27 juin, Roanne, Attention à l'ARNAQUE !!!

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :
27 juin, Roanne, Attention à l'ARNAQUE !!!

Message par jc » 29 avr. 2009, 16:38

Un organisateur de soirée (dont je tairai le nom pour ne pas lui faire de publicité) annonce la venue de Joachim à Roanne pour le 27 juin en compagnie d'Antoine Clamaran (entre autres).

ATTENTION, ceci est une arnaque, Joachim NE SERA PAS à Roannes ce soir là !!!

Plus généralement, méfiez-vous des annonces où la présence de Joachim est mentionnée. La SEULE source officielle est la rubrique DJLIVE du site (http://www.joachimgarraud.com/main.php?go=djlive" onclick="window.open(this.href);return false;)


jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: 27 juin, Roannes, Attention à l'ARNAQUE !!!

Message par djfameus » 29 avr. 2009, 16:58

Faire une annonce en mettant "ils nous ferons peut-être l’honneur d’être parmi nous :Joackim GARRAUD"
:|

(ou comment attirer des gens et les faire payer bien cherrr la place)
Avatar du membre
Dim G
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :742
Enregistré le :04 oct. 2005, 22:55
Localisation :Montreux, Suisse

Re: 27 juin, Roannes, Attention à l'ARNAQUE !!!

Message par Dim G » 29 avr. 2009, 17:51

J'espère que vous avez prévu de le poursuivre en justice. C'est scandaleux ce genre de publicité mensongère. En plus ça peut ternir l'image de Joachim car certain clubber pour pensé qu'il à planté l'organisation...
Mon myspace: http://www.myspace.com/djdmg14" onclick="window.open(this.href);return false;
technoforlife
Alien Lover
Alien Lover
Messages :50
Enregistré le :22 nov. 2008, 15:00

Re: 27 juin, Roannes, Attention à l'ARNAQUE !!!

Message par technoforlife » 29 avr. 2009, 21:06

djdmg a écrit :J'espère que vous avez prévu de le poursuivre en justice. C'est scandaleux ce genre de publicité mensongère. En plus ça peut ternir l'image de Joachim car certain clubber pour pensé qu'il à planté l'organisation...
Eeeeuuuuh, c'est quoi le motif légal ?
Avatar du membre
Charly DKN
Space Invader
Space Invader
Messages :1262
Enregistré le :29 mars 2009, 18:12

Re: 27 juin, Roannes, Attention à l'ARNAQUE !!!

Message par Charly DKN » 29 avr. 2009, 21:07

Aucun, ils ont émis l'hypothèse d'une éventuelle venue.
Ce n'est pas illégal, juste un attrape couillon d'une organisation stérile ...
---
Site internet : http://difymusic.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
Facebook : http://www.fb.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
Instagram : http://www.instagram.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
YouTube : http://www.youtube.com/user/charlydknofficiel" onclick="window.open(this.href);return false;
SoundCloud : http://www.soundcloud.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
matack
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2428
Enregistré le :19 oct. 2004, 10:04
Localisation :dans un bunker pres du green :p
Contact :

Re: 27 juin, Roannes, Attention à l'ARNAQUE !!!

Message par matack » 30 avr. 2009, 14:09

surtout joachim avec un k a la place du h :lol:
[url=http://www.myspace.com/djmatg]My Space[/url]

Coup de baton ? XD
Avatar du membre
TheLover
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :830
Enregistré le :05 déc. 2006, 19:39
Localisation :Saint Etienne / Marseille / Paris
Contact :

Re: 27 juin, Roannes, Attention à l'ARNAQUE !!!

Message par TheLover » 30 avr. 2009, 15:50

Sans vouloir faire mon intéressant Roanne ne prend pas de -s :wink:
http://twitter.com/SimonArnal" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Re: 27 juin, Roannes, Attention à l'ARNAQUE !!!

