Désolé si c'est pas clair, mais j'ai pas encore appris tous les termes précis, donc bon...
Merci d'avance
Modérateur : Space_Moderators

C'est bien ce que j'ai fait. Et cette piste, qui devrait en théorie jouer tout le long, se coupe à un certain moment, mais sans raison. Enfin, je vois que le petit "dessin" (connais pas le vrai nom) continue dans la piste, pas d'automation,... mais le volume du synthé qui avait le sidechain explose, donc c'est pas trop bon.Audric a écrit :Fait une 2eme piste de kick que tu muteras et qui joueras tout le long !

Un ptit effort ...UFO1978 a écrit :Mais comment tu met un reverb/delay sur une piste ?

Ah !Tom Chris a écrit :Non je parle du truc vert dont tu choisis la taille quand tu met en boucle un truc, bah moi il est hachuré donc ca fait pas de boucle xD

D'accord ok mais si je veux le faire sur le master ?Tom Chris a écrit :Une fois que t'as mis ta reverb/ delay ou ce que tu veux, tu sélectionnes ta piste dans l'arrangeur, tu fais A, après dans le menu qui apparait tu choisis l'option a automatiser, et apres suffit de cliquer une fois sur la piste et ca te crée un point et après bah t'en crée d'autres comme tu veux pour faire tes automations.

Tu cliques tout simplement sur le rectangle gris "désactivé" et tu selectionnes "read" et hop ton master s'affiche dans ton arrangement, de là tu pourras creer tes automations.UFO1978 a écrit :D'accord ok mais si je veux le faire sur le master ?Tom Chris a écrit :Une fois que t'as mis ta reverb/ delay ou ce que tu veux, tu sélectionnes ta piste dans l'arrangeur, tu fais A, après dans le menu qui apparait tu choisis l'option a automatiser, et apres suffit de cliquer une fois sur la piste et ca te crée un point et après bah t'en crée d'autres comme tu veux pour faire tes automations.

Axmaxi a écrit :Ah !Tom Chris a écrit :Non je parle du truc vert dont tu choisis la taille quand tu met en boucle un truc, bah moi il est hachuré donc ca fait pas de boucle xD
C'est parce que tu le fait de gauche à droite (ou inversement je sais plus) Il faut glisser le curseur de droite à gauche pour que ca fasse une boucle (ou inversement ^^)