Sasha joue avec moi jeudi prochain. Donc soit 1.30-3.30 soit 3.30-5.30, quelque chose comme ça
Sébastien Léger
Modérateur : Space_Moderators
-
Sébastien Léger
- Space Invader

Re: Sébastien Léger
J'en suis pas encore sur, si c'est comme jeudi dernier alors ça sera 1.30-3.30, Prydz avait pris derriere moi.
Sasha joue avec moi jeudi prochain. Donc soit 1.30-3.30 soit 3.30-5.30, quelque chose comme ça
-
houselectro
- Alien Lover

Ok nickel !Sébastien Léger a écrit :J'en suis pas encore sur, si c'est comme jeudi dernier alors ça sera 1.30-3.30, Prydz avait pris derriere moi.
Eric Prydz.
J'ai hâte que ce nouvel EP sorte. A chaque Mistakes on prend une claque. 
-
S-Invaders
- Master Of The Universe

putain la vidéo d'ouverture @ Cream fait mal 
[quote="matviscafcb"]J'ai clairement evolué vers d'autres styles mais je serais toujours capable d'ecouter un "just little more love" "love don't let me go"[/quote]
j'ai une petite question plus orienté prod pour sebastien,
tu comptes ou tu as passé sous ableton live 8 seb?
bref voila juste pour avoir ton point de vue sur le nouveau live quoi !!
ou bien tu restes sur le 7 pour une raison quelquonque ?
tu comptes ou tu as passé sous ableton live 8 seb?
bref voila juste pour avoir ton point de vue sur le nouveau live quoi !!
ou bien tu restes sur le 7 pour une raison quelquonque ?
Prodipe Pro8 users
Ableton 8 users
Nord lead2x users
Ableton 8 users
Nord lead2x users
-
pushdown
- Space Conquerator

Sorti aujourd'hui du mistake012 si tout se passe bien 
[color=#FF0000][i]Sébastien Léger @ Nitro, La Sala Del Cel, Inox, Festival Inox 08, Amnésia, Mix Club, Sound Factory, Festival Inox 09, Razzmatazz, Cream[/i][/color]
2xPioneer CDJ-800MKII+Pioneer DJM600S
[b][u][color=#FF0000]NOUVEAU MIX[/color][/u][/b][url]http://soundcloud.com/pushdown/spring-techno-djset[/url]
2xPioneer CDJ-800MKII+Pioneer DJM600S
[b][u][color=#FF0000]NOUVEAU MIX[/color][/u][/b][url]http://soundcloud.com/pushdown/spring-techno-djset[/url]
Oui sayer c'est sorti sur beatport c'est en cour de telechargement la !!!!!
Faut aller sur la page Sebastien leger puis tout afficher sinon sa apparait pas encore
PS: Pour une fois y a les illustrations sa fait plaisir
Faut aller sur la page Sebastien leger puis tout afficher sinon sa apparait pas encore
PS: Pour une fois y a les illustrations sa fait plaisir
“La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.” (Platon)
-
showloulou
- Super Space Invader

Par ici
https://www.beatport.com/fr-FR/html/con ... _moustique" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par showloulou le 23 juin 2009, 13:49, modifié 1 fois.
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
erreur 404showloulou a écrit :Par icihttps://www.beatport.com/fr-FR/html/con ... 0Moustique" onclick="window.open(this.href);return false;
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture
)[/quote]
-
F-Dub
- Master Of The Universe

https://www.beatport.com/fr-FR/html/con ... _moustique" onclick="window.open(this.href);return false;tzotzo a écrit :erreur 404showloulou a écrit :Par icihttps://www.beatport.com/fr-FR/html/con ... 0Moustique" onclick="window.open(this.href);return false;
-
acténium
- Super Space Invader

je n'aime vraiment pas ce dernier EP......
je ne pense pas que l'on parlera de ces morceaux comme des perles de sebastien leger...
contrairement a seawind ou encore le remix d'hello piano.
qu'est qui sont toujours aussi a passer en soirée ces morceaux!!
je ne pense pas que l'on parlera de ces morceaux comme des perles de sebastien leger...
contrairement a seawind ou encore le remix d'hello piano.
qu'est qui sont toujours aussi a passer en soirée ces morceaux!!
-
Sébastien Léger
- Space Invader