Message par jc » 30 avr. 2009, 16:13

TheLover a écrit :Sans vouloir faire mon intéressant Roanne ne prend pas de -s :wink:
Merci. C'est corrigé.

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Avatar du membre
Buzz42
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :234
Enregistré le :12 juil. 2007, 11:06
Localisation :Roanne / Montluçon

Re: 27 juin, Roanne, Attention à l'ARNAQUE !!!

Message par Buzz42 » 14 mai 2009, 16:27

Oula, faut que je vous raconte l'histoire de cette affaire... :D
J'habite effectivement à roanne :? , et en me baladant, je vois une belle affiche présentant antoine clamaran, greg cerronne et tristan garner dans ma petite ville au scarabee, petit "zenith" fraichement terminé et de (kan même) 5500 places je crois. Je me rend donc sur le site, et effectivement, tout prométait une chouette soirée! :P et...... surprise: jockim garraud (la faute est signée du site, pas de moi...) et john dahlback nous ferons peut-être la surprise d'étre parmis nous. La, j'ai d'abord été euphorique, et je me suis vite calmé écartant tout de suite john dahlback (à roanne, c'était pas sérieux!!) mais, pour mon idole joachim (j'éxagére pas!) un doute subsistait étant donné que antoine clamaran était là, ça correspondait à peu près avec la sortie de son album, dans lequel on devrait retrouver une collaboration avec joachim, du coup.... :idea: J'ai posté un message sur le forum pour plus d'info. Qu'on m'a gentillement fermé, en me disant de surveiller le site! (bon, j'en veux à personne, je comprend). Alors j'en parle autour de moi, et ma mére, pleine de bonne intention, entre en contact avec Joachim (c'est toujours une grande interrogation pour moi de savoir comment elle à fait! :roll: ) pour savoir s'il venait effectivement à roanne, et s'il y aurait la possibilité d'avoir une entrée "privilégiée" pour son amour de fils (ça c'est moi...) qui faîte ses 20 ans quelques jours plus tôt. Et joachim lui à très gentillement répondu qu'il ne venait pas a roanne :cry: , john dahlback non plus, et qu'il n'y avait même jamais eu de contact. Alors voilà, grâce à ma mamounette :mrgreen: (et un piti peu à moi) et surtout à la disponnibilité et la gentillesse de Monsieur Garraud, l'annonce difamatoire à très vite été retirée sur le site du scarabee.

Pfiou, quelle message, j'espére que vous aurez eu le courage de tout lire (que j'ai pas écrit tout ça pour rien! :x ), Ha oui, pour finir, j'irais quand même à la soirée, parsque j'avais déjà acheté des place :evil: , et qu'il y à quand même une soirée prométeuse en perspective...)
Aquarius...Technoparade...Bbox...Cesar Palace...Stade de France...Amnézia...Sound Factory...Pop Plage...Inox Park...Inox Park 2...Inox Park 3...Moulin de la Chaume !!!
[i]Thank's Joachim[/i]
Avatar du membre
Kimou78
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :231
Enregistré le :05 avr. 2009, 12:40

Re: 27 juin, Roanne, Attention à l'ARNAQUE !!!

