait volé ou un branchement interne détaché... Pourtant ma Xone n'a pas été remuée ni frappée ni rien du tout... Je ne comprends vraiment pas !!!!
Donc solution temporaire : changer de voie... Mais je risque fort bientôt d'avoir besoin de ma première voie puisque je compte prendre une nouvelle CDJ ainsi qu'une autre Technics...

Je te donne un autre petit test qui va te donner l'envie de mettre ta 62 direct en SAV ( j'en suis désolé pour toi ) et c'est un test qui marche à tous les coups apparement :
Mets tes enceintes a un bon niveau, master pareil, comme quand tu mix normalement.
Ensuite mets ta voie 3 fader en haut mets en lecture.
Ensuite baisse ta voie 3.
Mets un morceau sur la voie 2 sans lever le fader, et mets la PFL sur cette voie.
Tu n'entends rien dans les enceintes ... ?
Normalement tu entends ta voie 2 alors qu'elle n'est même pas montée, normalement, et c'est une erreur de chez A&H, retour SAV...