oilà, je t'explique l'histoire qui vient de m'arriver... Ca m'a vraiment foutu la trouille. Je ne sais pas si tu vas pouvoir m'aider directement (si ce genre de problème arrive régulièrement ... ça m'étonnerait mais bon...)
J'ai branché mon vieux synthé/clavier roland en midi sur ma nouvelle interface audio externe, elle-même reliée à mon pc en usb. Tout va super bien, pas de souci, ça fonctionne à merveille...
Puis, quand j'arrête tout et débranche tous les outils, je remarque un truc pas normal du tout:
Les pieds avant (en caoutchouc) de mon synthé avaient fondu ! Le synthé n'avait pourtant pas l'air de chauffer, pas d'odeurs bizarres etc... Honnêtement, big stress...
Tout a l'air de bien fonctionner après coup (quand je reteste le tout séparément), mais bon c'est inquiétant... surtout que je viens de niquer une table (faudra que je m'amuse à enlever tout ça
D'avance merci à tous !!!!!!
ps : ca pourrait être un topic regroupant les différents problème de materiel externe. j'ai cherché et pas trouver de rubrique de ce genre, si il y en avait une du genre que je n'ai pas vue, je m'en escuse d'avance.