Message par Kimou78 » 25 mai 2009, 08:55

Buzz42 a écrit :Oula, faut que je vous raconte l'histoire de cette affaire... :D
J'habite effectivement à roanne :? , et en me baladant, je vois une belle affiche présentant antoine clamaran, greg cerronne et tristan garner dans ma petite ville au scarabee, petit "zenith" fraichement terminé et de (kan même) 5500 places je crois. Je me rend donc sur le site, et effectivement, tout prométait une chouette soirée! :P et...... surprise: jockim garraud (la faute est signée du site, pas de moi...) et john dahlback nous ferons peut-être la surprise d'étre parmis nous. La, j'ai d'abord été euphorique, et je me suis vite calmé écartant tout de suite john dahlback (à roanne, c'était pas sérieux!!) mais, pour mon idole joachim (j'éxagére pas!) un doute subsistait étant donné que antoine clamaran était là, ça correspondait à peu près avec la sortie de son album, dans lequel on devrait retrouver une collaboration avec joachim, du coup.... :idea: J'ai posté un message sur le forum pour plus d'info. Qu'on m'a gentillement fermé, en me disant de surveiller le site! (bon, j'en veux à personne, je comprend). Alors j'en parle autour de moi, et ma mére, pleine de bonne intention, entre en contact avec Joachim (c'est toujours une grande interrogation pour moi de savoir comment elle à fait! :roll: ) pour savoir s'il venait effectivement à roanne, et s'il y aurait la possibilité d'avoir une entrée "privilégiée" pour son amour de fils (ça c'est moi...) qui faîte ses 20 ans quelques jours plus tôt. Et joachim lui à très gentillement répondu qu'il ne venait pas a roanne :cry: , john dahlback non plus, et qu'il n'y avait même jamais eu de contact. Alors voilà, grâce à ma mamounette :mrgreen: (et un piti peu à moi) et surtout à la disponnibilité et la gentillesse de Monsieur Garraud, l'annonce difamatoire à très vite été retirée sur le site du scarabee.

Pfiou, quelle message, j'espére que vous aurez eu le courage de tout lire (que j'ai pas écrit tout ça pour rien! :x ), Ha oui, pour finir, j'irais quand même à la soirée, parsque j'avais déjà acheté des place :evil: , et qu'il y à quand même une soirée prométeuse en perspective...)
rha oui c'est rageant ça, surtout si tu avais déja payé ta place, mais il ne faut pas laisser passser ce genre de chose je pense, surtout si il y a encore des gens qui étaient dans ton cas avant, c'est à dire qui croyait dur comme fer à la présence soit de Joachim soit d'un autre...
En tout cas plutôt cool ta maman, et le fait que joachim lui explique la situation :shock:
Avatar du membre
Buzz42
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :234
Enregistré le :12 juil. 2007, 11:06
Localisation :Roanne / Montluçon

Re: 27 juin, Roanne, Attention à l'ARNAQUE !!!

Message par Buzz42 » 25 mai 2009, 09:17

oué, simpa ma mére. Maintenant elle me fait marcher en me disant qu'elle est copine avec "Joachim" lol. En tout cas c'est clair qu'il faut pas laisser passer ça, c'est trop courant dans le monde de la nuit, et c'est pas réglo.
Aquarius...Technoparade...Bbox...Cesar Palace...Stade de France...Amnézia...Sound Factory...Pop Plage...Inox Park...Inox Park 2...Inox Park 3...Moulin de la Chaume !!!
[i]Thank's Joachim[/i]
Avatar du membre
Yéyé
UFO Driver
UFO Driver
Messages :22
Enregistré le :06 mai 2009, 17:13

Re: 27 juin, Roanne, Attention à l'ARNAQUE !!!

Message par Yéyé » 23 juin 2009, 11:40

Buzz42 a écrit :john dahlback (à roanne, c'était pas sérieux!!)
Il a bien fait un 31 décembre a la discotheque "La Storia" à Villefranche... ils etaient a peine 300 dans la boite mais il a quand meme fait son set et mon pote m'a dit que ca avait bien cogné !

Mais bon c'est vrai que deja voir des affiches avec des fautes d'orthographe ca laisse perplexe pour le serieux de la soiree ...

++
Romain Pierre
UFO Driver
UFO Driver
Messages :38
Enregistré le :24 juin 2009, 00:49

Re: 27 juin, Roanne, Attention à l'ARNAQUE !!!

Message par Romain Pierre » 29 juin 2009, 20:13

Il n'est pas possible de porter plainte sachant que Joachim Garraud est une marque déposée ?
Avatar du membre
charlie-F
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :782
Enregistré le :04 mai 2008, 17:00
Localisation :lille

Re: 27 juin, Roanne, Attention à l'ARNAQUE !!!