...sinon c'est seaweed....
tu n'aimes pas car tu es peut etre plus orienté elctro club house musical, plus accessible .. (au vu de ta signature)
cet EP est resolument tourné vers ce que je joue, plus underground et tech-house/techno orienté et je trouve au contraire que c'est un de mes meilleurs.
affaire de gout bien evidement, en tout cas Dubfire, Marco Carola de s'y sont pas trompé, il sont tombé amoureux du EP, et tant mieux
allez, gardez vos commentaires de "je n'aime pas ou je prefere a..."
j'ajoute en plus que je ne vise vraiment pas le top 10, vu les daubes qui y sont et la triche de certain pour y accedder, ça n'a plus aucune valeur a mes yeux.
ceux qui aime achete et s'amuse, ce qui n'en veulent pas passent leur chemin
tu n'aimes pas car tu es peut etre plus orienté elctro club house musical, plus accessible .. (au vu de ta signature)
cet EP est resolument tourné vers ce que je joue, plus underground et tech-house/techno orienté et je trouve au contraire que c'est un de mes meilleurs.
affaire de gout bien evidement, en tout cas Dubfire, Marco Carola de s'y sont pas trompé, il sont tombé amoureux du EP, et tant mieux
j'ajoute en plus que je ne vise vraiment pas le top 10, vu les daubes qui y sont et la triche de certain pour y accedder, ça n'a plus aucune valeur a mes yeux.
-
acténium
- Super Space Invader

non non je deviens de plus en plus progressive house,j'ai du mal a en decrocher.
je voudrais venir te voir jouer pour vraiment entendre ton univers musical car pour moi chacune de tes prods sont differentes et de plus tu changes de styles assez souvent.
mais bon sur bordeaux,je ne sais pas si un jour tu y reviendras car il n'y aura plus aucun endroit ou tu pourras venir.....
je voudrais venir te voir jouer pour vraiment entendre ton univers musical car pour moi chacune de tes prods sont differentes et de plus tu changes de styles assez souvent.
mais bon sur bordeaux,je ne sais pas si un jour tu y reviendras car il n'y aura plus aucun endroit ou tu pourras venir.....
-
Dex Mazer
- Super Space Invader

En tout cas moi j'adore Foxxy, elle passe nickel avec du Siwell 
Pour Moustique je vois mais pour Foxxy, d'où t'es venu ce nom ?
Merci Sébastien
Pour Moustique je vois mais pour Foxxy, d'où t'es venu ce nom ?
Merci Sébastien
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
-
James_13ong
- Space Invader

Quand tu parle de triche, tu pense à des truc pas trés Fairplay ou carement a des truc pas trés legaux ?Sébastien Léger a écrit :
-
marcelpagnol3
- Galaxian Suprem

J'aime de plus en plus pr ma part...well done!
à mon avis certains ont des budgets dédiés aux achats en masse beatport juste pour faire entrer leur titre dans le top 10, et la visibilité qu'ils ont dans le top 10 va justifier et amortir les grosses sommes qu'ils ont dépensé pour acheter plein de fois le titre.James_13ong a écrit :Quand tu parle de triche, tu pense à des truc pas trés Fairplay ou carement a des truc pas trés legaux ?Sébastien Léger a écrit :
Ce n'est qu'une supposition
[url]http://myspace.com/goleurtunes[/url]
-
Might
- Super Space Invader

J'adore le groove et l'énergie dégagée par Le Moustique et Foxxy j'adhère !
Vincent.
-
Kannamix
- Space Conquerator

Bah c'est cool, il y en a qui prenne a peine la grosse tête dis donc.....Sébastien Léger a écrit :...sinon c'est seaweed....
Sinon il est pas mal ce nouvel EP, on sent le boulot sur le groove et les petits FX/percus. C'est bien mais pas inoubliable, j'aimais beaucoup plus Marina.
http://soundcloud.com/kannamix" onclick="window.open(this.href);return false;