Message par charlie-F » 01 juil. 2009, 23:39

Yéyé a écrit :
Il a bien fait un 31 décembre a la discotheque "La Storia" à Villefranche... ils etaient a peine 300 dans la boite mais il a quand meme fait son set et mon pote m'a dit que ca avait bien cogné !



++
la storia?j'ai des potes qui sont de ce coin et qui y sortent,mais sa fait aussi hardstyle non?
étonant pour un 31 décembre qu'un dj comme sa ne soit pas dans une boite connue mondialement,parceque celle ci est minuscule :|
-11/08/09,21/07-10/08/10 =>Acapulco calvi
-17/08/09,02/08/10 =>Via notte porto vecchio
-10/02/10 =>nuit de la prod & network café
-12/05/10 =>Seven Cambrai
-14/05/10 =>Les Planches Deauville
-03/07/10 =>INOX PARK

Space fan!
Fluorescence X
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :102
Enregistré le :27 mars 2008, 20:28
Localisation :Tunis
Contact :

Re: 27 juin, Roanne, Attention à l'ARNAQUE !!!

Message par Fluorescence X » 09 juil. 2009, 09:37

jc a écrit :

Plus généralement, méfiez-vous des annonces où la présence de Joachim est mentionnée. La SEULE source officielle est la rubrique DJLIVE du site (http://www.joachimgarraud.com/main.php?go=djlive" onclick="window.open(this.href);return false;)
JC je suis désolé de te l'annoncer mais parfois certaines dates ne sont pas présentent dans le DJLIVE...
L'année dernière la venue de Joachim au Calypso Hammamet n'y étais pas affichée et pourtant Joachim était venu et a joué son set Live avec le Keytar et tout... Cette année aussi la date n'est pas présente sur le site de Joachim mais pourtant elle l'est sur le site officiel de Calypso Hammamet... Je ne sais plus a qui me fier... :roll:
F*** ME
I'M A SPACE INVADER
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Re: 27 juin, Roanne, Attention à l'ARNAQUE !!!

Message par jc » 09 juil. 2009, 16:34

La liste des dates est gérée par UN HUMAIN, et donc il peut y avoir des oublis ....
Ce que je voulais dire par ma phrase précédente c'est que si la date figure dans DJLIVE, il est CERTAIN que Joachim sera présent à la soirée en question.

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Fluorescence X
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :102
Enregistré le :27 mars 2008, 20:28
Localisation :Tunis
Contact :

Re: 27 juin, Roanne, Attention à l'ARNAQUE !!!

Message par Fluorescence X » 09 juil. 2009, 18:24

jc a écrit :La liste des dates est gérée par UN HUMAIN, et donc il peut y avoir des oublis ....
Ce que je voulais dire par ma phrase précédente c'est que si la date figure dans DJLIVE, il est CERTAIN que Joachim sera présent à la soirée en question.

jc
Ahh oui voilà maintenant c'est plus cohérent ... Mais je ne sais toujours pas si Joachim sera présent cet été au Calypso ... JC si tu pourrais m'éclairer sur ce point sa serai gentil :roll: :D
F*** ME
I'M A SPACE INVADER
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Re: 27 juin, Roanne, Attention à l'ARNAQUE !!!

Message par jc » 09 juil. 2009, 20:03

Je me renseigne.

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Re: 27 juin, Roanne, Attention à l'ARNAQUE !!!

Message par Drisss » 09 juil. 2009, 20:33

http://www.joachimgarraud.com/main.php?go=djlive" onclick="window.open(this.href);return false;

18 Août 2009
Joachim Live @ Calypso, Hammamet (Tunisie) :wink:
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Re: 27 juin, Roanne, Attention à l'ARNAQUE !!!

Message par jc » 09 juil. 2009, 20:49

Je n'avais pas vu :?
Merci Driss.

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Répondre